Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 pouvoirs des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pyerrette



Nombre de messages : 1
Localisation : Franche-comté (90)
Date d'inscription : 06/07/2007

pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: pouvoirs des pierres pouvoirs des pierres Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:04

Bonsoir, Question
Depuis peu je découvre le monde des minéraux et m'intéresse plus particulièrement aux pouvoirs des pierres.
Que penser des pierres portées en bijoux ?
Les avoir en permanence sur soi est-il bon ?
Que penser du fait qu'elles soient transpercées pour passer un lien ?
Et qu'en est-il d'être perforées pour loger un fermoir, en métal précieux ou métal tout court ?
Reste des pierres serties, les métaux perturbent-ils les effets des pierres ?
Merci pour vos réponses Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres pouvoirs des pierres Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:02

Encore un message très ancien laissé sans réponse... Pyerrette a dû disparaitre depuis le temps Smile enfin bref, d'autre profiteront de ce début de réponse :

Que penser des pierres portées en bijoux ?
Les pierres portées en bijoux sont très pratiques, on peut cibler un méridien, un chakra, une zone... Il faut penser à purifer régulièrement son ou ses bijoux pour véritablement profiter de l'action des pierres.

Les avoir en permanence sur soi est-il bon ?
Porter une pierre en permanence c'est de l'excès. Il faut apporter du repos au corps pour qu'il puis s'approprier les énergies qu'il a reçu. Sinon ça ne sert à rien, ça peut créer de nouveaux déséquilibres.

Que penser du fait qu'elles soient transpercées pour passer un lien ?
C'est très simple : pauvre pierre :'(

Et qu'en est-il d'être perforées pour loger un fermoir, en métal précieux ou métal tout court ?
J'en ai les larmes au yeux rien que d'y penser...

Reste des pierres serties, les métaux perturbent-ils les effets des pierres ?
Le métal va "conduire" l'énergie de la pierre, ça c'est chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres pouvoirs des pierres Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:36

Donc, Si j'ai bien tout suivis, il vaut mieux acheter des pierre toutes simples c'est à dire, sans trous et les fixer dans un lien en métal si on veut les porter en bijou ... c'est ça ??? Idea

Dis donc Kerrigan, t'es à fond là ! Laughing T'es sur tous les post !!! cheers
Remarque ça fait de la lecture et en plus ça apporte plein de réponse .... merci

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres pouvoirs des pierres Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:43

Ben oui si tu veux, après tout dépend de l'intension qui a été mise dans le travail de la pierre. La taille et le polissage peuvent être très traumatisant pour un cailloux. Mais l'artisant guide le minéral pendant toutes les étapes, la pierre peut en sortir magnifiée. Moi je n'aime pas tout ça, j'aime les pierres brutes sans transformation, et je ne porte pas de bijoux. C'est un choix, il en existe d'autre, c'est pour moi bien plus simple de parler à un cristal libre et naturel qu'une pierre taillée sur dsique de cobalt, idem pour les pierres roulés dans des bains de corrindon.

Quand aux divers posts... ben y'avait des questions sans réponses, je ne pouvait pas y répondre avant, c'était des questions intéressantes, alors j'ai essayé d'y apporter une réponse pertinente (je l'espère) de sorte que tout le monde en profite, et moi aussi par le même occasion.

C'est surtout révélateur d'un samedi matin ou ma copine travaille et que je suis seul... mais elle est revenue tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres pouvoirs des pierres Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:53

Mais ... qu'est ce que tu fais encore là ????? .... jocolor

Moi j'y vais ... mais c'est derrière mes enfants que je cours Laughing Laughing en plus je vais vite profiter du sunny tant qu'il est là !!!

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres pouvoirs des pierres Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:56

Eh eh !! je surveille les posts Wink Babette et Wolgran sont pas là, alors je fais du bruit pour qu'on croit pas que le forum est au repos Very Happy J'adore ton avatar c'est toi ? Quelqu'un que tu connais ? C'est magnifique !!! bon aller c'est pas tout ça, mais je vais siester un peu a plus tard mes chers amis forumeurs et forumeuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres pouvoirs des pierres Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:11

a plus tard kerrigan !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres pouvoirs des pierres Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:49

bonsoir,
t'as raison, cette vie sur ce forum est très agréable, merci !
pour mon avatar, non ce n'est pas moi Laughing je l'ai trouvé sur le site et je trouve que ce petit oeil correspond assez bien à mon oeil à moi sur ce nouveau monde de la litho !!! et puis p'être qu'il me ressemble quand même un peu ... brune, yeux verts ... y'a d'l'idée, mais je n'y avait pas vraiment pensé .... Cool

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
irishgirl

irishgirl

Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/04/2008

pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres pouvoirs des pierres Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:07

C'est vrai que moi, je travaille mieux avec mes pierres simple, roulées qu'avec celle que je porte en bracelet et qui ont été transpercées pour passer un lien en corde. Enfin bon, je me dis qu'avec un peu de temps, je devrai arriver à le ressentir aussi du moins un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://irishgirl5.skyrock.com
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres pouvoirs des pierres Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:54

Twisted Evil fausse manip, je recommence !!! Evil or Very Mad

Donc :
- turquoise en pendentif
- rhodochrosite en bracelet

Elles fonctionne bien ! cheers

- citrine dans la poche, mais là je vois pas trop l'effet ... faut dire que c'est une chauffée, parait que ça marche moins bien confused

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres pouvoirs des pierres Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:53

Ben oui mais en même temps, nos pierres ne sont pas des médicaments, ou des programmes. Pierre percée, taillée, chauffée, irradié etc. n'est pas nécessairement synonyme de pierre faible, altérée ou autre. Tout dépend de la relation que l'on peut bâtir avec son cailloux. C'est ce qui est le plus fondamental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pouvoirs des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoirs des pierres pouvoirs des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pouvoirs des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-