Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian



Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:41

j'ai acheté un oeil de tigre avec lequel j'ai pratiqué de la méditation. deux jours après, je me suis aperçu qu'il se fendillait. Y a t il des qualités de pierre différentes?
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:44

Bonjour Pilou,
il existe plusieurs phénomènes pouvant faire fendiller certaines pierres, l'oeil du tigre en fait partie. se n'est pas un problème de qualité.
Ma premiere question serait de savoir si tu l'avait purifier et recharger avant utilisation
Ma deuxieme question est de savoir si tu la porte en pendentif et dans ce cas avec qu'elle matiere de chaine.
A pluche pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
christian



Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:35

Alors oui, je l'ai purifier (dans l'eau), mais je ne l'ai pas rechargé.
Je ne la porte pas en pendentif, elle fait 4cm sur 3cm, je la pose sur un chakra pour travailler. wouala.
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:03

Alors voila : certaines pierres se fendillent lorsqu'elles ont donné trop d'énergie. (oeil de tigre, faucon, cordierite, agate et d'autres encore).

Dans ton cas ca se confirme car tu a purifié ta pierre et donc vidé mais tu ne l'a pas rechargéé et tu l'a fait travailler... Ta pierre est arrivée a saturation au point de se fendiller.

Tu peux encore l'utiliser mais il va falloir que tu la purifie de nouveau et que tu la recharge completement (ca ne réparera pas les cassures).
Pour la recharger completement, je te conseille de la mettre en terre pendant 8 jours, ou si tu en as la possibilité la recharger 10 mns par jour pendant 8 jours dans le courant d'un ruisseau, lac etc...

Je te demandais pour le pendentif car les chaines qui ne sont ni en argent ni en or casse la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
christian



Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:10

merci beaucoup pour ces petits eclaircissements.
J'ai lu que pour recharger une pierre, il fallait le faire d'une part au soleil (ou lune) et d'autre part compléter par une mise en terre, faut-il faire les deux obligatoirement?
Ma pierre qui s'est fendillée garde t elle toutes ses propriétés ou celà l'aura t elle affaiblie?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:16

amerindian-rit a écrit:
Alors voila : certaines pierres se fendillent lorsqu'elles ont donné trop d'énergie. (oeil de tigre, faucon, cordierite, agate et d'autres encore).

Dans ton cas ca se confirme car tu a purifié ta pierre et donc vidé mais tu ne l'a pas rechargéé et tu l'a fait travailler... Ta pierre est arrivée a saturation au point de se fendiller.

.

quel bourreau Pilou, affraid tu n'avais pas conscience de ta force de pensée ou quoi !! bom je te blague bien sur, c'est très intéressant comme expérience ! cat

Babette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:42

Alors Pilou, je vais te répondre en rapport avec la lithothérapie amérindienne (que je trouve très puissante et complète), peut etre que d'autres ne trouveront pas la même utilité de rechargement...

Lors de l'aquisition d'une pierre nous la purifions pendant 8 jours et nous la rechargeons pendant 28 jours dans la terre.
Ensuite c'est moins long... Purification + rechargement solaire, lunaire, ou en fumigation. mais pas plusieurs solutions en meme temps, une seule suffit

Lorsqu'une erreur a été commise avec une pierre (chargement lunaire au lieu de solaire, dans le sel pur, etc... OU TEL TON CAS OU ELLE A UN PEU SOUFFERT) nous la purifions puis nous effectuons le rechargement d'abord par la terre et ensuite par l'eau de ruisseau ou le soleil... Mais toujours par la terre en premier.

Sinon ne t'inquietes pas, ta pierre garde toutes ses vertues malgré ses petits craquelage et elle t'a prouvé combien elle était prête à travailler pour toi, c'est beau... Mais surtout Pilou redonnes lui vie très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:44

Un petit bonus en + Pilou...
Quand on pratique la méditation avec une pierre, il est interessant de faire bruler un encens de sauge et cèdre en même temps... Déja parce que cet encens aide a la méditation mais en plus va énergiser ta pierre pendant son travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
christian



Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:36

encore merci pour toutes ces infos.
Je suis novice en lithotherapie, j'ai acheté ma première pierre le week end dernier par hasard (si le hasard existe...) et en feuilletant un bouquin sur les pierres j'ai vu que l'on pouvait travailler avec. J'ai donc posé ma pierre sur le chakra du plexus solaire et j'ai médité: sensations agréables, donc je suis passé à un autre chakra, j'ai mis mon oeil de tigre sur le troisieme oeil et j'ai médité; sensations assez désagréables ou je sentais le poids de la pierre et comme si elle voulait me pénétrer en profondeur vers le troisieme oeil. Je lui ai donc demandé si elle voulait travailler avec moi, alors là, la sensation de pénétration a disparue d'un coup ainsi que cette sensation de pesanteur, a la place, j'avait une sensation de légèreté et comme si quelque chose s'étalait sur mon front, c'était assez agréable. Pis voilà, après elle s'est fendillée.
Pour Babette, oui, je suis un bourreau de pierre, mais pour ma défense, c'était sans prémonition! lol! Promis je recommencerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:52

comment as tu choisi l'oeil du tigre ? Par un livre, par coup de foudre en la voyant ???
N'oublies jamais de remercier ta pierre à la fin de ta méditation.
Je pense que ce que tu as ressentis correspond au fait que le courant passe entre vous....
Je me lance dans un petit pari.... Je suis sur que tu as été attiré par cette pierre parmis tant d'autres .... J'attends ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
christian



Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:00

oui, j'étais avec un copain qui voulait s'acheter des pierres, il y avait un étalage impressionnant de différentes pierres et il n'y avait effectivement que celle là que je pouvais prendre, mais je ne saurais pas dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:14

[quote="amerindian-rit comment as tu choisi l'oeil du tigre ? Par un livre, par coup de foudre en la voyant ???
N'oublies jamais de remercier ta pierre à la fin de ta méditation.
Je pense que ce que tu as ressentis correspond au fait que le courant passe entre vous....
![/quote]

faut-il se demander si ces pour les propriétés ou le nom : "oeil " (cf 3oeil) ou "tigre " (animal qui "parlerait" à celui qui médite )
Oui, c'est un peu tiré par les cheveux alien mais je dis cela comme ça me vient , c'est nature bounce

un bourreau (de pierres) avec un coup de foudre ... bourreau des I love you ?
je ne sais pas ce que j'ai ce matin, ....désolée, ma nuit fut agitée !

gros bisous à tous sunny
Babette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:10

babette a écrit:
....désolée, ma nuit fut agitée !




Cool t'as revé de ton arbre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:05

pas du tout pale j'aurais préféré !

en ce moment j'ai la rate en "déconfiture " Embarassed et elle m'a ennuyée pour dormir No mais apparemment j'ai les neurones en rigolette !

Babette cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
christian



Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:22

merci babette pour les p'tites pensées du jour, c'était sympa.
Je dois dire que cette expérience m'a laissé des interrogations qui me turlupinent un peu. Aujourd'hui, je suis allé dans un écofestival pas loin de chez moi, je me suis arrété à un stand de "cailloux" ou l'on proposait de déterminer les pierres qui nous conviennent en travaillant au pendule. il en est ressorti qu'il me fallait un oeil de tigre(rigolo,non?) et un quartz fumé. J'ai demandé des conseils au niveau de la purification et rechargement des pierres, et l'on m'a répondu qu'il fallait recharger ces pierres à la lune, alors que sur ce site, entre autre, on conseille de recharger au soleil Question Du coup, ça devient dur de s'y retrouver quand on est novice dans cette pratique. Quelqu'un pourrait il m'éclaircir la dessus avant que ne devienne geek
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:06

très peu sont les pierres qui ont besoin de la lune pour se recharger, les 3/4 sont au soleil et se site est très réel, crois moi j'ai très analyser avant de m'inscrire dans le forum. Se site te donne la vérité (j'aurais été la premiere a dire se que je pensais si ce n''était pas vrai).... Maintenant quand tu as un doute le mieux est l'eau qui coule sur la pierre ou la terre, comme ca tu es sur de ne pas faire d'erreur
quant au choix de ta pierre oui on va dire ca"rigolo", ca arrive tout le temps", mon ami choisi ses pierres par un "fealing" et a chaque fois elles sont pour les calculs reineaux (qu'il a depuis des années), les piennes choisies par fealing relataient les pb pulmonaires... Hihi c'est ce que j'ai... les pierres te parlent, elles ne sont pas la pour rien !!

je sais que ca t'interessais, j'ai lancé un message dans la rubrique question titre " lithothérapie amérindienne", va y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:15

DSL Je viens de voir que tu avais mis ton commentaire
allez je te dis un secret... L'oeil de tigre qui est dite etre pour moi...
Rien a faire on ne s'entend pas... On va dire que dans la lithothérapie je travaille avec trop de pierre pour avoir ma propre pierre et pourtant
J'ai trouvé refuge vers la turquoise... Incroyable... Y a qu'une pierre qui me donne ce que je cherche parmis les 10 turqoises que je possèdes 'utilise les autres je n'ai pas la meme puissance... Comme koi, il fo communier avec sa pierre fétiche! se sera dans mes petits exercices que je propose.
En attendant mon oeil de tigre est retourné dans ma vitrine et j'ai ma bague d'agate et ma pierre de turquoise en permanence avec moi...
Mais peut etre que le fait de travailler avec les autres me laisse moins d'intimité...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:53

autant pour moi Babette, mais tantque les neuronnes sont a la rigolette (j'aime bien cette expression Laughing ) alors Very Happy .
Ba remet toi bien cat
Zouby.......




Salut Pilou ! comme il a été dit , le soleil sunny pour l'oeil de tigre et le quartz enfumé ... Ils adorent ... sunny .

sunny



cat
Revenir en haut Aller en bas
christian



Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:54

merci encore pour ces petits trucs Laughing , de toute manière, j'ai suivi ton conseil et mon oeil de tigre repose maintenant dans mon jardin pour 8 jours. J'ai acheté Le quartz fumé, 2 labradorites(dont une en pendentif) et une citrine: je vais les purifier pendant une semaine avant de les mettre en terre 28 jours. Ces nouvelles sensations sont trés stimulantes et cette expérience me plait bien, bien que si l'on m'avait demander il y a un mois de parler aux pierres, je pense que je vous aurais regarder comme ça: Suspect scratch
Merci encore à tous pour votre aide et surtout à toi amerindian-rit flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:17

un grand merci pilou ca fait plaisir, mais tu sais en dehors de mes qjuelques pierres amérindiennes et la puissance de leur méthode, je ne connais rien a la lithothérapie européenne, c'est pour ca que je viens dans ce site, pour y trouver des réponses aux pierres que je pourrais peut etre travailler (même si je suis bornée sur mes idées hihi). Mes instructions ne sont que d'une religion que j'admire, mais ne laisse pas les idées des autres qui de toute facon se regroupe fortemont (ma seule différence est celle de la pratique sinon le pouvoir des pierres restent les mêmes)
mais merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:46

[quote="marcus"]autant pour moi Babette, mais tantque les neuronnes sont a la rigolette (j'aime bien cette expression Laughing ) alors Very Happy .
Ba remet toi bien cat
Zouby.......


pas de mal, ça fait du bien de rigoler geek un peu ! et ça va mieux grace à une bonne séance de reiki et du jaspe sur ma rate !

Babette albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
christian



Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:04

ça n'a pas de rapport avec les pierres, mais c'est quoi le reiki, comment tu pratiques Question
Revenir en haut Aller en bas
christian



Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:01

pour amerindian-rit, quand tu dis que tu purifie une pierre pendant 8 jours, ça veux dire que tu laisse ta pierre pendant tout ce temps dans de l'eau distillée eventuellement salée ou sinon comment fais-tu Question
Si quelqu'un peut m'éclairé aussi sur la purification des pierre you're welcome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale

Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 7:53

bonjour Christian,et bien y a plusieurs maniere de purifier mais la plus douce et efficace c'est de l'enterrée....suivant le degres de rechargement souhaiter ,des fois j'en laisses pendant plus d'un mois un cycle de lune plus exactement mais suivant tes capacités aussi un simple rinsage sous le robinet et la programmer dans les mains et sur le 3oeil c'est suffisant,moi je n'aime pas le sel je prefaire encore plus un ruiseau...même avec le reiki on peut le faire...moi je les traite avec douceur et respect comme des doudous et oui je les cajolent...et me le rendent bien,il y a que l'obsidienne oeil celeste que je suis tres prudente avec et je la touche que vraiment si besoin....c'est un privilege que d'etre choisie d'eux pour moi...bon là je m'egare dans le sujet...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christian



Nombre de messages : 47
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/07/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:56

merci bien Idéale pour ta réponse, j'avais aussi jeté un oeil dans le chapitre "purification", décidement, ce site est vraiment bien fait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» Oeil de tigre à éviter à certains moments ?
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-