Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Par quoi commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j*u*l*i*e*



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/06/2009

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:38

Bonjour, comme dans ma présentation, je suis novice, j'ai un cristal de roche en icosaèdre et je ne sais par où commencer. Je l'ai purifier avec un petit bain d'argile, et mis au soleil 2H...maintenant j'attends de ses nouvelles mais je n'ai rien..que dois je faire???
merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:26

Tu attends de ses nouvelles ? c'est à dire ? quelques heures au soleil suffisent normalement... vers 18h ça devrait être largement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
j*u*l*i*e*



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/06/2009

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:56

merci de ton attention ! et merci pour ta réponse; alors je précise, je l'ai mis au soleil ce week end, hier soir je l'ai regardé attentivement et je me suis sentie bizarre, la tete qui tourne...etc, j'ai essayé de lui parler (bon ne rigolez pas !) mais rien alors, voilà je ne sais pas quoi faire ensuite. j'ai lu vos travaux vite fait tout à l'heure sur la programmation mais j'avoue que je veux en faire deux choses à la fois.
J'ai lu sur d'autres forums que les pierres nous parlaient mais je ne vois pas comment ! merci de m'aiguiller un peu ds ce nouveau monde qui me passionne décidement !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:02

Ces choses là prennent du temps, il faudra que tu sois patiente. Fait ce qui te semble juste, mais évite de transformer ta pierre en programme minérale en lui rentrant deux programmes à la fois... Et si tu te contentais de la prendre simplement dans la main pour voir ce qui se passe ? Écoute... il y aura peut être un message au moment ou tu t'y attendras le moins Smile bonne patience et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
j*u*l*i*e*



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/06/2009

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:23

merci !
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:11

Bonsoir J*U*L*I*E,

Alors, un icosaèdre est un outil fabuleux avec lequel on n'en fini pas d'apprendre.

Voilà ce que tu peux déjà faire avec :

Comme te l'a dit Kerrigan, tu peux le prendre dans ta main gauche, en étant soit assise sur un zafu (coussin japonais de méditation) ou un coussin tout court, soit allongée la tête au nord et te laisser aller à la relaxation en fermant les yeux durant 10 minutes environ.

Essaye alors de sentir ce qui se passe sur les plans suivant :

Physique : chaleur, picottements, froid, pulsations, douleurs ...
Mental : images, couleurs, sons ...

ou autre : tressaillements, vibrations ...

Note ce qui s'est passé après cet exercice.

Refait cet exercice une fois par jour durant quelques jours et note à chaque fois ce qui s'est passé.

N'oublie pas de purifier et recharger ta pierre après chaque utilisation et fait nous un retour.

Bonne pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
j*u*l*i*e*



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/06/2009

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:21

Bonjour
Je te remercie beaucoup pour ces précisions, je vais m'excercer dés que j'ai un moment de tranquillité et je vous fait un retour !
Bonne journée et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
j*u*l*i*e*



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/06/2009

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:30

bonjour
Hier soir j'ai fait cet exercice, j'étais un peu fatiguée, je me suis allongée et pris l'ico dans ma main gauche. Au bout d'un moment, j'ai senti comme si il faisait un rond dans ma main, mais il ne bougeait pas, j'ai du mal à expliquer, comme si c'était dans le paume de ma main, comme si l'on appuyait en faisant un rond trés vite et avec insistance. J'ai presque eu peur, j'ai arreté et j'ai eu des fourmis dans mon bras pendant 5 bonnes minutes aprés...que m'arrive t - il ? Smile
Shocked bounce

je voulais aussi préciser que j'ai l'impression que mon ico est cassé à l'interieur est ce grave? ou sont ils tous pareils?

merci et bonne journée à tous
flower
Revenir en haut Aller en bas
j*u*l*i*e*



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/06/2009

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:41

bonjour à tous,
cela fait un moment que je n'ai pas posté !
Je me permets de relancer la discussion,
je ressens des choses avec l'ico, mais je ne sais pas par où commencer, je m'exerce à la visualisation créatrice aussi, je viens d'acheter un pendule aussi, alors voilà, par où commencer???!!!
merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
j*u*l*i*e*



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/06/2009

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:43

bonjour à tous,
cela fait un moment que je n'ai pas posté !
Je me permets de relancer la discussion,
je ressens des choses avec l'ico, mais je ne sais pas par où commencer, je m'exerce à la visualisation créatrice aussi, je viens d'acheter un pendule aussi, alors voilà, par où commencer???!!!
merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:30

Bonjour Julie,

Citation :
je ressens des choses avec l'ico, mais je ne sais pas par où commencer, je m'exerce à la visualisation créatrice aussi
Par où commencer? Mais tu as déjà commencé, tu n'as plus qu'a continuer. Je sais que ce n'est pas évident au tout début quand on tâtonne et on aimerais être guidé, mais il faut surtout apprendre à se faire confiance. Fais-toi confiance ainsi qu'à ton icosaèdre! Continue à travailler la méditation avec et tu ressentiras et verra plus distinctement les choses.
Tu peux aussi acheter une tourmaline noire pour rester ancrée (càd ne pas partir trop dans les étoiles Very Happy) pendant tes méditations avec l'icosaèdre.

Citation :
je voulais aussi préciser que j'ai l'impression que mon ico est cassé à l'intérieur est ce grave? ou sont ils tous pareils?
ton icosaèdre est fêlé à l'intérieur, c'est très fréquent dans tous les quartz, aucun problème à cela, et je dirai même au contraire, il a probablement ce qu'on appelle un arc-en-ciel à l'intérieur. En regardant la brisure à la lumière sous différents angles tu pourras probablement voir des irisations dues à la diffraction de la lumière. Personnellement j'apprécie très particulièrement ce phénomène qui illumine encore plus la pierre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
j*u*l*i*e*



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : tarn
Date d'inscription : 22/06/2009

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:39

merci bcp pour ta réponse, en effet je continue la méditation, mais je ne vois pas grand chose.. j'ai acheté plusieurs petites tourmalines(je veux en offrir à mes proches pour les protéger car il leur arrive que des M..), comment je procède concrètement avec l'ico et la tourmaline? j'ai aussi acheté une améthyste (ça faisait longtemps que j'en voulais une ! et un pendule en cristal boudu j'ai fait des frais et mon mari n'était pas trés content ! je les ai d'ailleurs purifié dans le sel et je les ai fait respirer du benjoin ! (par contre j'ai oublié de les mettre au soleil !)
et aujourd'hui je me suis arrangée un petit panier en osier fermé pour tout ranger ! ça rigole plus !
alors suis je toujours sur la bonne voie??
merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:35

tu es surtout sur la bonne voie de l'interdit bancaire clown , avant de dévaliser toutes les boutiques de pierres (je sais, très tentant clown ) pense à apprécier chacune d'elle, prend ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:23

wolgran a écrit:
tu es surtout sur la bonne voie de l'interdit bancaire clown , avant de dévaliser toutes les boutiques de pierres (je sais, très tentant clown ) pense à apprécier chacune d'elle, prend ton temps Very Happy
Oui enfin un icosaèdre, une tourmaline, un pendule et cristal de roche et une améthyste, à moins de prendre des pièces très belles et imposantes, ça n'est pas la ruine faut pas exagérer. Mais il est vrai qu'il existe des vendeurs qui exagèrent terriblement. Il faut savoir comparer et internet et un bon outil pour cela.

Citation :
merci bcp pour ta réponse, en effet je continue la méditation, mais je ne vois pas grand chose.. j'ai acheté plusieurs petites tourmalines(je veux en offrir à mes proches pour les protéger car il leur arrive que des M..), comment je procède concrètement avec l'ico et la tourmaline? j'ai aussi acheté une améthyste (ça faisait longtemps que j'en voulais une ! et un pendule en cristal boudu j'ai fait des frais et mon mari n'était pas trés content ! je les ai d'ailleurs purifié dans le sel et je les ai fait respirer du benjoin ! (par contre j'ai oublié de les mettre au soleil !)
et aujourd'hui je me suis arrangée un petit panier en osier fermé pour tout ranger ! ça rigole plus !
alors suis je toujours sur la bonne voie??
merci pour vos reponses!
tu ne vois pas grand chose en méditation mais ce n'est pas grave, et ne cherche pas à voir, ne cherches pas quoique ce soit d'ailleurs, l'état de recherche d'attente et d'expectative ne fait que ralentir la découverte. Le pendule en cristal "boudu"? c'est quoi ça?

Citation :
alors suis je toujours sur la bonne voie??
tu es sur TA voie, celle là est la seule et l'unique qui doit te convenir, elle ne peut-être que bonne quand bien même elle ne serait pas toujours simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Par quoi commencer? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi commencer? Par quoi commencer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par quoi commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c'est quoi?
» c'est quoi ça !!!???
» c'est quoi ?
» quoi c'est?
» De quoi s'agit il ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-