Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulaga



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:46

voilà j'ai parcourus ce qui est dit sur le cristal de roche et je voudrais savoir comment la purifier au mieux pendant combien de temps et dans quel quantité suivant le procéder de purification deplus je voudrais la programmer de manière simple mais je ne m'y connais pas du tout car je débute dans ce domaine?

et oui j'utilise le don de guérisseur d'une autre manière en générale mais je voudrais pouvoir trouver différentes technique afin de trouver celle qui me correspond le mieux.

merci d'avance por vos réponse et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:12

Bonsoir Boulaga !

pour la purification tu verras que le mieux est de se fier à son ressenti et à son expérience ( celle que tu vas acquérir avec le temps ! ) Nous avons tous nos petites habitudes ! personnellement, je n'utilise plus de sel (quelques pierres risquent d'être abîmées , j'en ai fait la triste expérience ! No ) d'autres te diront que le risque est minime ( seulement avec très peu de pierres) à toi de voir !
pour le cristal de roche, tu peux soit le déposer une nuit dans de l'eau de source peu minéralisée, ou distillée ( avec ou sans sel ...) soit le passer sous le robinet ( 5 à 10 mn en visualisant une source ) soit l'enterrer 8 jours... ou plus
pour le recharger tu peux le mettre quelques heures au soleil du matin ( il adore le soleil!) soit sur une mâcle de cristal ou d'améthyste ... ou utiliser une lampe de sel ... là aussi tu choisis ce qui te convient le mieux !
pour le programmer, désolée, je ne sais pas trop... en général je me concentre sur l'utilisation que je veux en faire... Je suis sûre que tu auras des réponses d'autres membres du forum !
Voilà, j'ai été un peu longue...
ah oui, tu dis que tu utilises le don de guérisseur, tu veux bien nous en dire plus ? ( ah, oui, mon gros défaut... je suis un peu curieuse Wink oui mais juste un tout petit peu )
amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulaga



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:31

mon don de prédillection est le magnétisme de mes mains je vais vous donner un exemple

le voici:

il y a 1 an j'ai croiser une personne à une fête de village qui avait un problème de santé suite à un accident et ceci se guérit par le temps je ne me souviens pas du nom mais je sais que c'était un problème au niveau du bas gauche qu'elle ne pouvait plus levé correctement et bien je lui ai proposer de la guérire avec mes mains et cela à marher.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:48

Salut a toi Very Happy ,

Pour programmer ton cristal, tu faits comme pour magnétiser une personne, c'est a dire que tu faits des passes magnétique au dessus de ta pierre tout en te concentrant sur ton souhait, toujours par l'affirmatif. Par exemple : " Paul a sommeil Sleep ". Tout en magnétisant ta pierre avec ton souhait, tu imagines en meme temps par exemple que Paul s'endorre comme un bébé. Tout ceci 2 a 3 minutes, voir 5 minutes, mais il ne faut penser qu'a ta phrase tout en imaginant l'action sans pensées parasites.
C'est une fassons de faire, il y en a bien d'autres...

voilouu Very Happy ,


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
boulaga



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:27

marcus a écrit:
Salut a toi Very Happy ,

Pour programmer ton cristal, tu faits comme pour magnétiser une personne, c'est a dire que tu faits des passes magnétique au dessus de ta pierre tout en te concentrant sur ton souhait, toujours par l'affirmatif. Par exemple : " Paul a sommeil Sleep ". Tout en magnétisant ta pierre avec ton souhait, tu imagines en meme temps par exemple que Paul s'endorre comme un bébé. Tout ceci 2 a 3 minutes, voir 5 minutes, mais il ne faut penser qu'a ta phrase tout en imaginant l'action sans pensées parasites.
C'est une fassons de faire, il y en a bien d'autres... Sleep

voilouu Very Happy ,

merci pour ta méthode j'esseyerais à l'occasion une fois que je l'aurais puriffier mais la encore la purification quelle est la méthode la plus simple et la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:07

bon soyez cool, boulaga débarque sur le forum, ne l'embrouillons pas avec toutes nos methodes.... Passons par le plus simple et il-elle voit par la suite les autres méthodes...

Déja si tu viens de l'acquérir...8 jours dans l'eau non salée pour la vider de toutes les énergies négatives qui l'ont touchée.
Rechargement au soleil le matin pas plus de 3 heures.

Ensuite c'est plus simple :
Eau qui coule 20 mns ou 2 heures maxi dans eau non salée + rechargement 2 heures au soleil cela 2 a 3 fois par mois sauf utilisation en direct du mal ou tu repurifie le jour meme.

surtout pas de sel pur pour le crystal sinon c'est 28 jours de mise en terre

Merde je suis devenue plus complexe que les autres... Allez purification eau courante ou mise en eau 2 heure puis rechargement au soleil... Voila

(moi j'ai encore une autre facon de faire via mes méthodes amérindiennes mais je ne veux pas t'embrouiller tu verras plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
boulaga



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:36

amerindian-rit a écrit:
bon soyez cool, boulaga débarque sur le forum, ne l'embrouillons pas avec toutes nos methodes.... Passons par le plus simple et il-elle voit par la suite les autres méthodes...

Déja si tu viens de l'acquérir...8 jours dans l'eau non salée pour la vider de toutes les énergies négatives qui l'ont touchée.
Rechargement au soleil le matin pas plus de 3 heures.

Ensuite c'est plus simple :
Eau qui coule 20 mns ou 2 heures maxi dans eau non salée + rechargement 2 heures au soleil cela 2 a 3 fois par mois sauf utilisation en direct du mal ou tu repurifie le jour meme.

surtout pas de sel pur pour le crystal sinon c'est 28 jours de mise en terre

Merde je suis devenue plus complexe que les autres... Allez purification eau courante ou mise en eau 2 heure puis rechargement au soleil... Voila

(moi j'ai encore une autre facon de faire via mes méthodes amérindiennes mais je ne veux pas t'embrouiller tu verras plus tard)

merci pour ton aie j'esseyerais avec ta méthoe simple pour voir si cela aura l'effet escompter
Revenir en haut Aller en bas
boulaga



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:31

comme on me l'a dit j'ai regardé quelle pierre me corespondrais le mieux en fonction de celle que j'ai mais je ne sais pas comment le savoir
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:38

laisse toi guider !!!

une pierre peut te "choisir" pendant un certain temps... puis une autre !
quelle pierre t'attire le plus en ce moment?

voilà, il faut "écouter" ses intuitions !! ( plus facile à dire qu'à faire, mais c'est la différence entre "ceux qui savent " et ceux " qui doutent" ( je dis ça mais moi non plus je ne suis pas toujours sûre d'avoir fait le bon choix alors je me dis que c'est la pierre qui me va " au moment où je le demande")
je ne sais pas si mon explication est très claire scratch

amicalement
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
» Cristal de roche
» Cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-