Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres qui se déplacent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

pierres qui se déplacent Empty
MessageSujet: pierres qui se déplacent pierres qui se déplacent Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:41

On dit que la pierre se déplace la où ce trouve vraiment le mal. J'ai vécu ce phénomène plusieurs fois.
Une fois sur moi en dormant..Prise de douleurs dans le ventre, j'ai pris ma turquoise dans la main pour dormir, je me suis réveillée deux fois dans la nuit, j'ai retrouvé ma turquoise deux fois collée sur mon bas ventre.
Le deuxieme vécu est sur mon ami, il porte un pendentif avec une cordierite. Il se plaignait d'une douleur dans la nuque... En faisant cette remarque nous nous sommes apercu que sa chaine avait tourné et que la pierre c'était positionné vers la nuque. Je ne crois pas à la coincidence
Le troixieme vécu nous concerne tous les deux... Dormant encore avec ma turquoise pour des problèmes pulmonaires, j'ai retrouvé ma pierre en pleine nuit sur l'oreiller de mon ami... Le lendemain il m'a dit qu'il s'était couché avec une grosse migraine....

Qui a vécu ce phénomène ? Je serais heureuse d'entendre des expériences similaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

pierres qui se déplacent Empty
MessageSujet: Re: pierres qui se déplacent pierres qui se déplacent Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:12

hello Amerindian-rit !
Très intéressante ta remarque !!!effectivement, il arrive qu'une pierre se déplace ( surtout si on s'endort "tout à coup" sans avoir eu le temps de la poser ! Laughing ) Il m'est arrivé aussi de voir un oeuf en cristal de roche glisser sous le dos de mon "p'tit mari" alors que je le programmais pour une douleur . sur le coup ça l'a révéillé mais son mal de dos s'est beaucoup atténué rapidement !
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

pierres qui se déplacent Empty
MessageSujet: Re: pierres qui se déplacent pierres qui se déplacent Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:58

j'ai eu le coup cette nuit avec mon améthyse I love you I love you
(je pense qu'il y a vraiment quelque chose entre elle et moi), drunken
bon dimanche je v faire un solarium sunny
(je c ce n'est pas bon pour la peau) lundi boufff le coup de soleil sur la poitrine et le ventre comme l'améthyse est bonne pour les brulures,
je l'ai mis dans ma poche apres midi, pour dormir je l'ai prise avec moi en dessous de mon oreiller, et ce matin je l'ai retrouver coller entre mes seins Embarassed et le comble je n'ai plus mal. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pierres qui se déplacent Empty
MessageSujet: Re: pierres qui se déplacent pierres qui se déplacent Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:08

bonjour nath je ne savais pas que l'améthyste était bonne pour les brulures sunny , je le savais pour le lapis-lazuli! ah quel bonheur c'est petites pierres cheers wolgran queen
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
nath.

nath.

Nombre de messages : 85
Age : 40
Localisation : belgique ciney
Date d'inscription : 14/09/2007

pierres qui se déplacent Empty
MessageSujet: Re: pierres qui se déplacent pierres qui se déplacent Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:54

maintenant je l'ai mise au soleil pour la recharger car elle doit surement etre fatiguer Sleep

puis j'en profite qu'il y a du soleil aussi car en belgique le soleil ce fait rare sunny

je dois la purifier environt combien de fois? 1 fois toute les 2-3 semaine c assez Question Question
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

pierres qui se déplacent Empty
MessageSujet: Re: pierres qui se déplacent pierres qui se déplacent Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:07

Nath, pour l'améthyste, pas de soleil No . C'est trop fort pour elle.
Ca lui fait perdre ses belles couleurs.
C'est la lune qu'il lui faut cheers
Pliene de douceur flower
Revenir en haut Aller en bas
elvina57



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

pierres qui se déplacent Empty
MessageSujet: Re: pierres qui se déplacent pierres qui se déplacent Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:30

Ben comment ai je pue ne pas voir ce sujet ! LOL avec un léger retard je dois dire que cela m'arrive assez souvent.. J'aime bien dormir avec mes pierres j'en met une sous l'oreiller une que je prend ds ma main et au reveil surprise Surprised ! Sous l'oreiller j'en trouve une autre que celle que j'y avait placer et recement elles s'étaient regroupés.. Je pense qu'inconsciement, quand on dort on les déplacent et doit y avoir une raison au fait de les retrouvés ici et là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

pierres qui se déplacent Empty
MessageSujet: Re: pierres qui se déplacent pierres qui se déplacent Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:30

je ne pense pas que ce soit nous qui les déplacons... Elles se déplacent par notre champs électromagnétique, comme un aimant.... je resonne très spirituellement mais ce phénomène m'arrive maintenant fréquemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

pierres qui se déplacent Empty
MessageSujet: Re: pierres qui se déplacent pierres qui se déplacent Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:47

Bonjour à tous,

En recherchant des anciens posts je suis tombée sur celui-ci et j'en profite pour vous raconter mon expérience de cette nuit avec ma pierre de lune Very Happy

Je dort très souvent avec cette pierre, et avant de me coucher je la place dans mon soutien gorge.

Hier soir en allant me coucher j'ai eu quelques douleurs au niveau du bas ventre et des reins (c'est la mauvaise période du mois qui approche) et ce matin j'ai trouvé ma pierre de lune collée sous mes reins ... elle s'était échappée du soutien gorge pour aller se caler au bon endroit, là ou j'avais mal Wink d'ailleurs mes douleurs ont disparues !

Mes soutiens gorge ont de bonnes armatures et c'est pour ça que je place souvent mes pierres à l'intérieur, elles restent toujours en place et ne sont jamais tombées...

C'est quand même une belle expérience que je tenais à vous faire partager I love you

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pierres qui se déplacent Empty
MessageSujet: Re: pierres qui se déplacent pierres qui se déplacent Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:25

merci Eclypse pour ce retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

pierres qui se déplacent Empty
MessageSujet: Re: pierres qui se déplacent pierres qui se déplacent Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:48

Elles sont trop balèses nos petites pierres !!!

Pour ma part, je dors avec une iolite dans l'oreiller en ce moment et je n'arrête pas de faire des rèves dont je me rappelle bien au réveil cheers

Très interessant.

Je crois que je vais prendre un carnet pour noter tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Nokomis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2009

pierres qui se déplacent Empty
MessageSujet: Re: pierres qui se déplacent pierres qui se déplacent Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:02

Moi l'ouil de tigre me fait faire des sueurs, avec de tres nombreux reveils

par contre tout doux pour le cristal de roche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres qui se déplacent Empty
MessageSujet: Re: pierres qui se déplacent pierres qui se déplacent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres qui se déplacent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-