Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Quelles pierres utiliser contre la douleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irfa

irfa

Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelles pierres utiliser contre la douleur? Empty
MessageSujet: Quelles pierres utiliser contre la douleur? Quelles pierres utiliser contre la douleur? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 12:02

Bonjour, mon père souffre d'un cancer de l'oesophage qui, hélas, n'est plus soignable. J'aurais voulu trouver des pierres pouvant soulager ses douleurs afin qu'il vive ses derniers jours sereinement.

Ses douleurs sont situés principalement au niveau du dos (musculaire) et de l'estomac (brûlure, remontée acide...) et bien sûr de l'oesophage.

Au début de sa maladie, je lui avais donné une améthyste (calme les douleurs gastriques, aide à la résorption des brulures), un cristal de roche (puissant amplificateur) et un lapis-lazuli (nombreuses vertus curatives).

Elles ont eue un effet limité certainement car mon père ne croit pas en le pouvoir des pierres.

Si quelqu'un avait une info qui pourrait m'aider ce serait très sympa.

Merci d'avance à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.niceboard.com
isa2cherie3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Quelles pierres utiliser contre la douleur? Empty
MessageSujet: Voici ce que j'ai trouvé. Quelles pierres utiliser contre la douleur? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:55

flower
Bonsoir chère irfa,
Voici ce que j'ai trouvé comme pierre qui peut aider pour un cancer; prend bien la peine de lire tout jusqu'au bout!




Applications en Lithothérapie

(d'après le "Dictionnaire de la Lithothérapie" de Reynald Georges BOSCHIERO, Éditions AMBRE ©️2005)


La variété la plus courante est le Zircon Hyacinthe, rouge orangé à orangé brun (C'est cette variété qui est en vente sur le site).
Le zircon a une teneur relativement élevée en éléments radioactifs (uranium, thorium). C’est une pierre de forte puissance à n’utiliser qu’avec discernement surtout en ce qui concerne les contre-indications des pierres rouges pour les individus colériques, agressifs, autoritaires ou hypertendus. Dans tous les cas, on n’utilisera cette pierre qu’en séance. On évitera de la porter en permanence sur soi, sauf en cas de cancer.

Plan physique
En complément d’un traitement médical, c’est une excellente pierre thérapeutique qui contribue efficacement à lutter contre la prolifération des cellules cancéreuses. Elle contribue à apaiser la douleur, s’attaque aux cellules malades ou atteintes par un virus ou un parasite, renforce le système immunitaire, contribue à arrêter les infections.
On l’utilisera aussi en assistance préventive aux séances de chimiothérapie, pour lutter contre les effets secondaires désagréables de ces traitements (fatigues, nausées, douleurs abdominales, etc.).
On peut l’utiliser sur le Chakra du Plexus Solaire (action sur l’estomac, les intestins, les reins, le foie, le pancréas, les ovaires), le Chakra du Sexe (prostate, testicules), le Chakra du Cœur (poumons), le Chakra de la Gorge (gorge, langue, thyroïde).
Pour les mélanomes et les os : pierre ou application d’élixir directement sur zone ou au Chakra de la Base.
Elle fortifie le muscle cardiaque, en ralenti le rythme et le régule. C’est une excellente pierre pour les sportifs.
Chakra du Sexe : C’est un puissant stimulant sexuel pour l’homme.

Plan émotionnel et mental
C’est une pierre d’énergie contenue. Elle dynamise, développe l’enthousiasme et la gaieté sans extériorisation excessive.
Elle donne du courage : le courage d’affronter la réalité, d’accepter la maladie, le courage de se battre contre elle.
Elle donne aussi de la force : la force de supporter les effets du mal, la force de surmonter les épreuves, la force vitale.
Elle attire à elle la bonne fortune, avec discrétion.

Plan spirituel
Elle canalise les énergies cosmiques vers le plan physique. Elle irrigue de lumière divine les organes fragilisés.

Signes astrologiques de prédilection
Variété vert-brun : Balance, Taureau, Vierge
Variété Hyacinthe : Scorpion, Bélier.

J'espère que cela pourra t'aider... sunny Bon courrage a ton papa et a toi.
Très cordialement, Isa
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
irfa

irfa

Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelles pierres utiliser contre la douleur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser contre la douleur? Quelles pierres utiliser contre la douleur? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 10:37

Merci beaucoup, Isa pour ta réponse qui m'aide énormément flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.niceboard.com
isa2cherie3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Quelles pierres utiliser contre la douleur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser contre la douleur? Quelles pierres utiliser contre la douleur? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:42

flower

Bonsoir Irfa,

Comment vas-tu Question

Donne moi des nouvelles de ton papa.
As-tu essayé le zircon hacynte Question
Et si oui, as-tu des résultats Question

Mes amitiés.

Isa

santa santa santa Bonnes fêtes à tous!!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
irfa

irfa

Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelles pierres utiliser contre la douleur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser contre la douleur? Quelles pierres utiliser contre la douleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:05

Bonjour désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je me suis retrouvé sans internet.

J'ai eu beaucoup de mal à trouver du zircon mais j'ai fini par réussir..
Mon père va a peu près bien, le zircon a l'air de lui être bénéfique, les douleurs étant plus supportables et il arrive même à manger maintenant.

Merci pour le soutien. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.niceboard.com
Contenu sponsorisé




Quelles pierres utiliser contre la douleur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres utiliser contre la douleur? Quelles pierres utiliser contre la douleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles pierres utiliser contre la douleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles pierres utiliser ?
» Coma et douleur dorsale, quelles pierres?
» quelles pierres contre la dépersonnalisation ?
» ****contre la douleur
» Pierre(s) à utiliser contre l'Hyperhidrose généralisée ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-