Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Par quoi commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j*u*l*i*e*



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/06/2009

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:38

Bonjour, comme dans ma présentation, je suis novice, j'ai un cristal de roche en icosaèdre et je ne sais par où commencer. Je l'ai purifier avec un petit bain d'argile, et mis au soleil 2H...maintenant j'attends de ses nouvelles mais je n'ai rien..que dois je faire???
merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:26

Tu attends de ses nouvelles ? c'est à dire ? quelques heures au soleil suffisent normalement... vers 18h ça devrait être largement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
j*u*l*i*e*



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/06/2009

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:56