Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

tourmaline noire Empty
MessageSujet: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 6:41

bonjour à tous, en ce moment je suis attirée par la tourmaline noire. Peut on la porter? combien de temps? quelles sont ses propriétés sur le corps? merci pour vos réponses, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:04

Je porte moi même un bracelet en schorll que je met à la cheville. La tourmaline noire permet l'enracinement et l'ancrage. C'est aussi une pierre de protection contre les ondes hertziennes, électriques,portable, ordi etc...mais aussi contre les accidents et autres formes d'agressions physiques.
Elle protège la maison. Pour la purifier moins souvent il fut l'associer à un quartz rose, une améthyste ou un cristal de roche pour retransformer les mauvaises énergies absorbées par la tourmaline. Sinon la purification doit se faire très régulièrement sinon la pierre, à force d'absorber va rediffuser tout ce qu'elle à absorber : mauvaises ondes, colère...
Elle se purifie à l'eau,aux amas de quartz et à la lumière du soleil et de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:50

deedow a écrit:
Elle se purifie à l'eau,aux amas de quartz et à la lumière du soleil et de la lune.
Et ne pas oublier la coquille Saint-Jacques qui purifie et recharge en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:09

elle est une piece maitresse de la lithothérapie et il faudrait en avoir toujours une d'une bonne taille, si possible biterminée avant de commencer un quelconque travail.

Cela permet de pouvoir revenir confortablement les pieds sur terres surtout si on travaille les chakras supérieurs !!!

On déjà fait plein de post là dessus !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 6:39

désolée d'avoir posé des questions deja traitées, je voulais juste avoir votre ressenti et comprendre pourquoi cette pierre m'interpellait en ce moment. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:58

énergie de la terre...
Premier chakra
Avoir les deux pieds sur terre

C'est une pierre très forte
Mais il me semble qu'on en a parlé en long et en large LOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire tourmaline noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tourmaline noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-