Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 échelle de Bovis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

échelle de Bovis Empty
MessageSujet: échelle de Bovis échelle de Bovis Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:50

Bjr tout le monde cheers
Voiçi une question qui pourrais paraître idiote Embarassed si c le cas , je m'en excuse par avance , mais bon.....c plutôt qd on ne demande rien qu'on as l'air naze drunken , j'aimerais connaitre le taux vibratoire de certaines choses ,mais là ou es le problème c'est que je ne sais pas ou je dois trouvé l'échelle de bovis Razz
J'ai consultés les sujets ou les explications de ShanMing sont interressantes , mais bon , je suis tjr pas plus avancée , et aussi savoir si je peux me servir d'une alliance pour ça ou bien faut il autre chose Question

Merçi pour vos réponses , et bon au moins si c stupide ce que je demande , j'aurais donné la bonne humeur a distance c déjà pas mal Laughing flower

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

échelle de Bovis Empty
MessageSujet: Re: échelle de Bovis échelle de Bovis Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:07

Bonjour Pretty,

tu peux toujours allez chercher sur google tu trouves des échelles de bovis avec explications. Je ne m'en suis toujours pas servie pourtant j'y pense souvent mais bon...

Quant à l'alliance pourquoi pas, si elle te sert de pendule non ?

Voilà ce que j'en pense, tu verras néanmoins les autres avis plus confirmés que le mien concernant l'alliance.

Bonne journée et merci pour ta bonne humeur flower
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

échelle de Bovis Empty
MessageSujet: Re: échelle de Bovis échelle de Bovis Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:08

A défaut d'autre chose pourquoi pas l'alliance,mais c'est mieux de se servir de quelque chose qui ne servira qu'à la radiesthésie.

Et puis une alliance,ça n'est pas très stable...tu peux prendre le cochonet si tu joue à la pétanque et le suspendre à un fil de coton...

Bonne vibration flower
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

échelle de Bovis Empty
MessageSujet: bovis échelle de Bovis Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:31

bjr Selenia et blue night ,

Merçi a vous deux pour vos réactions , question stabilité avec l'alliance c vrai que j'y avais pensé , donc ça confirme ....je pense que je vais employé les boules ( bien sur que je joue a la pétanque ) !! Laughing Laughing mais plus pour l'instant Crying or Very sad pas sure que les voisins du dessous apprécierais drunken

bon je vais d'abord prendre le cochonet Very Happy question poid c mieux , donc ça je l'ai déjà mais reste a trouvé l'échelle What a Face je vais aller voir sur google mais peut-on en trouvé une chez justement la marchande de pierres ( enfin si elle comprend ce que c ) Razz Razz je vais testé tiens , je dirais quoi qd je lui aurais demandé jocolor

Merçi encore et bisous a vous deux xxxx

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




échelle de Bovis Empty
MessageSujet: Re: échelle de Bovis échelle de Bovis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

échelle de Bovis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-