Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BOULE CRISTAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:42

ultrachic a écrit:
elle est faite d'un mélange de verre et de cristal de roche afin d'etre bien transparente pour servir de support médiumnique.

Perso: j'aime vraiment pas les pierres trafiqués (ex: améthyste chauffée pour de la citrine, pierres teintés etc)
Pourquoi vouloir un mélange? et ne pas vouloir une pierre à l'état pure?

J'ai pas trop pigé....
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:20

Il y a deux possibilités:la première c'est que c'est du cristal de roche et dans ce cas la sphère est taillée dans la masse et polie.Elle doit présenter des inclusions et des impuretes et ne peut pas être complètement translucide.Deuxième possibilité,c'est du cristal au sens du verre additionné de plomb qui fond à plus basse température que le verre ,qui est plus tendre et qui a des reflets irrisés.Il est fabriqué dans un moule dans un four industriel.Après,je ne vois pas pourquoi ce ne serai pas un bon support de vision médiumnique,puisque dans l'antiquité grecque(je crois?)on pratiquait la vision à partir de la surface de l'eau contenue dans un grand chaudron ou encore à la surface d'un lac sacré aux eaux profondes et noires,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:20

Ça existe... c'est d'une rareté ! mais ça existe... j'en possède un parfaitement limpide sans absolument aucun défaut de la base à la pointe, sans givre, fracture, éclat ou contact rien du tout ! mais il est assez petit... 7cm de long environ pour 1.5cm de diamètre, pas de quoi faire une énorme boule de cristal. Et puis le cristal de roche peut fondre... bon faut y aller 1650°C Smile mais on peut donc ajouter un fondant, du verre et d'autre truc (plomb...) et on peut faire des boule de cristal ultra limpide... ce explique sans doute les paroles du vendeur... Et comme le dit Andrée, c'est un support... les os, les tripes de volailles, les coquillages, les cartes... des supports
Revenir en haut Aller en bas
ultrachic

ultrachic

Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 26/03/2009

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:17

Définition du cristal : Le cristal est principalement constitué de silice (d'oxyde de silicium), comme le verre ordinaire, mais il renferme également de 10 à 32 % d'oxyde de plomb. Ce dernier augmente la transparence et l'indice de réfraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://pastelove.over-blog.com/
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:34

C'est vrai Kerrigan qu'une boule de verre, comme tout autre objet, peut parfaitement servir de support.
Mais la question était de savoir si cette boule était en verre ou non, et il me semble que c'est très improbable qu'une boule de cette taille et aussi transparente que ça soit en cristal de roche... si c'était le cas, ce serait vraiment un morceau plus qu' exceptionnel !
Et il me semble très improbable aussi qu'il s'agisse d'un mélange de verre et de cristal de roche fondu.
Au vu des photos postées par Ultrachic, qui représentent une belle boule bien transparente, je pense qu'il est beaucoup plus vraisemblable qu'il s'agisse tout simplement d'une boule de verre au plomb (autrement dit de cristal de verrerie).

Mais comme je l'ai dit plus haut, l'important Ultrachic c'est que cette boule te plaise.
Et ne crais pas trop de t'être fait avoir, parce qu'une belle boule de cristal de verrerie, de bonne qualité, bien transparente, et de bonne taille, c'est de toutes façons souvent cher...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:26

Je précise au passage qu'il me semble bien que les fameuses boules de cristal des voyants n'ont jamais été des boules de cristal de roche mais bien de cristal artificiel (mélange de verre et de plomb). Je pense qu'il s'agit bien d'une boule de cristal de ce type là, c'est-à-dire, la vraie boule de cristal de voyance mais pas de cristal de roche. Ces deux différents type de boules de cristal n'ont pas la même fonction ni utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:21

Une mesure de densité ou un test de dureté suffit... le quartz ne fait ne serait ce que la plus infime ébauche de commencement de début de tentative de parcelle d'une tout petite éraflure (ne pas faire un trait de taré sur la boule !!!) ... eh bien c'est du verre avec sans doute et même très certainement de la silice fondu comme dans tous les verres commerciaux du monde... encore une fois la remarque du commerçant indiquant peut être que la source de silice est du cristal de roche et non pas du vulgaire sable ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:37

Pour moi la remarque du commerçant "c'est un mélange de verre et de cristal", je l'interprete plutot comme "c'est un mélange de verre et de cristal de verrerie", c'est à dire, un cristal de verrerie avec un pourcentage de plomb inférieur au pourcentage maximal possible.
Mais il existe plein de qualités différentes de cristal au plomb, allant de la qualité type Baccarat (très fort pourcentage de plomb) et la qualité type Cristal d'arc (moins de plomb, mais c'est quand même très bien !).

Autrement dit cette remarque ne veut pas dire grand chose, puisqu'il n'y a pas une teneur en plomb donnée et invariable dans le cristal de verrerie.
J'ai plutot l'impression que le commerçant à voulu faire plaisir à sa cliente en répondant quelque chose d'approximatif qui n'allait pas la décevoir.

En tout cas, vu les photos, ça à l'air d'être une très belle boule en cristal de verrerie, bien transparente, que demander de plus ?

Du reste, Kerrigan, tu as raison puisque pour faire du verre on prends du sable c'est du quartz. Mais je ne crois vraiment pas que ce soit ce que le commerçant ait voulu dire. Je crois que quand il dit "cristal, il entend "cristal de verrerie" et non pas "cristal de roche".
Bon évidemment je n'en sais rien en fait, je ne suis pas dans sa tête, je ne fais qu'interpréter....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:51

[quote="andrée"]Deuxième possibilité,c'est du cristal au sens du verre additionné de plomb qui fond à plus basse température que le verre ,qui est plus tendre et qui a des reflets irrisés.[quote]

J'ai rien contre
Après les gens font ce qu'ils veulent
Et si ça marche, pourquoi pas??
Mais pour moi dans ce cas, ce n'est pas un minéral de cristal de roche donc pas de la lithothérapie
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:53

Kerrigan a écrit:
Et puis le cristal de roche peut fondre... bon faut y aller 1650°C :

Question:
cela ne couterait il pas nettement plus cher pour faire la boule alors? Puisqu'il faut tant d'énergie pour faire fondre
Et
C'est toujours un minéral?? Je suis mélanger là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:58

Je pense comme vous: du cristal au plomb

Mais l'essentiel est qu'elle plaise
C'est de plus une très belle boule!!
Bravo pour l'achat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:02

julie a écrit:
....Du reste, Kerrigan, tu as raison puisque pour faire du verre on prends du sable c'est du quartz. Mais je ne crois vraiment pas que ce soit ce que le commerçant ait voulu dire. Je crois que quand il dit "cristal, il entend "cristal de verrerie" et non pas "cristal de roche".
Bon évidemment je n'en sais rien en fait, je ne suis pas dans sa tête, je ne fais qu'interpréter....

Tu n'es pas dans sa tête mais je m'obstinais trop à vouloir y introduire du cristal de roche, ta réponse est des plus pertinentes.

Catherine_6248 a écrit:
Cela ne couterait il pas nettement plus cher pour faire la boule alors? Puisqu'il faut tant d'énergie pour faire fondre Et C'est toujours un minéral ?? Je suis mélanger là...

Monter à 1650°C, ce n'est pas très difficile et ça ne coute pas si cher, d'ailleurs avec des agents fondants on est pas obligé d'aller aussi haut pour faire fondre le quartz et ça coute donc encore moins cher. Et puis pour faire du verre il faut de la silice à fondre, vu le prix du verre, on se rend vite compte que ça ne coute rien à fabriquer. Quant à la notion de minéral... je ne crains que la boule n'en sois plus une, un minéral est fait dans la nature par des processus naturelles, si c'est fait entièrement de main d'homme ce n'est pas un minéral mais de la simple matière inorganique.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: circulez! y a rien à voir! (lol) BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:31

bonjour!je viens de lire ce sujet,de voir l'objet et il me semble que ce n'est pas une pierre naturelle taillée et polie en sphère;c'est un artefact avec + ou - de plomb,dont le prix sur e-bay indiqué n'est pas du tout le prix des boules de cristal de madame irma(et ce,quelle que soit leur nature:pierre veritable ou cristal coulé).
mais c'est un bel objet,pas pour la lithothérapie,mais pour permettre l'apprehension de l'avenir,et ce quelle que soit la méthode employée pour cela.En plus s'il fait plaisir c'est parfait!
il existe cependant des sphères taillées dans des pierres et notament en cristal de roche,plus rares encore,certains cailloux sont roulés naturellement;ils peuvent servir en soin et en voyance....
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
ultrachic

ultrachic

Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 26/03/2009

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:45

bien sur que ce n'est pas une pierre naturelle polie cela se voit de suite et puis il n'existe pas de sphère naturelle transparente de 15 cm de diamètre. ce que l'on veut surtout savoir c'est en qu'elle mélange elle est et si elle contient quand même une part de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pastelove.over-blog.com/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:56

hum!je m'exprime mal:il n'y a pas de cristal pierre dans cette sphère;c'est un truc coulé en verre avec + ou - de plomb dedans ,ce qui donne la transparence et le poids...
à+
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:03

Citation :
ce que l'on veut surtout savoir c'est en qu'elle mélange elle est et si elle contient quand même une part de cristal.
Le cristal de verrerie EST un verre, avec un pourcentage de plomb plus ou moins important, ce qui lui donne une belle transparence.
La difference entre du verre ordinaire genre vaisselle de cantine et du verre au plomb saute aux yeux, la finesse et la transparence sont vraiment différentes.
Vu les photos de ta boule, c'est bien du verre au plomb : du cristal quoi. (si c'était du verre ordinaire, elle serait moins régulière et moins transparente)
Revenir en haut Aller en bas
ultrachic

ultrachic

Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 26/03/2009

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:06

Je pense que tu as raison Julie et le but d'une boule de cristal c'est d'être parfaitement transparente afin d'y voir des images et des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pastelove.over-blog.com/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:23

ce n'est pas le support qui fait la voyance !!!!
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
ultrachic

ultrachic

Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 26/03/2009

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:32

Non mais c'est quand même le support qui permet de voir lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pastelove.over-blog.com/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:37

Tss!Tss!Tss!dans ce cas,mauvais support=mauvaise voyance...!!!
Le vrai support c'est le coeur et l'esprit du voyant et du consultant combinés!Après c'est de la salade technique perso,melting pot de croyance ,de manie,de tradition et de...confort pour qui a un "don"
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
ultrachic

ultrachic

Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 26/03/2009

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:09

Il n'y a pas de mauvais support, on voit avec le coeur je suis d'accord mais moi je n'ai pas de flash j'ai besoin de cartes pour y voir clair si je puis dire et cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pastelove.over-blog.com/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:23

ultrachic a écrit:
Il n'y a pas de mauvais support, on voit avec le coeur je suis d'accord mais moi je n'ai pas de flash j'ai besoin de cartes pour y voir clair si je puis dire et cela fonctionne.
tout peut etre un support dans la vision et l'intuition;c'est une question de confort,ce qui est le plus simple est le plus performant,et peut-etre que tu as des flashs sur tes cartes...
de toutes façons,si tu apprends qu'une vision s'est révèlée fausse,tu changes de technique ou tu améliores ta technique,tu repères des "marqueurs"...ainsi j'ai progressivement laissé les cartes et si je me concentre je perçois ce que je dois exprimer...
ces domaines sont passionnants et en plus les pierres sont un des plus beaux supports!!!
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:16

Hello à toutes et tous!!

Dites, j'aimerai savoir si ce qu'on m'a dit est vrai.

Je compte me procurer une boule de quartz pour la divination. Mais pour cet usage, on m'a dit qu'il fallait alors cacher la boule, et ne la sortir que pour l'usage divinatoire, et surtout pas laisser la boule posée sur un meuble pour la décoration. Est ce vrai? Pourquoi?

Ensuite, peut on imiter les défauts du quartz pour faire croire que c'en est, alors que c'est du verre?

Quelle précaution faut il prendre avec l'utilisation d'une boule de cristal?

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:27

Lumpinee a écrit:


Je compte me procurer une boule de quartz pour la divination. Mais pour cet usage, on m'a dit qu'il fallait alors cacher la boule, et ne la sortir que pour l'usage divinatoire, et surtout pas laisser la boule posée sur un meuble pour la décoration. Est ce vrai? Pourquoi?


Je pense que c'est le fait qu'elle puisse être a la vue d'autre et donc touchée;alors qu'il est mieux qu'elle ne rentre an contact qu'avec toi.Car sinon elle va absorbée certaine énergie.C'est toi qui doit être an parfaite cohésion avec elle,c'est un rapport d'union que vous allez créer.


Et oui il y a de très très belle imitation du quartz,une amie s'est faite avoir il y 5 ans .Il faut que tu l'achètes avec le certificat d'authenticité de quartz.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:21

Lumpinee a écrit:
Hello à toutes et tous!!

Dites, j'aimerai savoir si ce qu'on m'a dit est vrai.

Je compte me procurer une boule de quartz pour la divination. Mais pour cet usage, on m'a dit qu'il fallait alors cacher la boule, et ne la sortir que pour l'usage divinatoire, et surtout pas laisser la boule posée sur un meuble pour la décoration. Est ce vrai? Pourquoi?

Ensuite, peut on imiter les défauts du quartz pour faire croire que c'en est, alors que c'est du verre?

Quelle précaution faut il prendre avec l'utilisation d'une boule de cristal?

Merci! Very Happy

L'important Lumpinee ce n'est pas ce que les autres en disent mais plutôt ce que TOI tu recherches au fin fond d'expérimenter. Si tu vas jeter un cou d'oeil sur mes pierres dans ma bibliothèque (lien en bleu) tu verras mes boules dont celle en verre. Ce fut un cadeau de mon époux et de mes enfants et en l'ouvrant j'ai tellement pleurer de joie vous n'avez pas idée. Puis dans les jours qui ont suivis, j'en ai entendu de toutes sortes pensant que finalement je m'étais fait avoir. Donc j'ai vécu une telle déception sur le coup mais tout en dedans je me disais: "Arrêtes ça sur le champ, car si tu as reçu cette boule de verre c'est ce qu'il te faut dans l'instant!" Alors, le soir venu, j'ai placé cette boule de verre entre mes jambes et j'ai lâcher prise. Finalement, cette boule de verre m'a aidé à la CONCENTRATION, à faire le vide et aujourd'hui elle est toujours sur le dessus de ma bibliothèque et sa présente est toujours ancré en moi. Pour ce qui est de la caché, j'y avais pensé également car c'est aussi ce qu'on m'avait dit, mais je me suis posé cette question: "Si j'étais cette boule et qu'on me cachait dans le noir, comment est-ce que je réagirais?" Malgré que j'aime le noir et je dors dans le noir le plus total, je n'aimerais pas y demeurer plus qu'il en faut! hihihi!!! N'est-il pas dit: "Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas recevoir toi-même???"

Pour la boule de cristal qui est craqué, là celle-ci est venu à moi alors que je déménageais mon neveu. Sa femme avait reçu cette boule de cristal de son ex qui avait trépassé suite à un cancer généralisé et disait que la boule la hantait donc elle l'avait jeté dans les poubelles. Étant donné que c'est moi qui vidait les poubelles lorsque je l'ai vu, j'ai ressenti une énorme douleur à la poitrine et je l'ai apporté avec moi pour la libérer et du coup, la femme de mon neveu fût également libérer de sa douleur qu'elle avait depuis 5 ans avant de rencontrer mon neveu. La première fois que j'ai médité avec celle-ci, j'y ai vu Merlin et une Épée représentant le Serment et l'émotion ressenti m'a fait vite comprendre pourquoi j'étais revenu et les responsabilités à ne pas prendre à la légère.... Laughing

Et la plus petite, est très coquine l'ayant reçu pour mes 50 ans de ma belle-soeur et mon frère. Le socle qui la retient sont mes trois anges protégeant Ma Pierre. Ce fût ce qui est ressorti dès ma première méditation avec celle-ci. Donc, pas question que je la cache... Laughing

Voilà, Lumpinee à toi maintenant de voir des quelles expériences il s'agira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BOULE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOULE CRISTAL BOULE CRISTAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BOULE CRISTAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne, sinusite et boule de cristal...
» y'a quelqu'un dans ma boule de cristal ?!
» Sphère de quartz - boule de cristal
» boule d'énergie
» je perd la boule
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-