Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 heulandite rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

heulandite rose Empty
MessageSujet: heulandite rose heulandite rose Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:46

je viens d'acheter un morceau d'heulandite rose cristalisée,(inde)séduite par sa beauté.Est ce que quelqu'un sait si elle a des propriétés en litho?Sur Garnier,il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

heulandite rose Empty
MessageSujet: Re: heulandite rose heulandite rose Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:53

Michael Gienger cite l'heulandite dans son bouquin "430 pierres aux vertus thérapeutiques". Voici ce qu'il en dit suivant les plans d'action.

  • Spirituel : Mobilité
  • Âme : Aide à se défaire des sentiments négatifs
  • Mental : Facilite le changement des habitudes
  • Physique : Fortifie le foie, les nerfs, stimule l'irrigation et la mobilité, bonne pour les articulations, les disques vertébraux, les genoux (ménisques) et les pieds
Il ne cite pas de couleur particulière donc ta pierre doit faire tout ça avec une action plus poussée au chakra du cœur, reste à savoir laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

heulandite rose Empty
MessageSujet: Re: heulandite rose heulandite rose Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:11

merci beaucoup kerrigan!apparemment c'est axé sur le changement.Si je ressent des effets particuliers,je vous en ferai part,promis!Si ça peut aider à se débarasser des "vieilles peaux"émotionnelles,j'ai tapé dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

heulandite rose Empty
MessageSujet: Re: heulandite rose heulandite rose Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:53

Bonsoir Andrée,

Peux tu nous mettre une photo de ta pierre ?

Merci et dans l'attente de tes conclusions.

Regarde bien le 3ième et le 7ième jour, puis ensuite le 21ième jour pour les changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

heulandite rose Empty
MessageSujet: Re: heulandite rose heulandite rose Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:55

ShanMing a écrit:
Regarde bien le 3ième et le 7ième jour, puis ensuite le 21ième jour pour les changements.
Shan Ming, pourquoi justement ces trois jours-là...?

Merci à l'avance pour tes explications et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

heulandite rose Empty
MessageSujet: Re: heulandite rose heulandite rose Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 4:44

Ce sont, il me semble, des cycles de changements.

J'ai lu des choses là dessus dans divers bouquins et expérimenté aussi en ce sens.

Ensuite il y a des cycles plus longs (40 jours) puis des cycles beaucoup plus long mais là en terme d'année, et pour des application thérapeutiques ils ne sont pas à prendre en considération en premier abord, sauf si effectivement tu te trouve à une période de changement d'un de ces cycles bien sur.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

heulandite rose Empty
MessageSujet: Re: heulandite rose heulandite rose Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 5:22

Merci, Shan Ming. Ce qui m'a interpelé, c'est l'association du 3, du 7 et du 21 car 3x7=21...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

heulandite rose Empty
MessageSujet: Re: heulandite rose heulandite rose Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:52

C'est vrai que cela interpelle les nombres ...

Toujours très intéressant de regarder cela de près (ex : date de naissances, date de rencontre, date de séparation, date de décès, date d'embauche, ...)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




heulandite rose Empty
MessageSujet: Re: heulandite rose heulandite rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

heulandite rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-