Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 purifier un pendule en améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haley



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2007

purifier un pendule en améthyste Empty
MessageSujet: purifier un pendule en améthyste purifier un pendule en améthyste Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:53

bonjour! sunny

Ca faisait un petit bout de temps, pour la purification j'ai lu que le gros sel était fortement déconseillé alors j'utilise de l'eau déminéralisée (parfois eau du robinet pour toutes mes pierres)

Mais je me demandais, pensez-vous que si je faisais bouillir de l'eau salée et que j'y trempais mes pierres une fois froide, ça les purifierait mieux??? Et comme ça les cristaux de sel ne viendraient pas abimer la pierre.

Je me demande si ça pourrait convenir pour mon fameux pendule parce que, si ça me le fout en l'air...!

mERCI DE vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

purifier un pendule en améthyste Empty
MessageSujet: Re: purifier un pendule en améthyste purifier un pendule en améthyste Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:49

Je ne sais pas si, ou tu habite l'eau du robinet est bonne et pas trop calcaire... Si elle est bonne, la meilleure facon de recharger ton pendule est de faire couler un filet d'eau sur la pierre pendant 10 mns ou sous la douche par exemple, c'est la recharge la plus puissante et pour un pendule , certainement le plus naturel.... Après la mise en terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

purifier un pendule en améthyste Empty
MessageSujet: Re: purifier un pendule en améthyste purifier un pendule en améthyste Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 19:53

relativisons Exclamation
le sel abime les pierres .... oui mais que les pierres tendres, et que si vous le faites fréquemment.. le sel ne va pas dissoudre ton pendule...
et personnellement, j'utilise le sel pour purifier la première fois mes pierres... mais que du sel, pas de l'eau salée... juste des cristaux de sel.
ensuite je les purifie régulièrement à l'eau douce...et je n'ai jamais vu de dégat sur l'une d'entre elle...

il n'y a que l'excés qui tue !!! Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
haley



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2007

purifier un pendule en améthyste Empty
MessageSujet: Re: purifier un pendule en améthyste purifier un pendule en améthyste Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:20

merci à vous deux!

par contre je crois que je viens de faire une boulette!

j'ai mis à tremper deux jours des yeux de tire et une pierre soleil dans de l'eau déminéralisée, que j'ai confondue avec de l'eau distillée! Embarassed

à votre avis, je recommence???

(ps l'eau de ma région n'est pas calcaire, mais merci d'avoir fait la remarque j'avais pas pensé à ça!)
Revenir en haut Aller en bas
haley



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2007

purifier un pendule en améthyste Empty
MessageSujet: Re: purifier un pendule en améthyste purifier un pendule en améthyste Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:31

je viens de lire et a priori eau distillée et eau déminéralisée c'est la même chose!

ameridian-rit comment as tu pu devenir aussi calée en lithothérapie améridienne ça m'intéresse!!!! Bouquins?

Merci bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

purifier un pendule en améthyste Empty
MessageSujet: Re: purifier un pendule en améthyste purifier un pendule en améthyste Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:42

C'est un long travail et je ne suis pas au bout de mes connaissances LOL.
Si je peux me permettre, je te laisse aller voir ma fiche dans la rubrique présentation où j'explique un peu comment et avec quoi je me suis lancer la dedans, mais bien sur si tu as des questions, je suis la bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé




purifier un pendule en améthyste Empty
MessageSujet: Re: purifier un pendule en améthyste purifier un pendule en améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purifier un pendule en améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendule améthyste (purifier/rechargement) ?
» Pendule: améthyste , oeil de tigre où quartz rose ?
» Pendule d'amethyste
» Mesurer la saturation avec le pendule
» nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-