Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut on acheter les pierres sur internet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoile5

etoile5

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2009

Peut on acheter les pierres sur internet? Empty
MessageSujet: Peut on acheter les pierres sur internet? Peut on acheter les pierres sur internet? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:27

Bonjours je voulais savoir si on pouvait acheter les pierres sur internet où soit même quelle boutique sinon.
et aussi
quand je prends les pierres sur moi je peut les mettre dans un sashet que je porte sur moi ou en pendentifs merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Peut on acheter les pierres sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter les pierres sur internet? Peut on acheter les pierres sur internet? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:58

Tu peux les porter en pendentif si tu le souhaite, c'est très indiqué pour les pierres que l'on veut porter à même la peau (sous les vetements), pour les pierres destinées aux chacras du coeur, ou de la gorge selon la taille du cordon, et pour les jolies pierres que l'on veut montrer !
Sinon tu peux porter des petites pierres dans ta poche, ou dans un sachet pourquoi pas, ou dans ton sac... voire même dans ton soutien gorge ! si si, on est nombreuses à faire ça Wink
Et puis tu peux aussi en mettre dans ton espace de vie, dans ta chambre sur la table de nuit, ou sur ton bureau etc... les possibilités sont innombrables. En fait ça dépend de toi, de ton envie ou besoin du moment, et de la pierre elle même.

Pour ce qui est des achats sur internet, il y a de très bonnes adresses, je te conseille de visiter la section de ce forum dédié aux sites internet.
Si dans ton coin il y a une boutique avec pignon sur rue, n'hésite pas à t'y rendre car on a des coups de coeur en voyant certaines pierres "en vrai".
Si tu habites loin de tout, internet est une bonne solution.

Voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Peut on acheter les pierres sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter les pierres sur internet? Peut on acheter les pierres sur internet? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:17

bonjour !
ou alors il faut attendre les foires et bourses-expos !quand c'est une pierre que je n'ai jamais vue,je prefere acheter en vrai,mais si c'est pour un doublon en pierre simple deja connue alors internet est une solution....
de toute façon,on apprend tout le temps et c'est le I love you qui apprend!!!
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Peut on acheter les pierres sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter les pierres sur internet? Peut on acheter les pierres sur internet? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:19

En même temps comme la loi l'indique on a 7 jours de délais de rétractation donc même internet et valable. De plus il faut avoir des bourses près de chez soi. Et des tarifs aussi abordables que sur le net.
Notre cher ami lapierredelune ne peut que confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut on acheter les pierres sur internet? Empty
MessageSujet: Re: Peut on acheter les pierres sur internet? Peut on acheter les pierres sur internet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut on acheter les pierres sur internet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où acheter ses pierres sur le net ?
» Ou acheter les pierres
» ou acheter les pierres?
» svp ou acheter sur internet un veritable collier turquoise
» achat de pierres sur internet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-