Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 collier d'aigue-marine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

collier d'aigue-marine? Empty
MessageSujet: collier d'aigue-marine? collier d'aigue-marine? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:28

bonjour, ma maman voyant que je m'interesse aux pierres, m'a donné un collier baroque. Mais elle n'a pas su me dire de quelle pierre il s'agissait.
Je pense que c'est de l'aigue-marine, mais je n'en suis pas du tout sûre car pas experte en la matière, pourriez-vous me donner votre avis?
Merci de votre aide.

collier d'aigue-marine? 10018346

collier d'aigue-marine? 72075244
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

collier d'aigue-marine? Empty
MessageSujet: Re: collier d'aigue-marine? collier d'aigue-marine? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:42

Pas mal celle là !!! aigue marine peut être mais le coup du fil bleu pour rehausser la couleur est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

collier d'aigue-marine? Empty
MessageSujet: Re: collier d'aigue-marine? collier d'aigue-marine? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:24

C'est un très beau collier !
Oui, ça ressemble à de l'aigue marine, ou peut être topaze bleue (chauffée peut être ?) ?
Dans tous les cas il est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007