Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MORT ....CHAGRIN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:21

je viens d'apprendre qu'une amie est en train de mourir, en soins palliatifs;cancer du pancreas-foie -rate ,decouvert il y a 15 jours,inopérable.........
mentalement je la couvre de disthène.....
mentalement je couvre son c... de generaliste de mépris.........

ce soir je suis tres tres tres triste,mais j'espère....!

kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:27

Et bien toutes mes pensées, ce soir, iront pour ton amie kemiankh.
C'est quelque chose de difficile à accepter, surtout pour les proches.
Mais je ne comprends pas, son généraliste n'a pas su détecter la maladie plus tôt? Car je vois que tu lui voue une sacrée rancoeur...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:32

avec toi Kemiankh,..! prends ta kunsite...et lache toi pour pleurer...

je t'envoie toutes mes pensées de lumière ..ainsi quà ton amie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:13

flower merci à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:31

Kemiankh, je t'envoie toutes mes pensées, et à ton amie aussi.

C'est une curieuse et horrible coincidence, car j'ai appris justement samedi qu'un de mes amis proche était atteint également du cancer du pancréas.
Apparemment il a eu une jaunisse qui l'a fait consulter, et on a découvert ce cancer.
Mais avant sa jaunisse (qui ne l'a même pas rendu très malade, seulement tout jaune) il ne se doutait de rien du tout, et sans la jaunisse il ne le saurait toujours pas car c'est un cancer qui peut rester silencieux jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
Alors peut être que dans le cas de ton amie, le médecin n'a rien pu voir avant ?
En tout cas, couvre ton amie de pensées, et tu sais il y a des choses inexpliquées dans les cancers, dont des rémissions étonnantes parfois.
Je sais qu'on se laisse aller au désespoir, mais pratique le plus possible la pensée positive, si tu le peux, car ce sera de toutes façons bénéfique pour ton amie.

Je t'envoie plein d'ondes positives, à ton amie et au mien aussi.

Le disthène est il une bonne pierre pour le cancer ?
Je voulais offrir une pierre à mon ami mais je ne savais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:58

bonsoir kémiankh, tout d'abord je suis de tout I love you avec toi, ensuite en ce qui concerne le généraliste, c'est en effet un gros C....Twisted Evil , je connais ce genre, bref,
si ton amie doit partir, laisse lui emporter avec elle un diamant herkimer, c'est la pierre qui aide à passer de l'autre coté en douceur Neutral n'hésite pas si tu as besoin en mp, nous sommes tous là I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:09

bonsoir julie !
j'ai appris que cette amie souffrait depuis un moment et que son medecin l'envoyait balader;c'est elle qui a insisté et lui est passée dessus pour de vrais examens,irm etc...
alors pour la cyanite-disthène que j'ai decouverte cette année et que j'adore,judy hall in "la bible des cristaux" dit qu'elle "est utile pour ceux qui accomplissent la transition à travers la mort",et facilite le processus d'ascension en attirant le corps de lumière"

je sais que le pire n'est jamais sur mais là je doute...
une pierre pour ton ami ,peut-ètre une charoite...
merci à toi!
bonne soirée flower
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:13

bonsoir wolgran!
merci aussi à toi pour tes paroles flower
farao
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:36

Je suis vraiment désolé d'apprendre la raison de ta tristesse. No
On pense à vous et on vous envoie toutes les meilleurs ondes!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 2:45

Je ne vois rien d'autre a ajouter, a part bon courage a tous les 2.
Ces moments sont très durs a passer, mais ici, tu as des amis qui te soutiennent.Courage!
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:15

merci aussi à vous 2 dreamstone et lycante flower

farao
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:20

de tout coeur avec toi kemiank.Je ne sais pas si tu peux voir ton amie ou si elle est trop éloignée pour que tu puisse l'entourer de ton affection?
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:48

merci à toi aussi andrée flower

on ne peut pas la voir pour le moment,et nous sommes plusieurs à tenter de le faire,car ses enfants ne sont pas tous là...
quelque chose en moi ne decolère pas:son medecin est un cretin,et mème si j'ai des idées sur le karma etc,je trouve que çà dec...e un max quand c'est toujours les gentil(le)s qui morffllent.... Mad

en 15 mois j'ai perdu 4 ami(e)s,en 3 cancers et 1 assassinat,+2 autres deces et 1 cancer qui trainasse encore....
j'ai l'impression d'ètre vieille comme le monde,pour autant cotoyer cimetières et maladies...! affraid
un amie astrologue m'avait indiqué la "couleur du temps"...!et moi-mème en numerologie j'avais bien perçu les occurences mais ,bon çà ne règle rien dans le chagrin....
amicalement et encore merci à tous flower I love you
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:47

Alors là quand tu expliques que son medecin a ignoré les appels de ton amie, et qu'il a négligé de faire des examens, je comprends que tu sois très en colère Evil or Very Mad
C'est dingue que la négligence d'un seul type puisse avoir des conséquences aussi dramatiques ! et pour lui tout va bien Evil or Very Mad !
Le pire c'est qu'il nous inspire des pensées négatives qui sont mauvaises pour tout le monde Evil or Very Mad

Je t'envoie encore de bonnes pensées, et j'espère que tu va supporter ce nouveau drame, quand je lis qu'en moins d'un an et demi tu as eu autant de deuils autour de toi, je te plains beaucoup No

Je t'envoie plein de tendresse.

Je vais envoyer à mon ami plusieurs pierres. Je pensais aussi à une lépidolite car, quoi qu'il affiche bonne figure et qu'il nous dise qu'il n'a pas peur, je pense qu'il doit avoir des angoisses et que ça pourrait l'aider.
Peut être que ton amie aussi aurait besoin d'une pierre qui calme ses angoisses, car comment ne pas en avoir dans cette situation.

J'adore la cyanite bleue (disthène), et je ne me souvenais plus qu'elle avait cette vertu ; elle en a beaucoup d'autres, c'est une pierres très positive.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:49

merci julie !
"des pensees négatives mauvaises pour tout le monde...c'est tout à fait vrai ....et j'y contribue fort en ce moment affraid

j'ai beau faire,ce service de soins palliatifs on n'en sort pas...
cette amie a la foi et de tres belles pierres,et aussi une tres grande route philosophique...c'est une sage douce!
encore merci,j'ai aussi des pensées pour ton ami ;il faut ètre fort,avec ou sans pierres...

flower

amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:12

Courage à vous, Kemiankh et Julie.
Plein de lumière et d'amour pour vous aider dans ces moments difficiles
sunny I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:56

merci à toi Laughing kero
Laughing flower
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:41

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:52

je te réitère mes pensées Kemianhk

la vie nous parait parfois injuste .. comme dit, pourquoi certains partent , les "gentils".. il faut croire que la méchanceté conserve.. j'en ai tellement la preuve... c'est vrai que tout cela incite à nous polluer.. mais c'est le coté humain.. on en a déjà conscience et luttons pour ne pas rester dedans .. alors plein de lumière pour toi I love you

MORT ....CHAGRIN... Bougie10
MORT ....CHAGRIN... Glitte10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:01

Un gros bouquet de pensées positives pour Kemiankh et Julie et vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:06

merci à toi ,babette flower
et à toi,pascalitsa flower

farao
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:27

Crying or Very sad et bien voilà,mon amie odette grand médecin pédiatre,maman de 7 enfants est partie hier dans la Lumière apres une belle vie ....
c'est un tres moche cancer du pancréas (on se demande bien d'où il sortait ! ) tres rapide qui nous l'a enlevée....
là je boude! flower farao
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:47

Je suis désolée kemiankh. Je t'envoie toutes mes pensées les plus positives, à toi et à ses enfants!
Que tous sortiez plus forts encore de cette épreuve... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:31

pale désolé kemiankh..on est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:32

avec toi Kemiankh ,I love you

et toutes mes pensées de lumière pour elle...enfin délivrée ...et pour sa famille ..
.MORT ....CHAGRIN... Bougie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




MORT ....CHAGRIN... Empty
MessageSujet: Re: MORT ....CHAGRIN... MORT ....CHAGRIN... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MORT ....CHAGRIN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-