Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 gemme de lapis-lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam

sam

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2009

gemme de lapis-lazuli Empty
MessageSujet: gemme de lapis-lazuli gemme de lapis-lazuli Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:40

bonjour

voilas, il y a qq temps j' ai bu un gemme de lapis-lazuli. je l'ai mise dans l'eau une nuit Sleep et le lendemain matin j'ai bu l'eau... et franchement sa ma fait ni chaud ni froid confused.

qu'est qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

gemme de lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: gemme de lapis-lazuli gemme de lapis-lazuli Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:35

Ben rien, justement lol!

C'est bon, je sors... albino
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

gemme de lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: gemme de lapis-lazuli gemme de lapis-lazuli Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:59

Bonsoir Sam,

Qu'attendait-tu de ton eau de gemme Question
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

gemme de lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: gemme de lapis-lazuli gemme de lapis-lazuli Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:44

Bonsoir Sam,

Terrible ton avatar Wink

Pour répondre à ta question, Selenia a raison de te demander ce que tu attendais de cette eau de gemme.

Il ne faut pas non plus s'attendre à des effets hyper-méga puissants.

Les eaux de gemme agissent lentement sur des plans subtils et il faut en prendre durant une certaine période afin d'en ressentir les effets.

Il faut aussi faire attention en réalisant soi-même des eaux de gemme et élixir de pierre car certaines pierres peuvent contenir des substances nocives.

Il faut donc que tu étudies sérieusement la composition de tes pierres avant de faire tes élixirs si tu plonges la pierre directement dans l'eau.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

gemme de lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: gemme de lapis-lazuli gemme de lapis-lazuli Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:28

Si boire une fois un elixir montrait des effets notables... ce forum n'existerait pas, ou serait controlé par un labo pharmaceutique Laughing Razz

Pire !!! les pierres seraient vendues en pharmacie et sous ordonnance avec, bien entendu, de nouveaux noms complexes ou en latin !!!

Il faut faire une cure de plusieurs jours, voir semaines, pour ressentir un effet bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
sam

sam

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2009

gemme de lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: gemme de lapis-lazuli gemme de lapis-lazuli Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:23

d'accord je ne m'étais pas assez renseigner à ce sujet

et si j'avais pris de la lapis lazuli ces parce que je suis timide et que cela fait chuter ma moyenne d'oral en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

gemme de lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: gemme de lapis-lazuli gemme de lapis-lazuli Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:41

Peut-tu préciser dans quelle situation s'exprime ta timidité Rolling Eyes histoire qu'on choisissent mieux Les pierres qui te conviendraient.!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2009

gemme de lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: gemme de lapis-lazuli gemme de lapis-lazuli Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:16

quand une occasion se présente je n'ose pas m'engager.

je pense que j'ai peur de la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

gemme de lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: gemme de lapis-lazuli gemme de lapis-lazuli Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:51

Hello Sam,

Pour aider le contact avec les autres,un cristal biterminé et de l'ambre qui rend sympatique par ex...

Ton lapis-lazuli est-il simple,ou avec calcite ?
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2009

gemme de lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: gemme de lapis-lazuli gemme de lapis-lazuli Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:57

merci selenia pour ton conseille

mon lapis-lazuli est simple. est-ce que sa change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

gemme de lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: gemme de lapis-lazuli gemme de lapis-lazuli Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:01

je ne pense pas que ca change quelque chose,c'était juste une idée... mais je laisse kerrigan affiner les choses vu qu'il s'y connait plus que moi en minéralogie...

La calcite bleu:apaise l'âme et donne de l'assurance.

La calcite miel:aide à avoir une attitude sûre et confiante ;incite à s'en remettre à son propre ressenti.

Calcite jaune citron: estime de soi;permet d'être plus sûr de soi ;joie de vivre.

Calcite rose (manganifère): acceptation,disponibilité.

Calcite rouge pour le dépassement de soi;donne l'envie d'aller de l'avant.

Calcite verte :pour lâcher-prise sur les sentiments bloquants; aide à être plus ouvert et plus interressé par ce qui se passe;concrétiser les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

gemme de lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: gemme de lapis-lazuli gemme de lapis-lazuli Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:26

Je n'ai vraiment rien à apporter sur la question... le fait qu'il y ait de la calcite ou pas... c'est normal vu qu'on trouve la lazurite dans les marbre très fortement métamorphisés... mais bon voila je n'en sais vraiment pas plus. Merci d'avoir pensé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

gemme de lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: gemme de lapis-lazuli gemme de lapis-lazuli Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:43

Bonsoir Sam,

Il faut dans un premier temps que tu travailles ton ancrage et ton ouverture du coeur contre le stress.

Tu peux donc te faire une séance de 30 minutes avec un oeil de fer en C1 et une rhodochrosite en C4, la tête orientée au nord.

Ensuite, tu pourras travailler en même temps ton plexus solaire et ta gorge en commençant par une citrine en C3 et une calcédoine en C5. (30 minutes aussi)

Séances à alterner tous les 3 jours pour commencer et regarder les évolutions.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
sam

sam

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2009

gemme de lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: gemme de lapis-lazuli gemme de lapis-lazuli Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:42

Merci ShanMing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gemme de lapis-lazuli Empty
MessageSujet: Re: gemme de lapis-lazuli gemme de lapis-lazuli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gemme de lapis-lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lapis-lazuli
» Lapis-lazuli
» association de pierres
» lapis lazuli
» lapis lazuli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-