Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hématite : un inconvénient?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Avril

Alexandra Avril

Nombre de messages : 11
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/12/2006

Hématite : un inconvénient? Empty
MessageSujet: Hématite : un inconvénient? Hématite : un inconvénient? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:25

Bonjour à tous,
J'ai lu dans un livre de lithothérapie study :"Manuel de lithothérapie ou l'art de se soigner avec les pierres, écrit par Michael Gienger", la petite phrase suivante :
"Attention en cas d'inflammations : l'hématite les active!!!" Exclamation
Cette phrase m'inquiète et fait que je n'ose jamais porter l'hématite plus de quelques heures;
Est-ce vrai? Avez-vous connaissance de cet inconvénient plutôt grave ? affraid
Merci de me faire part de vos savoirs sur cette pierre,
Amicalement, I love you
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Hématite : un inconvénient? Empty
MessageSujet: Re: Hématite : un inconvénient? Hématite : un inconvénient? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:18

scratch je vais reprendre mes bouquins !! si je trouve quelque chose je te tiens au courant !!
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Hématite : un inconvénient? Empty
MessageSujet: Re: Hématite : un inconvénient? Hématite : un inconvénient? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:17

l'hematite est une pierre qui agir sur le sang... elle le purifie, l'oxygène...
le sang circule plus vite ce qui soulage bien des maux... comme les varices, les migraines, les brulures....
je dirai que c'est l'aspirine minérale... Rolling Eyes
Je ne vois pas une inflammation augmenter avec l'hematite puisqu'elle a plus pouvoir de la résorber... mais si quelqu'un peut nous en dire plus... Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
surama



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2007

Hématite : un inconvénient? Empty
MessageSujet: Re: Hématite : un inconvénient? Hématite : un inconvénient? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:51

Alexandra Avril a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai lu dans un livre de lithothérapie study :"Manuel de lithothérapie ou l'art de se soigner avec les pierres, écrit par Michael Gienger", la petite phrase suivante :
"Attention en cas d'inflammations : l'hématite les active!!!" Exclamation
Cette phrase m'inquiète et fait que je n'ose jamais porter l'hématite plus de quelques heures;
Est-ce vrai? Avez-vous connaissance de cet inconvénient plutôt grave ? affraid
Merci de me faire part de vos savoirs sur cette pierre,
Amicalement, I love you

Je pense que quand une inflammation est "activée" on le sent et alors il est temps d'arrêter Wink Perso, j'ai des problèmes de vertèbres cervicales et quand j'ai porté une hématite en pendentif (pour autre chose) effectivement, au niveau cervicales ça n'a pas fait de bien ... j'avais la nuque bloquée et une sensation de brûlure assez désagréable . J'ai enlevé la pierre et tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Avril

Alexandra Avril

Nombre de messages : 11
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/12/2006

Hématite : un inconvénient? Empty
MessageSujet: hématite, un inconvénient? Hématite : un inconvénient? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:28

Merci beaucoup pour vos réponses; je vais donc garder ma prudence vis-à-vis de l'emploi de l'hématite, ma crainte étant qu'en cas d'inflammation interne, donc ignorée, l'hématite l'active.
En fait l'hématite est vraiment très efficace en cas d'hémorroïdes, mais je préfère alors conseiller l'association rhodonite et azurite-malachite, ou bien un héliotrope, c'est plus prudent.
L'hématite est super, par contre, le temps d'une randonnée, car elle rend les jambes légères, légères....
Amicalement à vous trois
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
vanick



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2007

Hématite : un inconvénient? Empty
MessageSujet: vanick problème avec hématite Hématite : un inconvénient? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:11

bonjour, l'hématite est une pierre qui n'est pas faites pour les inflammation, ne pas utiliser pendant de longues périodes,mais effectivement trés bien pour le sang, d'ailleurs c'est une pierre dites: de sang,malgré sa couleur

pour les personnes qui souffrent d'une mauvaise irrigation sanguine,comme je le disais dans un message : ATTENTION, une pierre peut-être néfaste,il faut bien savoir les problèmes de santé que nous avons, mais il y a plein de chose à savoir

si j'ais pu vous aider je m'en vois ravie: cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ziall

Ziall

Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2008

Hématite : un inconvénient? Empty
MessageSujet: Re: Hématite : un inconvénient? Hématite : un inconvénient? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:09

J'ai un ptit malaise avec l'hématite... je fais du rhumatisme dans les doigts, alors je me demande si ma bague ne l'empire pas...

Je sens souvent le besoin de l'enlever... depuis que j'ai découvert l'aigue marine, je me sens plus en harmonie avec elle, même si j'ai un léger goût de métal dans la bouche à son contact...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Hématite : un inconvénient? Empty
MessageSujet: Re: Hématite : un inconvénient? Hématite : un inconvénient? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:25

Alexandra Avril a écrit:

En fait l'hématite est vraiment très efficace en cas d'hémorroïdes, mais je préfère alors conseiller l'association rhodonite et azurite-malachite, ou bien un héliotrope, c'est plus prudent.

Alexandra

petite précision stp : l'héliotrope est seul ou associé à la rhodonite dans ton deuxième cas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Hématite : un inconvénient? Empty
MessageSujet: Re: Hématite : un inconvénient? Hématite : un inconvénient? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hématite : un inconvénient?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HEMATITE
» hématite
» hematite
» Hématite et purification: quelques questions
» élixir pour manque de fer ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-