Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Digestion, mémoire et protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:13

Bonsoir à tous,

Je reprends ce que j'ai dis dans ma présentation afin que ca soit un peu plus facile d'accès.

Depuis Dimanche je porte sur moi une citrine pour la digestion et la mémoire, une obsidienne et une labradorite pour la protection.

Ces pierres ont été purifiées mais non rechargées jusqu'à aujourd'hui où je les ai mise au soleil sur un total de 3h. Voici mes premières observations :

* avant rechargement
- efficacité sur la digestion, beaucoup de mieux
- mémoire pas de différence
- protection : non mesurable
- sensation de sentir le troisième oeil, voir même de voir avec mes yeux + troisième oeil (assez étrange comme sensation)
- plus détendu qu'avant, plus sur de moi, plus de faciliter à communiquer avec les autres, plus affirmé

* après rechargement
idem qu'avant le rechargement avec des différences
- les pierres vibres beaucoup plus au touché, c'est net
- digestion pour le moment parfaite (il ne faut pas s'enflammer cela fait que 2 jours... mais c'est à noter)
- sensation étrange lors du rechargement des pierres j'avais l'impression qu'elles me rechargeaient aussi !
- plus en forme, moins de fatigue

je vous tiendrai au courant sur ce post des évolutions quelles qu'elles soient, dans tous les cas cette première expérience dans la lithotérapie est plus qu'encourageante.

à bientôt, au plaisir de vous lire,

Jon33
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:35

Merci beaucoup Jon pour ce retour d'expérience !
Tout ça est très positif !

Pour la digestion je trouve qu'associer plusieurs pierres jaunes, dont la citrine, en multiplie les effets.
Par exemple, une association que j'utilise beaucoup : citrine + magnasite citron + jaspe jaune (pour moi, super en cas de nausées)

Ou dans un autre style, ajouter une turquoise à la citrine, elles vont bien ensemble et la turquoise aussi aide à la digestion je trouve.

Mais ça dépend quels sont exactement tes problèmes de digestion.
Si c'est plus les intestins, le shiva lingam est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:41

merci pour l'astuce julie ! en fait c'est plus le foie, estomac qui me donnent des nausées. ce que je mange le midi peut être digéré jusqu'à 22h le soir voir plus si ca ne me revient vraiment pas, donc c'est très long. C'est une cause mais le soir je ne peux pas trop manger sinon j'ai des lourdeurs, des renvoies qui me soulagent les nausées... mais parallèlement à cela aucun mais vraiment aucun soucis de constipation.

pour le moment la citrine me convient à merveille, si je vois que les effets s'estompent malgré un rechargement je tenterai l'association de pierres jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:21

c'est pour cela que j'aime les cailloux:le formidable vecu,l'experience ...
pour le foie et l'estomac,j'utilise l'épidote unakite:radical !!!
bonne nuit ! Sleep
amicalement farao
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:19

un petit retour sur expérience après 2 semaines de port de mes pierres.

Ma digestion est incroyablement normale ! Je n'ai jamais aussi bien digéré de ma vie ! Le soir je commence à ne plus me poser la question "ah faut pas que je mange ca sinon je vais pas etre bien", donc c'est plutot bon signe !

Pour la mémoire je commencais à sentir une amélioration la deuxième semaine, c'était nettement perceptible, par contre dès que je porte moins la citrine la mémoire reflanche alors que la digestion suit son cours.

L'obsidienne n'est pas évidente (d'ailleur j'ai l'impression que c'est une tourmaline, faudra que je vous envoie une photo, car j'ai d'autres obsidiennes qui lui ressemblent pas), elle met vraiment en évidence nos défauts au grand jour quite à être insupportable ! C'est pas évident de s'apercevoir qu'on est exigeant (tous les jours) Razz

Concernant la labradorite j'ai l'impression qu'elle fait bien son boulot. J'ai eu deux trois fois à magnétiserquelqu'un et j'ai rien choppé de ses maux...

Voila pour le retour !

A+
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:59

super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:16

Jon33 a écrit:

L'obsidienne n'est pas évidente (d'ailleur j'ai l'impression que c'est une tourmaline, faudra que je vous envoie une photo, car j'ai d'autres obsidiennes qui lui ressemblent pas), elle met vraiment en évidence nos défauts au grand jour quite à être insupportable ! C'est pas évident de s'apercevoir qu'on est exigeant (tous les jours) Razz
Epatant, tu es en accord avec les pierres c'est impressionnant.
Alors si tu ressens si bien l'effet de l'obsidienne, c'est que c'est forcément de l'obsidienne. La tourmaline n'a pas la propriété de faire ressortir le négatif psychologique des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:38

Voici la photo d'une de mes "obsidiennes"
Digestion, mémoire et protection Obsidienne.th

Me confirmez-vous que c'est une obsidienne ? Sinon je posterai dans la section adequat.

Ce qui me met le doute c'est que j'ai alterné le port "obsidienne" entre celle là et une autre qui ressemble beaucoup plus à une obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 9:57

A mon avis, c'est une tourmaline.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:14

bonjour jon33 Laughing Laughing
tres interessant ton retour d'experience..
je vais un peu le suivre pour la digestion drunken


je pense que ta pierre est un schorl,tourmaline noire,extra pour l'ancrage !

au plaisir de te lire
farao
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:49

ah, en effet ce n'est pas une obsidienne c'est certain. Et oui très probablement une tourmaline noire. Il faudrait une photo de profil pour être sur (voir la forme de la cristallisation).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:17

oui, c'est une tourmaline noire, et bien sur ça n'a pas du tout les mêmes "fonctions" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:13

merci pour vos réponses

ce n'est pas dramatique qu'ils se soient trompé j'avais la labradorite avec moi qui je pense m'évitait de me manger du négatif par son effet protecteur. qui plus est j'ai à mon travail une vraie obsidienne dans un tirroir de bureau pour justement absorber le négatif (j'y ai rajouté un oeil de tigre en mon absence pour éviter que ca jacasse sur mon dos ou qu'il y ait du négatif en mon absence).

je garde quand même la tourmaline sur moi car j'en ressens le besoin, elle m'apporte quelque chose. Surement l'encrage dont j'ai besoin.

kemiankh je ne sais pas si t'en as besoin mais en plus de l'effet digestif j'ai remarqué aussi un effet affinement de la silhouette au niveau du ventre (mais pas de perte de poid constaté, pour le moment).

je sors du sujet initial, j'ai placé chez moi des oeils de tigre dans chaque pièce à titre préventif, pensez-vous que c'est trop et qeu ca pourrait avoir des effets négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:32

bonsoir jon33 Laughing
alors là je prends tout de suite pour perdre du ventre!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:38

Bonsoir Jon33

Moi aussi, je prends !
Une tourmaline dans la poche, c'est bien ça ?
Trop beau!
Merci et bonne soirée.
opale
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:42

attention, je ne sais pas laquelle fait effet au niveau du ventre, mais je porte tous les jours la citrine, labradorite et tourmaline. La citrine est donné pour la digestion donc c'est peut etre elle qui épure le corps.

et effectivement je les porte dans ma poche et je les touche dans la journée.

si vous arrivez au meme résultat ca serait intéressant. par contre je ne dis pas avoir perdu 5 cm de tour de taille lol. j'ai juste eu l'impression d'avoir perdu du ventre et ca été confirmé par ma femme. j'aurai du metrer le truc lol, mais bon au début c'était pas l'objectif... bien sur je ne crache pas dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:02

[quote="kemiankh"]
je pense que ta pierre est un schorl,tourmaline noire,extra pour l'ancrage !



je dirai pareil .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:13

merci pour vos confirmations... ca tombe bien j'avais mon téléphone portable qui était dans la même poche que la pierre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:26

[quote="kemiankh"]c
pour le foie et l'estomac,j'utilise l'épidote unakite:radical !!!

tu les mets ensemble Kemiankh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:36

un petit message pour dire que les pierres me font toujours autant de bien côté digestion et protection.

côté mémoire j'attends confirmation mais a priori ce n'est pas aussi parfait que la digestion. je vais rajouter une fluorite qui devrait me faire effet sur la structuration de la mémoire et les allergies... je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 9:04

[quote="babette"]
kemiankh a écrit:
c
pour le foie et l'estomac,j'utilise l'épidote unakite:radical !!!

tu les mets ensemble Kemiankh ?
bonjour babette!
euh...j'ai une pierre "epidote unakite",c'est une variètè verte avec des points rouges...peut-ètre qu'en minéralogie,on sépare bien l'épidote de l'unakite...
je l'ai aussi en collier long que les copines m'empruntent!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:39

ok, merci de ta précision, drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:04

Jon33 a écrit:
Voici la photo d'une de mes "obsidiennes"
Digestion, mémoire et protection Obsidienne.th

Me confirmez-vous que c'est une obsidienne ? Sinon je posterai dans la section adequat.

Ce qui me met le doute c'est que j'ai alterné le port "obsidienne" entre celle là et une autre qui ressemble beaucoup plus à une obsidienne.

C'est tout sauf une obsidienne. C'est comme dit précédement une tourmaline certainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Contenu sponsorisé




Digestion, mémoire et protection Empty
MessageSujet: Re: Digestion, mémoire et protection Digestion, mémoire et protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Digestion, mémoire et protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» citrine et digestion
» Méthode de travail
» Mémoire et concentration
» MEMOIRE ET CONCENTRATION...
» PYRITE POUR LA MEMOIRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-