Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Cours de Radiesthésie Pendulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Cours de Radiesthésie Pendulaire Empty
MessageSujet: Cours de Radiesthésie Pendulaire Cours de Radiesthésie Pendulaire Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:24

http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/robin/robinfr.html#1

je ne sais pas si c'est la bonne section mais ça me semble la plus appropriée
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

Cours de Radiesthésie Pendulaire Empty
MessageSujet: Re: Cours de Radiesthésie Pendulaire Cours de Radiesthésie Pendulaire Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:24

Une précision utile.

- Enlever les montres (notamment celle à piles), les bijoux, le métal.
- Asseyez vous pour la première séance, sans croiser les jambes (car cela perturbe les polarités du corps).
- Remplissez une assiette d'eau (conducteur).
- Prenez votre pendule en main et calez votre coude sur la table le pendule a l'aplomb du centre de l'assiette.
- Concentrez vous et aidez le pendule en lui imprimant un leger balancement.
- Demandez lui de tournez dans un sens.
- Si cela fonctionne demandez d'agrandir les cercles au maximum.
- Faîtes la même chose en lui demandant de tourner dans l'autre sens, d'avant en arrière, de biais.-

- Il est possible qu'au début ce soit un peu difficile mais ne vous découragez pas. La volonté de réussir est primordiale et vous devez croire en vos capacités même si certains seront plus a l'aise que d'autre dans cet exercice.

- Pratiquez regulièrement cet exercice jusqu'a ce que vous le réussisiez facilement.Puis ne donnez plus le "coup de pouce au démarrage du pendule" !!

- Puis enlevez l'assiette et faites le au dessus de la paume de votre main. Une chaleur devrait apparaitre en son centre. Si elle devient trop forte chasser la avec la main en l'agitant.

- Je vous donnerai un autre exercice a faire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cours de Radiesthésie Pendulaire Empty
MessageSujet: Re: Cours de Radiesthésie Pendulaire Cours de Radiesthésie Pendulaire Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:36

patrice67300 a écrit:
Une précision utile.

- Enlever les montres (notamment celle à piles), les bijoux, le métal.
- Asseyez vous pour la première séance, sans croiser les jambes (car cela perturbe les polarités du corps).
- Remplissez une assiette d'eau (conducteur).
- Prenez votre pendule en main et calez votre coude sur la table le pendule a l'aplomb du centre de l'assiette.
- Concentrez vous et aidez le pendule en lui imprimant un leger balancement.
- Demandez lui de tournez dans un sens.
- Si cela fonctionne demandez d'agrandir les cercles au maximum.
- Faîtes la même chose en lui demandant de tourner dans l'autre sens, d'avant en arrière, de biais.-

- Il est possible qu'au début ce soit un peu difficile mais ne vous découragez pas. La volonté de réussir est primordiale et vous devez croire en vos capacités même si certains seront plus a l'aise que d'autre dans cet exercice.

- Pratiquez regulièrement cet exercice jusqu'a ce que vous le réussisiez facilement.Puis ne donnez plus le "coup de pouce au démarrage du pendule" !!

- Puis enlevez l'assiette et faites le au dessus de la paume de votre main. Une chaleur devrait apparaitre en son centre. Si elle devient trop forte chasser la avec la main en l'agitant.

- Je vous donnerai un autre exercice a faire prochainement.

ERFFF c'est étrange ça j'avais entendu dire qu'il ne fallait pas poser son coude ou quoi que ce soit d'autre Cours de Radiesthésie Pendulaire Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Cours de Radiesthésie Pendulaire Empty
MessageSujet: Re: Cours de Radiesthésie Pendulaire Cours de Radiesthésie Pendulaire Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:17

il est préférable effectivement de ne pas poser le coude Mad

Cela limite la circulation énergétique et les micro-mouvements qui font que le pendule se met à bouger ...

Sinon, l'exo est sympa


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

Cours de Radiesthésie Pendulaire Empty
MessageSujet: Re: Cours de Radiesthésie Pendulaire Cours de Radiesthésie Pendulaire Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:47

cela ne le limite pas. Cela limite surtout les mouvements parasites que la main peut génerer et induire le pratiquant dans l'erreur en pensant que son biomagnétisme agit alors que c'est le tremblement de sa main....
Revenir en haut Aller en bas
dragascal

dragascal

Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : HAUTES SAVOIE
Date d'inscription : 01/05/2010

Cours de Radiesthésie Pendulaire Empty
MessageSujet: Re: Cours de Radiesthésie Pendulaire Cours de Radiesthésie Pendulaire Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:00

si je le met au dessus de ma main il reste immobile meme quand je bouge volontairement la main qui le tient
par contre je le fait tourner a la vitesse que je veux et dans le sens que je veut juste par la pensée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cours de Radiesthésie Pendulaire Empty
MessageSujet: Re: Cours de Radiesthésie Pendulaire Cours de Radiesthésie Pendulaire Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:02

/!\ Attention, question très bête. /!\

patrice67300 a écrit:
- Remplissez une assiette d'eau (conducteur).

Une assiette d'eau ? scratch
Pour la première utilisation du pendule, si je comprends bien ? À la place de balancer le pendule au-dessus d'un cadran, il faut le faire au-dessus d'une assiette d'eau ?
Ou alors je n'ai rien compris ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cours de Radiesthésie Pendulaire Empty
MessageSujet: Re: Cours de Radiesthésie Pendulaire Cours de Radiesthésie Pendulaire Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:45

Personne pour éclairer mes lanternes ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Cours de Radiesthésie Pendulaire Empty
MessageSujet: Re: Cours de Radiesthésie Pendulaire Cours de Radiesthésie Pendulaire Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:47

De l'eau ? C'est la première fois que j'entends parler de cela... j'avais déjà lu qu'on pouvait faire des tests avec des verres "ce verre est-il rempli ?", "ce verre est-il vide ?", mais c'est tout à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cours de Radiesthésie Pendulaire Empty
MessageSujet: Re: Cours de Radiesthésie Pendulaire Cours de Radiesthésie Pendulaire Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:08

Pourtant, si on en croit patrice67300, cela a une signification scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Cours de Radiesthésie Pendulaire Empty
MessageSujet: Re: Cours de Radiesthésie Pendulaire Cours de Radiesthésie Pendulaire Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:29

bonjour

Je fais mon premier exercice avec le pendule avec de l'eau mais plus avec des verre comme dit merveilles avec cette question :
"l'eau de de verre est-elle salée ?"
C'est ma maman qui avait fait les verres comme ça pas de triche lol! .
Après pour l'utilisation de l'eau je ne sais pas mais en tout cas après cet exercice mon pendule était parfaitement programmé pour "oui" et "non".

Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
moonstone

moonstone

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/07/2011

Cours de Radiesthésie Pendulaire Empty
MessageSujet: Re: Cours de Radiesthésie Pendulaire Cours de Radiesthésie Pendulaire Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:49

Bonjour, sunny

Pour ma part la première fois ou je me suis servi de mon pendule,(je l'ai confectionné moi même) je le tenais de la main droite au dessus de la paume de ma main gauche.

Ma 1ére question a été de lui demandé si l'on pouvait travailler ensemble,
il s'est mis à tourner de plus en plus,(important pour le choix d'un pendule).

J'avais là, la certitude que l'ont été bien en contacte; c'est après que je lui demande de me montrer la position positive, rotation dans le sens des aiguilles d'une montre et la positon négative sens contraire, et je n'oublie jamais de le remercié après chaque réponse.

Depuis a chaque utilisation je lui demande si l'on peux travaillé ensemble, car cela m'indique également si mes énergies sont bien équilibrées ou affaiblies.

Voilà mon rituel a chaque utilisation Very Happy

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cours de Radiesthésie Pendulaire Empty
MessageSujet: Re: Cours de Radiesthésie Pendulaire Cours de Radiesthésie Pendulaire Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:12

Je pratique de la même façon que toi Moonstone.
Pour ce qui est de l'assiette d'eau citée plus haut, c'est une aide pour les débutants, pour apprendre à bien maîtiser son pendule; l'eau a le pouvoir de concentrer et réfléchir les énergies psychiques, elle est depuis toujours utilisée en magie et en divination.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Cours de Radiesthésie Pendulaire Empty
MessageSujet: Re: Cours de Radiesthésie Pendulaire Cours de Radiesthésie Pendulaire Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:27

Pour les gros "travaux" je me sers d'un antique fer à cheval au bout d'une corde pour trouver de l'eau sur un terrain et sa profondeur et ça marche très bien.

Je n'ai jamais eu de problème avec un pendule "modèle réduit" lol! mais je dois me méfier car si je ne musèle pas mon mental le pendule suit très exactement la trajectoire à laquelle je pense ! Exclamation je dois donc m'efforcer de rester neutre le plus possible. Si je le consulte pour une autre personne je lui demande de poser sa question mentalement afin que, malgré moi, je n'influence pas le pendule, mais quand c'est pour moi hou là là !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de Radiesthésie Pendulaire Empty
MessageSujet: Re: Cours de Radiesthésie Pendulaire Cours de Radiesthésie Pendulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Radiesthésie Pendulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Video explicative sur la radiesthésie A voir
» Cadrans de radiesthésie
» Rêves de pierres
» questions de débutant en radiesthésie
» Etude de la RADIESTHESIE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-