Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulaga



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/07/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:46

voilà j'ai parcourus ce qui est dit sur le cristal de roche et je voudrais savoir comment la purifier au mieux pendant combien de temps et dans quel quantité suivant le procéder de purification deplus je voudrais la programmer de manière simple mais je ne m'y connais pas du tout car je débute dans ce domaine?

et oui j'utilise le don de guérisseur d'une autre manière en générale mais je voudrais pouvoir trouver différentes technique afin de trouver celle qui me correspond le mieux.

merci d'avance por vos réponse et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche cristal de roche Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 1:12

Bonsoir Boulaga !

pour la purification tu verras que le mieux est de se fier à son ressenti et à son expérience ( celle que tu vas acquérir avec le temps ! ) Nous avons tous nos petites habitudes ! personnellement, je n'utilise plus de sel (quelques pierres risquent d'être abîmées , j'en ai fait la triste expérience ! No ) d'autres te diront que le risque est minime ( seulement avec très peu de pierres) à toi de voir !