Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle rubrique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique... Nouvelle rubrique... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:17

Sur une idée de Wolgram, voici une rubrique ou chacun pourrait donner des exercices a faire et chacun y noter ses propres ressentis.. ceci afin de comparer, d'étudier, de comprendre comment créer, comment réaliser des exercices qui peuvent peut être sembler trop dur pour chacun.

Je laisse notre Tigre nous expliquer celà un peu mieux que moi... Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique... Nouvelle rubrique... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:49

Merci michel Very Happy en effet je pensais que cela pouvait être très intérressant que chaque personne qui le souhaite, dépose un exercice de lithotérapie, simple ou non, afin d'en faire profiter le forum Wink
ainsi, les membres, pourront travailler chez eux à leur rythme débutant ou confirmé, et chacun pourra déposer son, ou ses ressentis, pour les gens qui ne pratiques pas la lithothérapie mais que cela interresse, ils pourront lire ce qu'est une scéance de litho Rolling Eyes et ainsi mieux se rendre compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique... Nouvelle rubrique... Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:52

Très bonne idée ce post ! cheers

Je n'ai rien à apporter mais quelle hâte de vous lire !! geek
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique... Nouvelle rubrique... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:02

Super Michel,

Merci d'avoir ouvert cette rubrique.

Aller je lance un premier type d'exercice :

Posez vos pierres devant vous sur une feuille de papier cartonnée, type bristol, ou du carton, ou un plateau, enfin une surface un peu rigide.

Fermer les yeux et faites tourner la feuille ou le support plusieurs fois.

Puis, toujours les yeux fermer, passer votre main au-dessus de vos pierres et laisser vous guider.

Lorsque vous sentez une pierre qui vous appelle, prenez-la et ouvrez les yeux.

Mesurer le taux vibratoire de cette pierre ainsi que son niveau de saturation et noter le sur une feuille avec la date et le nom de la pierre.

Placer vous assis confortablement et prenez cette pierre dans la main gauche.

Fermer les yeux et laisser vous aller en faisant de la respiration ventrale durant au moins 15 minutes, idéalement 30 minutes.

Mémorisez ce qui se passe et notez en fin de séance vos divers ressentis.

Images, couleurs, sensations ... etc.

Refaites ce type d'exercice avec la même pierre après une bonne séance de purification et rechargement et comparez vos notes.

Bonne pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique... Nouvelle rubrique... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:37

super! sauf que je connais tellement mes pierres, que je pense (même les yeux fermés) être influencée! Very Happy
c'est pourquoi je vais travailler avec des pierres qui ne me connaissent pas et que je n'ai pas encore touché, j'ai passé une commande que je viens de recevoir, le top elles sont encore dans le carton Wink ça vas être génial, car je serai vraiment neutre, pour commencer, bien évidemment je vais les prendre tel quel!
puis une fois la pierre choisis, je pourais recommencer avec cette fois la pierre purifiée et rechargée! les ressentis vont être au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique... Nouvelle rubrique... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:01

ça n'a pas d'importance si tu es influencée, car de toute façon, on l'est toujours un peu.

Et puis cela peut-être un bon exo aussi que tu travailles avec des pierres que tu "connais" et de comparer avec les nouvelles, surtout si ce sont par exemple 2 citrines (une ancienne et une nouvelle) ou 2 cristaux de roche, ou ...

Dans l'attente de tes retours
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique... Nouvelle rubrique... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:06

c'est sur Wink
je tenterais les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Etincelle



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique... Nouvelle rubrique... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:43

waouuuu vraiment super il faut que j'essaie cet exercice lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique... Nouvelle rubrique... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:42

Merci Michel pour cette nouvelle rubrique !
Merci Wolgran pour cette super idée !
Et merci Shan Ming pour ce premier exo !
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique... Nouvelle rubrique... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:54

Merci pour ce premier exo, mais il serait plus simple de créer un nouveau post par nouvel exercice Wink
en effet, il est toujours plus simple de trouver l'énoncé de l'exo sur le premier message.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Nokomis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2009

Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique... Nouvelle rubrique... Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:13

je suis debutante, sans trop l'etre mais y a t'il un endroit ou comment Mesurer le taux vibratoire d'une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique... Nouvelle rubrique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rubrique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rubrique
» NOUVELLE RUBRIQUE ?
» Nouvelle rubrique
» rubrique maladies
» Rubrique music
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-