Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:42

Bonjour !
Voila, j'ai remarquer que je ne me sentais pas bien (j’ai mal au ventre, et selon la pierre, je suis fatiguer…) lorsque je porte ma Jade, mon Amazonite, mon Aventurine ou ma Lapis-lazuli...

Que faire ? Cela viens d'où ?

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:31

Est ce que tes pierres sont bien nettoyées ?
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:36

Je pence...
Je les purifies sous un jet d'eau du robinet, la pointe vers le bas (environ 1min), puis je les enterre dans mon jardin à 1cm de profondeur (environ 24h ou plus) plus je les repasse sous l'eau pour les nettoyer, puis, selon la pierre, je les mets au soleil (environ 4h) ou sur ma géode d'améthyste (environ 24h).
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:35

bonsoir!
peut-ètre que tout simplement ces 4 pierres ne te conviennent pas temporairement,en general et en particulier ne conviennent pas au chakra ( 3,4,5)devant le quel tu les portes,çàd,collier court,moyen ou long...
peut-ètre que tu dois te tourner vers d'autres pierres...
les pierres donnent des signes... Laughing
farao

amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:39

Je les porte sur le chakra du coeur... (Avec un cordon, dans un petit sac en tissus)
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:56

toutes ensemble???!
alors là ! pas etonnant que tu sois raplapla!...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:58

Non ! Wink J'en porte une seule à la fois, selon mes besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:20

je sais qu'il y a des pierres qui n'aiment pas la géode améthyste !!

et certaines pierres n'aiment pas vivre ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:23

si tu te sens mal c'est aussi que tu cernes mal tes besoins ,et comme c'est au C4 toujours ,tu l'actives trop...peut-ètre...I love you No
ce qui est sur ,c'est que ton nettoyage est top...
fais un break pour ètre sure que tes pierres sont en cause...
je n'ai jamais pu porter un
certain collier qui m'avait tapé dans l'oeil !!!

amicalement farao
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:24

Ah mince ! J'ai que une seule géode et c'est de l'améthyste !

Et sinon elles sont toutes séparer et donc toutes seules dans une boite a compartiment...

(Petit question: les quartz peuvent cohabiter ? Genre les quartzs rose avec ceux qui ont une inclusion de tourmaline noire par exemple ? Et si j’ai trois citrines, elles peuvent aussi cohabiter ?)


Dernière édition par adoa le Jeu 23 Juil 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:25

kemiankh a écrit:
si tu te sens mal c'est aussi que tu cernes mal tes besoins ,et comme c'est au C4 toujours ,tu l'actives trop...peut-ètre...I love you No
ce qui est sur ,c'est que ton nettoyage est top...
fais un break pour ètre sure que tes pierres sont en cause...
je n'ai jamais pu porter un
certain collier qui m'avait tapé dans l'oeil !!!

amicalement farao

Ok ! Merci de m'avoir éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:36

moi je sais que l'oeil de tigre ne me convient pas
c'est dommage je la trouve très jolie
mais entre nous ca ne colle pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:39

C'est dommage ! Pour moi, la Citrine et l'Oeil de Tigre sont mes pierres préférer !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:52

bonsoir cela ne vient pas de ta géode d'améthyste, arrète d'enterrer tes pierres, passe les dans un peu de sel, sous l'eau et recharge les, JUSTE avec la géode et un peu de soleil,
puis ne les porte plus au tour du cou mais dans tes poches, et note ton ressenti Wink , si tu le supporte, tente une petite méditation avec chacune d'entre elles Very Happy
tu verra ça ira mieux!

ps; ne jamais enterrer vos pierres, si vous n'étes pas sur de votre jardin! parfois la terre peut etre nefaste, selon l'ancien proprio! éviter les jardins public, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:00

Ah ok !
Mais le jardin est à moi, il est juste derrière ma maison, j'y fais pousser des fruits et légumes, et je n'est jamais eu de problème...

Le problème c'est que je n’aime pas le sel pour les pierres ! Je trouve que c'est trop agressif, et on ne peut pas y mettre toutes les pierres (contrairement à l'enterrement...)
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:03

Et la coquille St Jacques? Elle purifie et recharge même sans soleil, non? Et en quatre heures!
C'est une méthode simple et efficace alors pourquoi s'en priver? Smile
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:06

Oui, j'ai beaucoup lu de trucs bien sur la coquille St Jacques, mais où en trouver, et à quelle taille ? (J'habit en Alsace, donc pas de mer a proximité Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:07

non, non, rien voir avec tes légumes Smile , en faite il se peut que ton jardin soit tellurique, ou encore si l'ancien proprio! y a enterré son animal de compagnie etc,etc,.......

enfin bref, si tu n'aime pas le sel, alors passe tes pierres dans de l'encens de benjoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:10

Non non, le jardin est la depuis que j'y suis, puisque c'est moi qui l’ai fais... (Mais par contre le voisin a enterrer ses 4 cochons d'indes a 5 mètres... pale silent )
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:13

adoa a écrit:
Oui, j'ai beaucoup lu de trucs bien sur la coquille St Jacques, mais où en trouver, et à quelle taille ? (J'habit en Alsace, donc pas de mer a proximité Neutral )

Pour ce qui est de la taille, je pense qu'elles font un peu toutes la même...
Tu peux en trouver chez des poissonniers mais là ce n'est plus la saison (il faut attendre Octobre je crois). Certains en ont quand même en stocks, demande-leur, souvent ils les donnent!
Tu peux aussi en demander autour de toi, c'est le genre d'objet que beaucoup de gens ont chez eux mais dont ils ne se servent pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:16

Il me semble que ma maman en a quelques unes, mais elles venait d'une boite de surgeler Laughing Sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:30

C'est la forme qui compte, pas sa provenance.
La coquille st Jacques a des rainures qui ont entre elles ce que l'on appelle le nombre d'or, c'est a dire la perfection (je crois que c'est ça).
Normalement, on retrouve ce nombre d'or partout dans la nature mais je vais m'arrêter la de peur de dire des bêtises lol!
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:34

Ok merci ! (Et a orienter vers le nord c'est sa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:47

Il parait, oui, mais pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:50

Bah, partout où j'ai regarder, c'était spécifier... Mais bon je ne le ferais pas avent la semaine prochaine, et donc j'attend confirmation de ceux qui ont tester !

PS: Quelqu’un pourrait m'envoyer une photo de son "installation" avec la St Jaques ? Merci ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-