Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Rangement des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Rangement des pierres Empty
MessageSujet: Rangement des pierres Rangement des pierres Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:48

(Et oui c'est encore moi avec toutes mes questions... Je crois que j'en aurai toujours!!)

J'aimerais savoir où et comment vous rangez vos pierres. J'ai cru comprendre qu'il valait mieux les ranger à la lumière, mais est-elle indispensable? Sur une étagère? Un meuble? Faut-il un support d'une matière particulière (bois)? Les pierres ont-elles des préférences? Y a t-il au contraire des matières ou des lieux de rangement à éviter?... Enfin bon... quelles sont les choses à faire ou à ne pas faire?

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pierres Rangement des pierres Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:29

Voici une question déjà très largement débattue ici Smile voici toutes les conversations que tu peux consulter à ce sujet

Ici 1
Ici 2
Ici 3
Ici 4
Ici 5

Moi je range mes pierre dans l'obscurité, dans de petite boite en carton avec une pierre par boite, et dans la mesure du possible je les range par couleur pour que ça soit jolie. Je les range aussi par taille car les grosses pierres occultent les petites... Voila

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche c'est comme ça que j'ai trouvé les sujets, le mot clé utilisé était "rangement" avec "ranger" ça ne marche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pierres Rangement des pierres Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:42

Désolée kerrigan, je n'avais pas vu tout ça. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pierres Rangement des pierres Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:18

Ne t'excuse pas, ya pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pierres Rangement des pierres Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:36

Sympa Kerrigan

Moi aussi dans l'obscurité
Sauf pour les très belles pièces qui sont sur une étagère
Pour les plaisir de les admirer
C'est siiiiiiiiiiiiiii beau!!!

Dans une boite en bois j'ai mis tous mes colliers en quartz
J'essaye de les regrouper par dureté
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pierres Rangement des pierres Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:43

depuis que j'ai emmenagé (très rapidemment Embarassed ) dans mon nouvel appart, je n'ai pas eu le temps d'acheter mes vitrines, du coup elles prennent la poussières Sad , je les nettoie tout les jours, si, si, je vous dis pas le boulot!

heureusement que j'ai pu récupérer mes casiers en bois, pour les petites!
j'a pu aussi en mettre sous ma table basse, qui est recouverte d'une plaque de verre qui laisse un aperçu des quelques beaux spécimens, les gens trouve ma table très jolie pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
louisette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/05/2009

Rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pierres Rangement des pierres Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:12

bonjour.Je range mes pierres dans des bac a glaçon que j achète, celles qui se rechargent a la pleine lune ensemble et pour le soleil égalment et les groses sur des étagères en verre de ma table de nuit en fer avec des formes ou je peux acrocher mes bracelet en pierres que je met le soir aux chevilles pour les douleurs ainssi que des colliers . jais fais faire cette T de nuit pour avoir mes pierres prés de moi ,meme l oeil celeste que jaime beaucoup mais je l enferme la nuit car elle m empèche de réver.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pierres Rangement des pierres Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:23

elles sont dans des boites vitrées, comprenant des compartimen ts de grandeur différente, pratique selon la grosseur de la pierre.

j'ai mis une étiquette sur le compartiment et ajouté une notion dessus pour les pierres à qui il ne faut ni soleil ou peu. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
louisette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/05/2009

Rangement des pierres Empty
MessageSujet: rangement de pierres Rangement des pierres Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:00

Bonjour Babette.C est trés bien, et après ou range-tu ces boites? sont t-elles en vue? .louisette
Revenir en haut Aller en bas
pourlapaix



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2009

Rangement des pierres Empty
MessageSujet: rangement bourse Rangement des pierres Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:51

Bonjours a tous,
je m'interresse au pierre depuis peu,je les ai mis dans une bourse en cuir,
je voyage beaucoups et ne peu utiliser de grandes boites...

Bref,pour l instant je voyage avec:
Obsidienne du mont ararat,jaspe jaune,oeil de tigre,cristal de roche,cornaline,amethiste,pierre de soleil.

Voila toutes ces pierre ce touche dans cette petite bourse,qu'en pensez vous?Y'a t'il des pierres que je devrais separer des autres?pour quelle raison?

Voila je vous remercie.

plumo
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pierres Rangement des pierres Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:55

Pourrais-tu nous faire une petite présentation dans la rubrique qui lui est consacrée s'il te plait?

Pour ta question je dirais qu'il vaut mieux séparer tes pierres. D'une part parce-que leur énergies vont se mélanger et ce n'est pas top, d'autre part, elles risquent de s'abimer en s'entrechoquant, pas top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pierres Rangement des pierres Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:57

je suis d'accord avec Lusoma, personnellement je ne le ferais pas... il faudrait peut être une bourse pour chaque catégorie de pierres en espérant que tu n'ais trop de pierres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2009

Rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pierres Rangement des pierres Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:00

Moi j'ai une bourse en cuir que j'ai fait moi même qui devient trop petite mais chaque pierre a son écrin.

Dons je compte faire moi même un grand rangement, avec plein de boite d'allumettes version familiale collées entre-elles et je pense faire un couvercle acec un morceau de plexi glass pour celle qui resterai sur place,
et garder ma bourse pour celles qui aurons besoin d'être avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rangement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rangement des pierres Rangement des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rangement des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres
» rangement des pierres
» Classement & rengement des pierres
» Idées de rangement pour mettre ses pierres ?
» Rangement de mes pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-