Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 BOUTIQUE en région parisienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cannelle

cannelle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

BOUTIQUE en région parisienne ? Empty
MessageSujet: BOUTIQUE en région parisienne ? BOUTIQUE en région parisienne ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:32

Bonjour a toutes et a tous
Je suis très contente d'avoir découvert votre forum je n'ai pas encore tout lu, mais il a l'air super pour une débutante en lithotérapie comme moi.
Déjà j'aimerais savoir si quelq'un connait une boutique a Paris ou en région parisienne ? pour mieux connaitre les pierres avant de commander j'aimerais bien les toucher !!!
A votre avis ,comment débuter ?
Merçi de vos réponses
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

BOUTIQUE en région parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE en région parisienne ? BOUTIQUE en région parisienne ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:15

Bonjour Cannelle !

Tu as raison de vouloir toucher les pierres ! c'est le meilleur moyen de "tomber" sur celles qui te conviennent ! je suis désolée de ne pouvoir te renseigner sur les boutiques à Paris mais quelqu'un d'autre aura sans doute quelques bonnes adresses !
Et si tu passais par la case présentation, juste "vite fait" Wink
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

BOUTIQUE en région parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE en région parisienne ? BOUTIQUE en région parisienne ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:04

ben... on a souvent parler sur ce forum d'un magazin de vente en ligne, le célèbre (tout du moins sur ce forum Laughing ) Minerales Do Brasil

Mais on oublie qu'il a pignon sur rue à Paris..
voici l'adresse trouvée sur les pages jaunes:

86 r Miromesnil 75008 Paris

Laughing Naturellement, ce forum ne pourra pas être responsable de ta faillite personnelle.. Laughing lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
cannelle

cannelle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

BOUTIQUE en région parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE en région parisienne ? BOUTIQUE en région parisienne ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:10

Bonjour et merci a Mina et Michel de leur réponse
C'est génial si Minerales do Brasil a une boutique je vais pouvoir allez y faire un tour. Mais bon la première fois je prendrais peut etre pas la carte bleue, car Michel tu as raison déja sur le site internet difficile de faire son choix tellement on a envie d'acheter alors en boutique !!!!! Shocked
Bonne journée , je vais aller me présenter Mina
Revenir en haut Aller en bas
cannelle

cannelle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2007

BOUTIQUE en région parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE en région parisienne ? BOUTIQUE en région parisienne ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:01

Oh la la, je suis allée sur le site de minerales do brésil, on peut visiter le magasin rue de miromesnil, c'est super la caverne d' Ali Baba, je sais que je vais y aller, je sais pas si je vais pouvoir en repartir !!! trop beau,
comment faire son choix dans toutes ces merveilles ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

BOUTIQUE en région parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE en région parisienne ? BOUTIQUE en région parisienne ? Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:52

Tu as raison Cannelle ! PAS DE CARTE BLEUE ! Razz Razz par contre tu peux te dire que tu n'achète QU'UNE ( ou deux Embarassed ) pierres !
quand je vais dans une expo on dirait une gamine devant un trésor ! je dépasse toujours un peu le budget que je m'étais fixé mais heureusement les expos sont assez rares par ici lol!
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BOUTIQUE en région parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUE en région parisienne ? BOUTIQUE en région parisienne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUTIQUE en région parisienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» où trouver des donuts sur la région de rouen ou sur le net
» Recherche volontaires séances Reiki en région parisienne
» Arbre de vie
» Boutiques par région
» Puyloubier, la région ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-