Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Labratorite & Rhodochrosite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Labratorite & Rhodochrosite Empty
MessageSujet: Labratorite & Rhodochrosite Labratorite & Rhodochrosite Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:03

sunny Bjr tout le monde ,
J'ai plusieurs questions à posés ,dont une en particulier . J'ai une labratorite que je porte sur le C5 avec une rhodocrosite , es ce que ce "mariage " des deux es compatible Question
La seconde est sur les posts sur la mémoire que je me suis renseignée , on recommande , la pyrite cubique+ la citrine ( ou brasilianite ) + la cornaline + le cristal de roche ,en association je pense . Mais il me manque la pyrite et la cornaline , dois je les acheter toutes les deux Question et en citrine j'en ai une mais qui es assez petite es ce que cela fait une différence Question Parce que question mémoire j'ai vraiment besoin d'un traitement de choc Rolling Eyes Rolling Eyes
Merçi pour vos idées et vos explications flower

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Labratorite & Rhodochrosite Empty
MessageSujet: Re: Labratorite & Rhodochrosite Labratorite & Rhodochrosite Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:18

bonjours pretty, ton association labrado+rhodo me fait rêver, très bonnes pierres, pour le reste, au niveau mémoire, je ne conseilles pas ces pierres mais bon, Rolling Eyes
le cristal de roche + plus la fluorine violette et une très bonne association et biensur tu peux y ajouter ta citrine c'est tip top pour la mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Labratorite & Rhodochrosite Empty
MessageSujet: labra Labratorite & Rhodochrosite Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:42

cheers Merçi Wolgran , en fait c un peu comme en cuisine ,ou le mélange prend ,ou bien on en es tout chamboulé Razz . Je dois dire qu'avec la labra +rhodo , je ne me reconnais plus , tout glisse sur les ailes de mon indifference ..... Laughing plus rien ne me mets en colère , tout es douceur ( même cette pluie qui n'arrete pas de tombé ) Wink
En ce qui es de la fluorine violette c bien de la fluorite ça ? mais elle dois être violette ? J'en ai une mais pas de cette couleur donc elle ne me servira pas a ce problème de mémoire .
Bonne fin de journée et encore merçi Wolgran flower
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Labratorite & Rhodochrosite Empty
MessageSujet: Re: Labratorite & Rhodochrosite Labratorite & Rhodochrosite Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:45

Dans le fichier symptômes = pierre tu as ces occurrences :

  • Mémoire (Perte) : Diamant fumé (C1)
  • Mémoire (Raviver) : Crocoïte
  • Mémoire (Renforcer) : Grenat Tsavorite
  • Mémoire (Structuration) : Fluorite Jaune
  • Mémoire : Bois silicifié, Eosphorite, Emeraude, Héliodore, Apophyllite jaune pâle (C3), Orpiment, Prehnite, Pyrite
Donc la pyrite pourquoi pas, mais le reste c'est plus pour booster l'aspect concentration en période d'examen.


Dernière édition par Kerrigan le Mar 9 Juin 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Labratorite & Rhodochrosite Empty
MessageSujet: Labra Labratorite & Rhodochrosite Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:36

Very Happy Kerrigan , merçi pour tout ces détails , j'ai regardé et j'ai bien une émeraude , je vais regardé pour choisir une autre qui me convienne dans toutes celles proposées.
Bonne soirée a toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Labratorite & Rhodochrosite Empty
MessageSujet: Re: Labratorite & Rhodochrosite Labratorite & Rhodochrosite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Labratorite & Rhodochrosite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-