Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon activité de thérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:19

Avec l'accord de Michel, que je remercie pour m'avoir permis cette pub

et pour ceux que cela pourrait intéresser,
je vous mets quelques renseignements sur mon activité professionnelle.

Thérapeute en soins énergétiques
Reiki - Lithothérapie- Psychologie Energétique


Accompagnement relationnel
Suivi personnalisé, direct, mail ou téléphone

sur RV, mon domicile dans le 74
ou à distance

Expérience de plusieurs années.


Tarif préférentiel pour gens en difficultés sur présentation de justificatif.

flower les soins à distance sont très efficaces aussi, quel que soit l'outil utilisé.

flower Les premiers renseignements peuvent se faire par mp . Ensuite, je préfère le contact direct par téléphone,, notamment avant, après et entre les soins. Un compte rendu écrit est aussi fait par mail Ceci nécessite donc un échange de coordonnées. La guidance par téléphone pour la Psychologie Energétique ((technique de libération des émotions) est très efficace aussi .

flower Je reste disponible à votre écoute pendant toute cette période de partenariat pour vous accompagner au mieux sur votre chemin.


flower N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements et connaître mes tarifs. study


Dernière édition par babette le Mar 4 Mai 2010 - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:27

Super Babette!

Mais thérapeute en énergétique, qu'est ce que ça regroupe exactement? scratch
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:16

coucou Lusoma,

"soins énergétiques" regroupent tous les outils à base d'énergie . Pour moi, c'est la litho avec le reiki . Je peux aussi bien travailler en plus avec les couleurs que les ondes de forme, tout dépend du cas.. c'est avec leur énergie que je travaille car tout est vibratoire , leur utilisation a un écho en nous.

cela c'est le moyen de soigner..c'est "avec l'énergie de"

A ne pas oublier, toute la partie prise en charge relationnelle (passant par l'écoute, le dialogue, la communication ) et est indispensable à la technique pour faire un soin global. C'est ce qu'on appelle la partie thérapie et qui est dans la relation patient-thérapeute comme support à la première partie.

ai-je répondu à ta question ?


Dernière édition par babette le Mar 21 Juil 2009 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:25

Oui oui parfait! Merci Babette!

(Cela correspond bien à ce que tu m'avais déjà dit, mais je voulais juste savoir si tu avais en plus d'autres méthodes)

Smile

Je te souhaite donc une bonne continuation pour ton activité! Et merci encore à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:35

Lusoma a écrit:
Oui oui parfait! Merci Babette!

(Cela correspond bien à ce que tu m'avais déjà dit, mais je voulais juste savoir si tu avais en plus d'autres méthodes)

c'est déjà pas mal car j'ai deux sortes de reiki et la litho est très vaste entre les pierres et les ondes de formes des solides de Platon. Les couleurs et la Flamme violette sont encore deux outils.. tu vois, c'est déjà beaucoup et je t'avais bien tout énoncé .


Je te souhaite donc une bonne continuation pour ton activité! Et merci encore à toi Wink

merci Lusoma Wink je suis toujours contente de voir les résultats et je trouve que quel que soit l'outil, l'énergie fait un travail fantastique.. faut il aussi que le patient veuille guérir.. car c'est bien lui qui ouvre les portes... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:55

babette a écrit:
faut il aussi que le patient veuille guérir.. car c'est bien lui qui ouvre les portes... drunken

Il faut surtout qu'il ose se lancer et je comprends que ce ne soit pas toujours facile! Il y aussi une question financière dans l'histoire... C'est vrai que cela peut paraître un peu terre à terre, mais je crois que le coût de plusieurs séances rend les gens un peu réticents, mais qu'ils n'hésiteraient pas à le faire s'ils pouvaient être certains que ça leur fera du bien...

Ce n'est pas du tout un reproche aux praticiens, loin de là! Il gagnent leur vie comme tout le monde (moi y compris!) mais il faut reconnaître que c'est toujours un peu difficile de se lancer dans une aventure de plusieurs séances quand on n'est pas sûr de guérir!

Et puis il y les médias... Les fameux médias qui se délectent de raconter tout et n'importe quoi à un public qui écoute attentivement toutes ces médisances (c'est tellement intéressant d'entendre les gens dire du mal des autres, en tout cas, ça fait grimper l'audimat! scratch )

Ce que je veux dire dans ce post, c'est que, oui, l'énergie fait certainement un travail fantastique, mais on en parle peu, en bien en tous cas... C'est donc important de promouvoir ces thérapies, et le forum est un bon moyen pour cela!

Alors merci Babette, Wolgran, ShanMing et peut-être d'autres ici... de vous (pré)occuper si bien de la santé des autres, en donnant beaucoup de vous, et surtout avec des méthodes si douces et pourtant si efficaces!!

Bien à vous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:15

[quote="Lusoma"]
babette a écrit:
faut il aussi que le patient veuille guérir.. car c'est bien lui qui ouvre les portes... drunken

Il faut surtout qu'il ose se lancer et je comprends que ce ne soit pas toujours facile! Il y aussi une question financière dans l'histoire... C'est vrai que cela peut paraître un peu terre à terre, mais je crois que le coût de plusieurs séances rend les gens un peu réticents, mais qu'ils n'hésiteraient pas à le faire s'ils pouvaient être certains que ça leur fera du bien...

sans vouloir faire une quelconque critique de la médecine allopathique, les médecins ont une obligation de moyens pas de résultat.. Il y a rarement de mauvais résultats en médecines parallèles, au plus pas le bon choix d'outil (par ex certains ne vont pas etre sensibles à l'acupuncture mais à l'homéopathie)

ensuite, qui n'ose rien n'a rien. Tout a deux faces : le positif et le négatif.. on ne gagne jamais totalement tout ... Les gens qui ont fait le tour des autres médecines n'ont plus rien à perdre.
Bien sur que la partie financière est importante. En France, nous sommes trop habitués à la Sécu mais cela risque de ne pas durer.. nos légumes ne sont pas remboursés et on en achète quand même geek c'est une nouvelle ère et les changements sont toujours difficiles..
ceci dit, il y a toujours moyen de s'arranger, c'est une question de confiance.
j'ai déjà fait des soins gratuits comme des tarifs plus bas sur des critères fiables mais je ne peux le faire constamment ..il faut oser parler d'éventuelles difficultés... Ensuite certains te diront " quel prix a ta santé?" "quelle valeur tu te donnes".. bien sûr il y a des limites...faut pas exagérer non plus..


Ce n'est pas du tout un reproche aux praticiens, loin de là! Il gagnent leur vie comme tout le monde (moi y compris!) mais il faut reconnaître que c'est toujours un peu difficile de se lancer dans une aventure de plusieurs séances quand on n'est pas sûr de guérir!

je te dirai ceci : tout est aventure dans la vie.. le couple, le boulot... on a tendance a croire que tout est acquis, c'est faux.. alors partant de là, quand l'allopathie ne peut rien, c'est- un choix comme un autre..après c'est un avis..

Et puis il y les médias... Les fameux médias qui se délectent de raconter tout et n'importe quoi à un public qui écoute attentivement toutes ces médisances (c'est tellement intéressant d'entendre les gens dire du mal des autres, en tout cas, ça fait grimper l'audimat! scratch )

eh oui, et j'en ai largement parlé sur ce forum.. tous les thérapeutes ont trinqué.. il faut avoir du discernement même si c'est à la TV ou dans le journal. Il y a des charlatans partout.. c'est pour cela que par le "bouche à oreilles" c'est mieux.. et de toute façon, dans ce genre de soins, on a vite fait de voir si ça fait quelque chose ou non...

Ce que je veux dire dans ce post, c'est que, oui, l'énergie fait certainement un travail fantastique, mais on en parle peu, en bien en tous cas... C'est donc important de promouvoir ces thérapies, et le forum est un bon moyen pour cela!
effectivement. Ensuite les gens doivent être curieux et essayer de s'ouvrir.. c'est toujours pareil, on ne peut convaincre personne.. à eux d'aller voir.. quand j'ai commencé, j'étais ignare dans les énergies et je ne pensais pas en arriver là... geek c'est simplement devenu évident !

Alors merci Babette, Wolgran, ShanMing et peut-être d'autres ici... de vous (pré)occuper si bien de la santé des autres, en donnant beaucoup de vous, et surtout avec des méthodes si douces et pourtant si efficaces!!
merci à toi de ta confiance en ces méthodes .. que ceux qui les essaient n'hésitent pas ensuite à en parler , toujours avec discernement, autour d'eux car parfois ça ne sert à rien de donner le baton pour se faire battre
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:01

coucou Babette Like a Star @ heaven

toujours aussi active drunken

c'est génial tout ce que tu fais cheers

je te fait de gros bisous

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:40

merci Sandrine,

gros bisous à toi aussi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:22

super babette Smile bonne iniative cette page de pub, il était temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:48

merci gros chat cat

cela peut paraitre tout bête mais pour moi ce n'était pas si facile que ça de la mettre geek encore un pas en avant .. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:00

Coucou Babette,

Super bien ton initiative !!!

Merci aussi à Lusoma pour son témoignage et ses encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:43

Super !!! Et que cette activité soit profitable à tous !!

PS : Fais nous un site Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:16

Plein d'ondes positives pour tes activités, et encore merci de nous faire partager ton expèrience sur ce forum.

Peut-être qu'un jour j'oserai ...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:10

Merci à vous trois,

ShanMing, Wink tu nous parlera de tes stages de l'été j'espère (Bordeaux) ..

aussi pour toi Fouip, c'est quand tu veux, ... Shocked

et pour toi également lapierredelune... flower le site n'est pas pour demain.. mais qui sait, ça viendra en son temps... je suis plus pour l'instant tournée vers la préparation de mini-conférences..sur des thèmes basiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:44

cheers Bravo Babette ! cheers

Très bientôt je vous rejoindrai aussi ... et voir ton initiative me donne encore plus envie d'y être !

Continue ... I love you I love you I love you

Bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:49

c'est bien Cristallia, alors on t'attend sunny !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:02

Bisous Babette

Bonne chance !
accompagné d'écoute , de présence
attentive et de sagesse et surtout de persévérance
toutes les qualités a approfondir et agrandir !

En voie de : Babette
je te souhaite de réussir pour le bien de tous
je suis très heureuse de te parler depuis
tout ce temps .

Bises et a bientôt peut être ! cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:44

merci Nimina,

cela fait longtemps en effet, contente de te revoir ...bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:11

bonjour, es que je peux vous demander, que pensez-vous de la baguette du thérapeute, comment soulager des douleurs.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:43

désolée Louisette de ne répondre que ce soir, j'étais en interruption de connexion....


je ne me sers pas de cet instrument. - à quoi ressemble ta "baguette"... un baton de cristal de roche ?

Il y a diverses façons de soigner une douleur, .. en as tu parlé dans un post précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:32

bonjour,Babette je ne connais pas cette baguette ,mais jais aussi lu que pour manier cette baguette il fallait savoir sens servir sinon on pourrait faire beaucoup de mal sur une personne , c est le travail d un Thérapeute mais ce nest qu un instrument de travail.Babette je te présente tous mes voeux ainssi qu a tous pour la nouvelle année et bonne continuation sur ce forum qui nous apprend tant de choses sur ces pierres que nous aimons.louisette
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:38

merci Louisette,

c'est très gentil de ta part... plein de bonnes choses pour toi également .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:19

voici la baguette en question :

mon activité de thérapeute 02090510


enfin je pense geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 7:54

ah oui ! très joli, merci de cette photo Wolgran, je ne connaissais pas du tout..et avec toutes les pierres correspondant aux 7 chakras..plus le baton de massage (je suppose ) en cristal de roche. ce doit etre un outil complet effectivement.

Wolgran, si tu as des infos sur son utilisation , tu peux nous faire un post stp drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




mon activité de thérapeute Empty
MessageSujet: Re: mon activité de thérapeute mon activité de thérapeute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon activité de thérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Activité du forum
» Pierre contre radio activité
» besoin de votre avis sur ma future activité ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-