Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 kyste dans gaine de tendon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:21

je recherche quelle pierre je pourrais mettre pour guérir un kyste récidivant qui a nécessité 4 opérations...


je pensais à l'ambre pour hater la guérison et à la calcite orange pour fortifier les ligaments...mais pour le kyste qui revient ????

auriez vous d'autres suggestions ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:27

Pour soigner les kystes : Malachite, Héliotrope, Aigue marine, Azurite, Tourmaline noire, Hematite, Obsidienne, Epidote...Voilà toutes les pierres que j'ai pu trouver dans mes bouquins pour ça... Par contre jamais testé mais il faut placer la pierre sur le kyste.
Si jamais tu essayes tiens moi au courant des effets...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:07

Il est placé ou ce kyste ? Si ça se trouve c'est une "bête" émotion coincée sur le parcours d'un méridien, il faudrait aller plus loin dans les investigations, une approche énergétique classique sans passer par les méridiens doit pouvoir suffire. Tu pourrais aussi passer par l'éthérique de la malachite et de la labradorite pour "grignoter" et déloger cette hypothétique émotion qui traine. Sans oublier la source, c'est horrible à dire mais parfois on se crée ses problèmes car c'est une façon paradoxale d'être en sécurité, ou trouver la clé qui la génère à chaque fois pour pouvoir mieux la contrôler.

Pour globaliser le travail, tu peux dynamiser le C1 avec n'importe quoi (noir rouge brun, mais je le sens bien en rouge...) en plus du travail ambre+calcite dans le but de dynamiser toutes les fonctions architectes du corps (os, muscle, tendon, ligaments etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:26

Oui Kerrigan a raison, le kyste c'est une émotion qui n'arrive pas à sortir du corps et qui au contraire se cristallise en quelque sorte. Faut voir où se trouve le kyste pour pouvoir lui donner son sens. Sinon je pense qu'il faut fluidifier pour contrebalancer l'enkystement. Je sais pas, comme ça je pensais au dodécaèdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:04

deedow a écrit:
Pour soigner les kystes : Malachite, Héliotrope, Aigue marine, Azurite, Tourmaline noire, Hematite, Obsidienne, Epidote...Voilà toutes les pierres que j'ai pu trouver dans mes bouquins pour ça... Par contre jamais testé mais il faut placer la pierre sur le kyste.
Si jamais tu essayes tiens moi au courant des effets...Merci

merci Deedow, j'ai le choix ... Wink

j'ai déjà employé en plus de celles citées,l'hématite, l'azurite, j'ai essayé la cornaline qui, même si elle convient plus aux kystes ovariens, peut peut etre faire l'affaire... J'ai mis aussi une goethite irisée pour désintoxiquer le sang, les multiples blessures à cet endroit et cicatriser... et une jadéite pour l'infection..

avec tout cela, je devrais bien en venir à bout geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:09

Kerrigan a écrit:
Il est placé ou ce kyste ? Si ça se trouve c'est une "bête" émotion coincée sur le parcours d'un méridien, il faudrait aller plus loin dans les investigations, une approche énergétique classique sans passer par les méridiens doit pouvoir suffire. Tu pourrais aussi passer par l'éthérique de la malachite et de la labradorite pour "grignoter" et déloger cette hypothétique émotion qui traine. Sans oublier la source, c'est horrible à dire mais parfois on se crée ses problèmes car c'est une façon paradoxale d'être en sécurité, ou trouver la clé qui la génère à chaque fois pour pouvoir mieux la contrôler.

ah oui, je n'ai pas précisé où il est .. sur le dessus du pied gauche. Et revient quand la personne met une chaussure... habitant en Polynésie, elle est souvent pieds nus et le fait de mettre une chaussure réactive l'ancien schéma...
c'est une personne qui ne veut pas chercher les causes , ni aller gratter dans ses problèmes .. donc je me contente d'essayer de solutionner autrement. J'ai déjà fait en chirurgie énergétique car c'est effectivement profond. Elle connait déjà une amélioration.. il faut qu'elle soit guérie d'içi la fin de la semaine pour mettre ses chaussures ... pour le mariage de son fils...

Pour globaliser le travail, tu peux dynamiser le C1 avec n'importe quoi (noir rouge brun, mais je le sens bien en rouge...) en plus du travail ambre+calcite dans le but de dynamiser toutes les fonctions architectes du corps (os, muscle, tendon, ligaments etc.)
queen

merci de vos idées, je vais compléter avec quelques unes de celles proposées..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:13

Dreamstone a écrit:
Oui Kerrigan a raison, le kyste c'est une émotion qui n'arrive pas à sortir du corps et qui au contraire se cristallise en quelque sorte. Faut voir où se trouve le kyste pour pouvoir lui donner son sens. Sinon je pense qu'il faut fluidifier pour contrebalancer l'enkystement. Je sais pas, comme ça je pensais au dodécaèdre.

j'avais vaguement pensé à celà hier soir sans chercher plus loin.. mais pourquoi pas... avec un dodé en cristal de roche pour purifier ...

je vais quand même rechercher quel méridien cela peut etre pour avoir une idée..

si les méridiens de la main correspondent aux mêmes qu'aux pieds, j'ai la réponse puisque cela correspondrait à ceux que ShamMing m'a donné hier pour ma main.. mais au pied.

l'hématite va bien fluidifier ..

merci Dreamstone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:15

En analyse, vivant dans une île ou il fait tout le temps chaud, j'ai toujours considéré les chaussures comme une restriction de ma liberté de mouvement. Pourquoi pas chercher de ce coté ? Peut être qu'elle ne supporte pas d'être contrainte et qu'elle gagnerait à accepter momentanément d'être un peu restreinte ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:44

Kerrigan a écrit:
En analyse, vivant dans une île ou il fait tout le temps chaud, j'ai toujours considéré les chaussures comme une restriction de ma liberté de mouvement. Pourquoi pas chercher de ce coté ? Peut être qu'elle ne supporte pas d'être contrainte et qu'elle gagnerait à accepter momentanément d'être un peu restreinte ?

alors là il y a un blocage parce que ce n'est même pas la peine de parler de rechercher la cause.. comme je l'ai dit, etre soulagé, guéri mais pas d'autre participation de solution d'un problème à envisager.. je me suis déjà heurtée sur ce problème alors je laisse tomber et je soulage.. si ça guérit en plus, ce sera super... king

selon les références de mon livre de somatisation, il est dit que "la personne reste sur de vieux ressentiments, qu'elle vit avec un souvenir douloureux et se complait dans cette situation.. voir aussi l'organe ou la partie du corps atteint pour les corrélations"...

c'est en effet une personne révoltée en permanence,
mettre une chaussure gene la marche et le pied symbolise l'avancement ... peut etre l'avancement de la vie.. ceci pour en parler mais en fait, je ne peux rien en faire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:33

Franchement... ça sent la future séance lourde terminée par un gros craquage... raaah je me sens frusté !!! travaille bien babette, je serai avec toi par la pensée pour que ça aille mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:59

Effectivement, tu as des prolongements des méridiens d'accuponcture sur les jambes.

Traite lui le méridien du triple réchauffeur qui est la voie des eaux.

Le diagnostique au niveau ventral est une zone qui est sous les côtes du côté gauche, juste après l'estomac.

Le triple réchauffeur longe le méridien de l'estomac sur la jambe, légèrement décalé vers l'extérieur et fini côté externe du 3 ième orteil.

Tu devrais le ressentir en laissant ta main opposée sur la zone réflexe du ventre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:10

Sinon, tu peux toujours attaquer sérieux avec un baton de stibine !!!

Mais attention, il faut que tu places une tourmaline biterminé au C1 de la personne que tu traites et que tu en prennes une autre dans ta main gauche en faisant ce type d'action.

Tu approches alors la stibine lentement de la zone à traiter, en la tenant comme un stilo, jusqu'à arriver à environ 1 cm de la peau.

ensuite, tu approche un laser quartz pour cautériser le corps éthérique, toujours avec le schroll en C1.


Dernière édition par ShanMing le Sam 11 Juil 2009 - 23:09, édité 1 fois (Raison : précision : au C1 de la personne dans la deuxième phrase)
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:06

merci de tes idées ShanMing,

je vis déjà voir ce que cela donne avec ce que jai fait pour ne pas tout mélanger... de toute façon traiter sa colère via son estomac ne sera pas inutile... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:52

Si en plus tu bosse sur le foie, c'est encore mieux pour la colère !!!

Tu masse le point 3 du méridien du foie avec un wand ou le pouce dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Le 3 foie est entre le gros orteil et le 2ième orteil en remontant vers le coup de pied. Il y a un endroit où ça fait mal, c'est là.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:20

je n'ai pas eu à traiter autrement qu'avec les pierres citées.. il a pu mettre sa chaussure plutot que sa tongue , le jour du mariage, c'est mieux qu'en même !! cheers

en tous cas, il n'en revenait pas du pouvoir des pierres farao

maintenant je dois peaufiner...avec tes idées ShanMing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:51

Tu as utilisé quelles pierres et de quelles façons ? parce que tu as une sacrée liste tu as tout pris ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:36

je travaillais en soin à distance.. à raison d'"un soin par jour sur 6j. comme je vous l'avais dit, au début J'avais fait avec l'ambre, la calcite , la cornaline , la jadéite..sur deux jours environ

ensuite j'ai mis le paquet parce qu'il fallait du résultat rapide;..

puis selon vos infos, j'ai dynamisé le c1 avec le jaspe rouge, mis le dodé en cristal de roche tout comme vous me l'aviez dit, la malachite, la labradorite et l'obsidienne

ceci plusieurs jours.

j'ai rajouté l'hématite pour la circulation sur les mollet et les aines, la tectite sur le pied pour absorber les énergies négatives et la goethite irisée pour cicatriser.
Parallèlement, j'ai travaillé les émotions liées probablement au décès qu'il venait d'apprendre et se rajoutant à celle du mariage.. Sa peur d'avancer dans la vie a certainement été réveillée là ..

malgré tout, j'avais fait un traitement de tous les chakras dans une séance.

j'avais aussi dû bien nettoyer la gaine du tendon en chirurgie énergétique et le corps éthérique ensuite. je sentais bien que c'était profond et il m'a fallu plusieurs séances de traitement.. La veille du mariage il ne pouvait pas y toucher.. en quelques heures ça a changé... bounce et ouf... il a gardé la chaussure tout le temps Very Happy

merci à vous d'avoir contribué à cela flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:56

Mais comment fais-tu Babette pour travailler à distance avec les pierres? Sur photo?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:10

Super !!!

En voila un qui vient d'être convaincu !!! Trop top

J'ai ajouté une précision plus haut pour le traitement avec la stibine.

A relire donc.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 6:44

Lusoma a écrit:
Mais comment fais-tu Babette pour travailler à distance avec les pierres? Sur photo?? :drunken:

je travaille toujours sur un mannequin sur ma table de soin... et fais comme en direct Wink
concernant les pierres, j'ai passé mes niveaux d' initiations aux cristaux éthériques.. ils sont censés être plus forts que les vrais.. j'ai déjà expliqué ce que sont les cristaux éthériques.. on peut ne pas y croire mais les utiliser et voir le résultat est une merveille.. plus je les utilise plus les progrès sont impressionnants..
je travaille avec le reiki mais le soin devient autre grace aux minéraux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 6:50

[quote="ShanMing"]Super !!!

En voila un qui vient d'être convaincu !!! Trop top

il croit en l'Energie (quelqu'un de sa famille tirait les cartes) mais à ce point ... scratch surtout que sa femme a pris un gros problème d'enflure douloureuse au genou la veille ou l'avant veille du mariage et qu'il a fallu traiter aussi cela en urgence.. là, ils ont été scotchés..

je pense qu'on ne peut pas convaincre les gens s'ils ne sont pas ouverts et je ne le cherche pas .. ils voient .. et s'ils sont de bonne foi, ça fait son chemin..
à distance c'est encore plus dur à croire .. ma fille les avait prévenus.."on ne peut pas ne pas y croire quand on voit les résultats.".. il faut dire que c'était elle la mariée I love you j'ai donné mon meilleur à tous niveaux sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:48

je n'ai pas pu avoir contact avec la personne pour savoir où en est son pied.. cependant, à l'examen, il y avait très peu de choses à "finir"..

le point foie était très léger en réaction vu que je l'ai déjà travaillé. Cette fois j'ai travaillé sur les deux points extremes, vers l'orteil et l'autre extrémité sur le foie et donc sur tout le trajet du méridien.

le point sur les cotes, du triple réchauffeur avait l'air aussi un peu perturbé.. jai procédé idem, en travaillant sur les deux extrémités..j'ai bien senti une réaction sur la zone du ventre, peut etre la prostate..je demanderai confirmation ...

merci à toi; c'est très intéressant de procéder ainsi..

ensuite, j'ai donc fait ce que tu m'avais conseillé ShanMing..par rapport au pied p roprement dit .... au terminal, il n'y avait plus rien.. avec les ressentis de guérison, à chaque vérification.. seul l'avenir nous le dira Wink

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:28

Cool !!!

Merci de ce retour. Tiens nous au courant de l'effet sur la durée effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
magalou10



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2008

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: kyste aux ovaires kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:19

coucou, je viens d'apprendre a l'instant que j'ai un kyste de 4 cm à un ovaire. est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pierres qui pourraient le faire partir svp car ca me fait mal ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:11

Je remonte ce vieux post car j'ai 2 kystes synoviaux au niveau du poignet gauche et j'aimerais savoir, a votre avis, ce que ça veut dire? (sachant que chaque symptome est un message du corps pour transmettre une émotion).Ils sont douloureux par moment, même quand je ne bouge pas mon poignet.
Cependant, suite a la lecture des réponses ici, j'ai placé une malachite sous la bande de gaze et je vais mettre mon bracelet oeil céleste; j'espère que ça va vite agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kyste dans gaine de tendon Empty
MessageSujet: Re: kyste dans gaine de tendon kyste dans gaine de tendon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kyste dans gaine de tendon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyste sur le visage
» purification et kyste
» Kyste à l'ovaire
» Kyste Artro Synovial
» que faire lorsqu'on a un kyste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-