Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diagnostique et actions appropriées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Diagnostique et actions appropriées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diagnostique et actions appropriées Diagnostique et actions appropriées - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:12

ah tu me rassures Kerrigan ! cheers c'est le "peu importe" devant formation ..qui m'interpellait .. je le comprenais bien au sens large malgré tout.. pour moi . Je crois qu'on ne peut pas dire cela tellement c'est important. j'ai peut etre mal compris ce que tu entendais par là à un moment où nos formations et statut sont déjà contestés.. drunken

je fais passer l'Homme avant les compétences et le savoir enfin le titre comme tu dis c'est la personne qui fera le professionnel et pas l'inverse.. on peut appliquer une technique mais le comment, de quelle façon, c'est l'être humain et ça change tout.. peu importe (là c'est vrai) son titre.. qui n'a rien à voir avec son savoir. d'abord le Savoir se quantifie un minimum avec le contenu des formations mais dans nos métiers pas facile à faire.. c'est au fur et à mesure qu'en fonction du savoir et du comportement, le titre veut dire quelque chose..

j'ai vu des avocats ("cher maitre") plus enclin à remplir leur bourse quà faire appliquer "la justice"..au bon équilibre.... alors .. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
 

Diagnostique et actions appropriées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diagnostique au pendule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-