Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stratègie de la diversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 18:56

Chaque question a sa ou ses solutions. Tu imagines le nombre de solutions qui se balladent dans l'espace... Ce doit être hallucinant !!!
albino
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 21:09

Oui, mais faut retrouvé les bonnes solutions perdus au milieu des autres 😂😂

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 0:29

Pour attraper la bonne solution qui correspond au problème, faut peut être s'inspirer de la technique du pêcheur à la ligne : patience et persévérance...  Shocked
Chaque solution c'est un petit poisson qui joue à cache cache avec toi.

Stratègie de la diversion - Page 2 PecheurStratègie de la diversion - Page 2 2Q==

http://www.les-carpes.org/humour_technique.htm
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 3:52

mikako a écrit:
Ursina : les lasers des satellites... tu penses que c'est ça qui met le feu partout ?

Je viens de retrouver un lien qui en dit long sur les lasers venant du ciel:  https://www.leprogres.fr/insolite/2020/04/24/des-points-lumineux-dans-le-ciel-jeudi-soir-un-phenomene-qui-interroge

Remarquez la date 24 avril 2020

Et maintenant, lisez ce lien qui date du 1er mai 2020,  Ni a-t-il pas de quoi se poser la question:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1699181/hausse-incendies-feux-foret-avril-2020-quebec

Maintenant, j'avais lu un message sur le Facebook de mon époux, très similaire, d'un homme qui après l'heure du souper a vu une sorte de rayon laser à partir du ciel jusqu'à la terre, malheureusement, je ne retrouve plus le message car Facebook efface beaucoup de ce genre de message disant 'complotiste', mais n'empêche que pas long après comme toujours sur le dos de la chaleur dû au réchauffement climatique les feux ont commencés.

Et le 3 juin 2023 commença les feux au Québec.  https://www.lapresse.ca/actualites/regional/2023-06-03/incendie-de-foret-a-lebel-sur-quevillon/c-etait-surrealiste.php

En tout cas, il ni a pas de hazard et seul le futur nous apprendra la vérité de ce qui se passe réellement.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 4:36

Citation :
En tout cas, il ni a pas de hazard et seul le futur nous apprendra la vérité de ce qui se passe réellement.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 8:21

C est clair, comment savoir Le vrai du faux

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 16:25

Ce qui est etonnant egalement c'est qu'en 2021 et2022 durant le Covid et je peux vous confirmer qu'en 2022 se fût une année très chaude avec un été avec des temperature de 33 degrés C durant plusieurs jours avec des tonnerre et des éclairs et AUCUN feux n'ont été reportés durant ces 2 années. Spécial non!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 16:27

Et là quoi pensée de tous les debris de ces satellites qui tombent sur la terre...???
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 17:07

Nous ici en 2022, l annee de très forte chaleur ça a été plusieurs mois de feux...
Les plus destructeurs en gironde et Charente.
Des débris ils en tombent tous les jours
C est peut être d ailleurs cela que les gens prennent pour des ovnis

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 17:15

Cette curiosité législative intervient après que effectivement et en plus sa fait encore les manchettes depuis trois jours

David Grusch, un ancien officier du renseignement, a affirmé publiquement, début juin, avoir communiqué à sa hiérarchie des informations attestant de l’existence d’engins d’origine « non humaine » détenus par son pays.

https://www-leparisien-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.leparisien.fr/amp/sciences/ovnis-un-comite-du-senat-americain-reclame-les-supposes-materiaux-dorigine-non-terrestre-02-07-2023-T2S5O6EC6ZA4BFGM5XPIXY54UA.php?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=16885697866833&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fsciences%2Fovnis-un-comite-du-senat-americain-reclame-les-supposes-materiaux-dorigine-non-terrestre-02-07-2023-T2S5O6EC6ZA4BFGM5XPIXY54UA.php

Mais comme toujours le Pentagonne ni tout.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 18:21

Oui ils ne vont pas le reconnaître publiquement après toutes ces années de mensonges

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 22:13

Bien quand une personne a eu cette chance de voir un soucoupe juste au-dessus de sa tête à plusieurs reprises et en compagnie de plusieurs personnes, disons qu'il est difficile de ce faire passer un savon. Mais tu as raison, jamais ils ne l'avoueront car jamais ils ne voudront perdre la face. affraid

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 7:30

Sérieux, vous pensez que les incendies viennent des satellites lancés par centaines par Elon Musk ? Il n'est pas méchant mais si les gens le prennent pour le père noel (elon -> noel) et si les gens veulent fêter noel et faire la fête toute l'année, alors il a pas fini d'envoyer des satellites pour coller à la chanson 'petit papa noel, quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers.... ).
Bin là si ses jouets tombent sur les forêts, sur les pins et les sapins, ça craint du boudin car la chanson mon beau sapin roi des forêts... face aux incendies, elle pourrait faire pleurer les gens : de nostalgie, à cause des fumées qui piquent les yeux etc etc.
Moi je pensais plutôt à des éoliennes sauvages qui aurait pris feu sans qu'on le dise car il ne faut surtout pas affoler les gens et les laisser continuer à en installer partout. Parce qu'avec tout ces incendies, pas une seule fois il est cité qu'une éolienne a été pris dans les flammes ou en a été la cause et je trouve ça suspect. Après il faut faire attention avec les IA et les traducteurs automatique qui font ces copiés/collés du texte venant d'un site à l'autre : par exemple si un gars se trompe d'échelle de valeur, il pourrait annoncer des prévisions en degrés fareinheit ou centigrade à la place des celsius ou des kilomètres à la place des miles ou encore et ça fait pas pareil. Avec quoi on pourrait confondre des hectares... Quand on parle de pollution de l'air, certains comprennent ils la pollution de l'aire, l'aire désignant une surface... Pour nous le maître n'est pas la terre ni le soleil, mais le carré. Le maître carré est une unité pour tout mesurer...
Tout le monde est tenu de parler anglais et communiquer en anglais : des erreurs peuvent elles se glisser dans les unités de mesure des territoires ?
Entre le square inch, le square en passant par le terrain de foot, il y a de quoi s'y perdre ! Dons si ça se trouve, l'ampleur des incendies peut très bien être fausses à cause d'une erreur de traduction et les photos correspondant si elles sont faites par des IA à partir de texte, entrer une donnée erronée, ça fera une photo des dégats faussée vu que l'IA générative est utilisée pour décorer les sites d'actualité et que les photos ne correspondent pas toujours à la réalité, comme pour la pub, elle ne sont pas toujours contractuelles. Ensuite quand ils font une prévision avec une IA, des gens qui voudraient se faire élir pourraient ils prendre les déserts de pixels pour des réalités et blablabla... et la fumée est elle toujours due aux incendies de forêts ou à des pneus usagés de voitures qui font énormément de fumée... Dans le libre échange et la concurrence sauvage sans respecter certaines règles ou loi du pays, ça devient anxiogène... Sur le même modèle des adultes, chez nous les jeunes s'en prennent même à eux mêmes et aux structures qui sont là pour les aider !!!

C'est sur que taper sur le service public après pour faire disparaitre un stock de détritus cela peut inciter ensuite certains à mettre le feu à une zone forestière et ensuite accuser le climat !!! Il a bon dos le climat...

https://www.convertir-unites.info/convertir+Square+inch+en+Metre+carre.php




Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 8:31

C est que tout simplement il n y a Pas d éolienne au milieu de la forêt.
Pour le reste 🤷‍�

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 8:38

Pas en France, mais je pensais surtout au Cannada : le pays de toutes les libertés du libre échange. Enfin c'est l'idée que ça donne vu de ma petite lorgnette déformante !
J'ai lu que dans certains endroits ils réclament des réglementations pour réguler leur implantation, ce qui laisse à penser que chacun peut faire ce qu'il veut. Question Si demain on monte une start up moderne, branchée en mettant comme directeurs des jeunes de 20 ans joli(e)s au look multinational'dynamique et qu'on veut planter une éolienne au milieu de la forêt, au nom du libre échange et de la migration libérée, est ce qu'on peut mettre une grosse éolienne en plein millieu d'une forêt canadienne ? J'ai l'impression que oui surtout si on a une IA capable de pondre à la minute des rapports disant que c'est bon pour le climat. Shocked Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 8:51

Il faudrait pour cela deboisé en partie parce sinon les pales ne pourrait pas tourné

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 9:02

C'est pour ça que des gens n'en veulent pas : il faudrait tout raser sur terre pour que ça ne provoque pas d'incendies ou autre chose. Y a qu'à voir : en Ukraine ils sont prêts à tout pour changer le business et arrêter la production de céréales pour implanter des champs d'éoliennes si j'ai bien compris mon cours d'histoire moderne au temps présent... Pour gagner plus.

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 9:05

Pour l instant en Ukraine ils ne peuvent pas faire grand chose malheureusement

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 9:08

Faudrait pas que les ukrainiens du coup soient embauchés partout comme esclaves réfugiés pour faire des éoliennes partout dans le monde avec leur président comme chef de travaux !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 9:20

Les pauvres

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 9:39

C'est clair !!! Les pays qui aident ou qui font venir les réfugiés sont gentils mais les pauvres peuvent aussi se faire doublement avoir, au départ de chez eux et ailleurs (en cours de route et une fois arrivés dans l'endroit visé). Et s'ils renient leur foi, leur culture et leur pays () ils sont livrés à une perte de repères qui peut faire faire des actes désespérés sous la houlette de promotteurs dont ne sait pas de quoi ils sont capables pour se faire du fric. Désolé pour la dernière phrase : c'est exactement la phrase de l'acteur de la série policière que je regarde, en faisant du tricot.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 9:47

Tu es une copyright alors.....
Oui c est pas facile pour eux

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 10:07

Bon, le copyright concerne uniquement la partie :
"sous la houlette de promotteurs dont ne sait pas de quoi ils sont capables pour se faire du fric.". Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 10:17

😁😁😁 Oui j avais bien compris mais c est pas grave...on leur dira pas... Au producteur de la serie

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 10:58

Ouf merci !  Stratègie de la diversion - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stratègie de la diversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratègie de la diversion Stratègie de la diversion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratègie de la diversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-