Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 fatigue générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

fatigue générale Empty
MessageSujet: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:18

bonjour a tous,
comme certains le savent, je travaille la lithothérapie amérindienne. Jusqu'à maintenant toutes mes pierres programmées étaient dans une vitrine. J'ai décidé il y a une petite semaine de les disposer dans un casier mural pour faire ressortir leur beauté. Depuis, toute la famille se sent lasse, tous fatigués et plus ou moins nerveux moralement...
Je me demande s'il n'y a pas une projection d'électromagnétisme qui se mélange dans l'atmosphère dû aux différentes vertues des pierres mises maintenant à l'air libre.
Je ne trouve rien la dessus, ni meme auprès de mon correspondant thérapeute au Quebec.
Qu'en pensez vous ? Comment exposez vous vos pierres ?
J'aimerai connaitre vos avis même si ce n'est qu'un avis personnel et sans certitude.
Hihi, enfin à moi de vous demander de l'aide ! comme quoi on en apprend tous les jours avec ces magnifiques pierres vivantes !
Merci à l'avance pour vos idées sur la questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:12

Salut Amérindian-rite Very Happy ,

Les pierres meme derrière une vitrine absorbent l'énergie négatif qui les entourent. Il se peut que ta famille les regardant de plus pres, les touchant, est recu ce qu'ils ont envoyés auparavant. Certaines pierres saturent tres vite en énergies négatives!
Je pense qu'il faut toutes les nettoyer et voir par la suite ce qu'il se passe Wink .
Mes pierres sont posées un peu partout et je les nettoient toutes les semaines, voire plus quand je suis bien énervé Mad ! Laughing

Bien a toi Very Happy ,


cat
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:59

salut

j avais un peu le meme probléme au debut ou je me suis intéréssé aux pierres j en avais partout chez moi et surtout l erreur c est que je les rechargeais toutes meme lorsque je ne m en servais pas, ces multiples sources d energies etaient un peu comme si j allumais des dizaines de postes radio en meme temps j avais la téte comme un compteur !! geek
apres je les aimises en vitrine et surtout ai arrété de les recharger a tout bout de champ, donc maintenant ça va mieux.
ne serait ce pas lapproche de vacances bien méritées qui met tout le monde à cran ? Laughing lol!
a plus
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:58

re-réponse Razz ,

Ben ce que dit Jessie , je la rejoins, trop d'energie ce n'est pas bon non plus!
Mais j'aimerais préciser quelquechose de plus qui m'est venu tout a l'heure.
La fatigue en énergétique peu etre la résultante d'une guérison,( cela est relatif surtout par rapport a la durée de celle-ci!). Ainsi que peut etre les pierres, grace a leurs bienfaits, ont amenées au sein de votre foyer, un changement interne qui ce traduit par une fatigue Sleep .
Je crois que ceux qui pratique le Reiki, constatent que cet effet aussi.
drunken


cat
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:45

je pense la meme chose... Guérir est fatiguant... Wink
Par contre, au bout d'une semaine il faudrait surement purifier les pierres... pas forcement les recharger si tu ne t'en sers pas...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:52

interessant, c'est vrai que je n'avais pas penser à cette fatigue autoguérissante.
Je sais que lorsque je travaille sur quelqu'un avec une pierre, il faut que je me ressource aussi.
Je purifie les pierres après chaque utilisation mais je les recharge aussitot, je vais effectivement voir à recharger uniquement celles que j'utilise le plus.
Je suis d'accord aussi sur le fait que les énergies traverse la vitrine, c'est pour ca que je cherchais votre avis car j'avais peur de me tromper.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:00

[quote="marcus"]re-réponse Razz ,

Ben ce que dit Jessie , je la rejoins, trop d'energie ce n'est pas bon non plus!
.
La fatigue en énergétique peu etre la résultante d'une guérison,( cela est relatif surtout par rapport a la durée de celle-ci!). Ainsi que peut etre les pierres, grace a leurs bienfaits, ont amenées au sein de votre foyer, un changement interne qui ce traduit par une fatigue Sleep .
Je crois que ceux qui pratique le Reiki, constatent que cet effet aussi.

:quote]

je confirme pour l'avoir testé, qu'après un reiki d'un groupe sur une personne, il y avait une fatigue supérieure pale de celle-ci ,idem avec tout travail énergétique intense ex. formation, là aussi c'est en groupe. Mais c'est pour nettoyer. Même dans les soins reiki, sur une base de 4 soins consécutifs,ce sont les 3e et 4e les plus difficiles le 3ème faisant ressortir les problèmes et au 4ème ,l'ancrage dans l'amélioration peut se faire. bounce

j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas enfermer les pierres dans une vitrine. Aussi, j'ai entrebaillé les portes de la mienne. Je lis que l'énergie traverse, est ce que les pierres risquent de perdre leur éclat, leur couleur affraid si elles sont enfermées ?

merci de votre avis

Babette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:22

bah honnetement Babette, c'est pour cela que j'ai fait le changement. J'ai découvert une autre clarté lorsque je l'ai ai mises hors vitrine et pourtant, elles sont + dans l'ombre que sous la vitrine qui était exposé en pleine lumière.
Le fait que l'énergie traverse la vitrine je suis d'accord, maintenant, n'y a t'il pas justement une énergie moins intense qu'a l'air libre, c'est que j'essayes de savoir à travers les avis des membres.
Heureuse que ce sujet puisse aider d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:57

Quelque chose me vient à l'esprit : les pierres " à l'air libre" et rechargées, n'élèvent-elles pas le taux vibratoire de la pièce? Peut être faut il quelque temps pour que les TV de chaque "habitant" soit en harmonie avec les "nouvelles données"???
scratch
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:08

pas idiot non plus Mina, j'attends quelques jours pour changer mes pierres de place, d'autant que j'ai recu une femme très négative chez moi et on ne sait plus c'est le changement de place des pieces ou cette femme qui joue sur les changements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:10

, peut être les deux :

j'ai des pierres à l'air libre dans ma salle à manger , et je les recharge régulièrement au soleil.
j'ai constaté que le taux vibratoire de ma pièce avait changé.

en plus, selon nos vibrations, nous influençons nos pièces. J'ai testé toutes celles de ma maison et ai pu faire mes constatations. Plus mon taux vibratoire est élevé, " plus les pièces où je séjourne le plus souvent ont un taux élevé.
l'énergie des gens "déteint "aussi, sur nous ou dans l'air ambiant positive ou non, celle des objets quels qu'ils soient aussi, il y a des ondes de vibrations selon les formes.

Babette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
marc

marc

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/04/2007

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:55

Bonjour a tous

Le sujet très intéressant. Il est important de bien positionner et séparer les pierres entre elles afin de ne pas contrarier les différentes vibrations ou d’accélérer leurs effets certaines pierres dominent les autres d’autres se contraries ou n’aime pas la lumière du jour ou encore manque d’humidités le cristal mal dirigé peu avoir un effet néfaste je suis d’accord avec Michel pourquoi recharger les pierres laissons les se reposer un peu elles agissent quand même. Programmer une pierre donne un but bien précis une mémoire…. Et ; une mémoire est une mémoire et même si on les nettoie elles gardent une part de la mémoire il faut être très vigilent à l’intention que l’on donne a chaque pierres pour ma part je ne laisse pas mes pierres de travail a la vue ni aux contacts des autres personnes certaines pierres sont la pour êtres admirées d’autres pour le travail ainsi va la vie et les pierres nous en sont plus reconnaissantes au même titre que nous elles savent que nous les aimons et que nous les respectons ceci n’est que mon avis amicalement Marc
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:22

alors voila mon résultat... J'ai laissé les pierres a l'air ambiante de la piece, mais personne n'y touche... J'ai repris mon travail et leur effet existent encore mais j'ai désactivé les pierres n'ayant pas les memes nuances de couleurs et nous nous sentons tous beaucoup mieux et mes pierres gardent la meme vertue....
Je viens de soulager une démangeaison sute a une fracture, je suis trop contente de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé




fatigue générale Empty
MessageSujet: Re: fatigue générale fatigue générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fatigue générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fatigue générale
» fatigue et grossesse
» Régulièrement Fatigué
» Fatigue fatigue
» Fatigue au lever du lit !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-