Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 expression orale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

expression orale Empty
MessageSujet: expression orale expression orale Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:42

Bjr à vous tous , qu'elle pierre d'après vous favorise l'expression orale Question Et comment la porté .

Un grand merçi à vous tous passez un bon week-end Very Happy

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:01

Pour moi la championne toute catégorie est l'aigue marine Smile Smile Smile et en plus c'est joli Smile study

Par contre elle a à mon sens un côté plus artistique... A associer avec une emeraude (entrave au rose je sais mais en synergie binaire ca detonne un max !) - Deux béryls qui vont bien ensembles et opposés en propriétés ! une timide et une expréssive et ca fait un beau couple !!! A tester !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:12

bjr pierre de lune , ça marche je vais aller acheter l'aigue-marine ,j'ai déjà une emeraude donc je vais tester. Smile .............Par contre je me suis trompée , on es pas encore le week-end lol!

Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:15

lol!

J'avais même pas vu pour le week end !!!! Sleep

affraid affraid affraid

Tiens moi au courant pour ce test. Mais tu attends pas la réponse des autres ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:22

Laughing Je suis pas encore partie au magasin Very Happy mais oui je vais attendre les avis , en connaitre d'autres est toujours intéressant , et de la lecture aussi study

T'inquiète je te tiendrais au courant du réusultat Wink

passe une bonne soirée et encore merçi flower
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:26

En fait j'ai surtout passé un bon we Smile J'attends le suivant Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:34

C'est ce que je pense et là tu es encore sur ton petit nuage Wink
ça fait drolement du bien au moral ............encore 4jours et le week-end commence..........patience !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:40

Clair la championne c'est l'aigue marine !

Il est aussi envisageable de travailler avec certaines chrysocolles, la turquoise, l'amazonite et le saphir avec une préférences pour les turquoises et les chrysocolles.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:42

C'est un bon choix que t'a conseillé LaPierreDeLune.

Tu peux aussi ajouter en C4 une morganite avec l'émeraude et alors là tu aura le vert et le rose au C4 et le bleu pâle en C5.

Sinon, la calcédoine est une bonne pierre de communication.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:59

ShanMing a écrit:
C'est un bon choix que t'a conseillé LaPierreDeLune.

Tu peux aussi ajouter en C4 une morganite avec l'émeraude et alors là tu aura le vert et le rose au C4 et le bleu pâle en C5.

Sinon, la calcédoine est une bonne pierre de communication.

Bien à toi

Et de 3 béryls ! Franchement c'est la plus belle associations de groupe que j'ai pu voir proposée... Et qui plus est un béryl rose (Il existe des variétés violette mais je préconiserais la rose)... Comme ca l'emeraude prendra toute sa puissance !!!

Quand au choix de kerrigan, je l'approuve également. Mais comme je suis une voie en lithothérapie basée sur une théorie trés personelle j'aurais tendance à privilégier la mienne et le choix de shanming...

study


Dernière édition par LaPierreDeLune le Lun 20 Juil 2009 - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:00

Et bien merçi Kerrigan et ShanMing , j'ai aussi une calcédoine ,mais je pense que je ferais une combinaison avec la morganite et aussi la chrysocolle qui m'as l'air positive ou la turquoise .

Bonne soirée à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:48

Je ne suis pas aussi calée que tous ces messieurs qui t'ont répondu Wink mais perso je trouve que la turquoise se marie admirablement bien avec l'aigue marine, et que ça donne une belle combinaise expression / communication tout en étant bien sur de soi et bie ndans ses baskets.

Ceci dit, je n'ai pas encore essayé avec l'émeraude et la morganite mais ça donne super envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:01

geek Enfin une fille jocolor

Merçi Julie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:22

bonjour!
ambre et turquoise,pour moi,je suis basiquei
mais je reve d'une morganite!!!
bonne journée
farao
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:21

Pour moi se serai l'aigue-marine ou la topaze bleue. Car elles sont presque similaire au niveau litho. Mais je préfère la topaze plus abordable et donc plus grosse en pierre roulée.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 7:55

Encore merçi pour toutes vos réponses c sympa je vais donc choisir la morganite , l'aigue marine et bien sur l'émeraude. Je vais d'abord les purifiées convenablement et les rechargés , mais je vous tiendrais au courant des résultats Smile

Bonne jrnée à vous tous

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:12

Bonjour,

En tant que guide, j'utilise la calcédoine, je la trouve plus efficace que l'aigue marine.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:52

Very Happy re bonjour
Le magasin étant fermé jusqu'au mois prochain je vais donc me satisfaire de l'émeraude et de la calcédoine .

bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:33

Personnellement je ne m'y connais pas encore en pierres pour pouvoir donner de conseils mais hier j'avais rendez-vous avec mon psy et je portais ma calcédoine autour du cou. Et bien, moi qui suis toujours très mal à l'aise d'habitude à ces rendez-vous et qui ai beaucoup de mal à sortir quelques mots autres que "oui" ou "non", et bien là j'ai parlé comme une pipelette (ce que, j'avoue, je sais si bien faire en dehors de chez mon psy...)!!!

Alors merci ma petite calcédoine! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:15

Oui, la calcédoine est parfaite pour l'expression orale. A porter en pendentif entre le cœur et la gorge c'est idéal. Je connais beaucoup moins l'aigue-marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:19

Merçi Lusoma pour ton témoignage , ici j'ai repris des cours , donc il faut bavardé avec les autres , mais comme j'ai plutôt l' l'habitude d'écouté les autres parfois ça m'agace de prendre la parole Very Happy d'ou mon envie d'avoir une petite aide Laughing

Je donnerais mes impresions quand j'aurais testé , encore merçi et passe une bonne journée

Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:29

Bjr à vous tous , je sais j'ai mis du temps mais j'avais dis que je donnerais mes impressions à propos de la calcédoine , pour l'oral , et bien j'ai associé cacédoine et émeraude . Le résultat c fait un peu attendre mais celà en valais la peine Very Happy
Je me suis sentie très à l'aise pour l'examen oral et tout c très bien passé

Encore un grand merçi à vous tous et si vous prenez vos vacances , je vous les souhaites excellentes Laughing
Et pour ceux qui y sont déjà revenus et ben................il faudra de nouveau attendre une année pour les prochaines lol! tongue

Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Kurbik

Kurbik

Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:37

Moi qui débute, j'aurais toit simplement choisi une pierre bleue, liée au chakras de la gorge. Celle qui attire la personne!

Mais j'ai offert une calcédoine à une amie conteuse, elle la porte tout le temps.

J'ai jamais essayé l'aigue-marine, mais c'est une très belle pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://opal-dream.42stores.com
Contenu sponsorisé




expression orale Empty
MessageSujet: Re: expression orale expression orale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

expression orale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vive la liberté d'expression
» Gros blocage expression
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-