Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:08

au secours, je venais d'écrire un très grand mail pour vous expliquez et tout a été effacé Sad
alors bonjour à tous cheers sunny
je vous disais que j'étais une revenante pour celles et ceux qui connaissait la petite Elisa avec ses petites questions de novice Laughing
alors après l'ordi en panne, aprés la perte de mon emploi, apres une séparation avec mon mari, apres beaucoup d'ennuis de santé No

me voici de nouveau avec mon mari Rolling Eyes , un travail en septembre cheers mais une migraine qui persiste depuis 3 semaines pale !!
je ne prend aucun médicaments exceptés ceux pour la migraine (triptans et compagnie) je n'en peux plus silent

j'ai passé un scanner et ma tête est propre! Laughing
simple crise de migraine disent ils! affraid
je n'en peux plus, je dois reprendre le travail et je suis exténuée moralement et physiquement!

j'ai essayé pour mes migraines, homéo, les pierres comme améthyste, l'ambre, meme la malachite que j'aimais beaucoup mais rien n'y fait, seuls les triptans fonctionnent, à c'est sure qu'au bout de 1/2 heure, vous n' avez plus de migraines, mais vous avez les deux canines plantées dans le bureau tongue et au bout de 6 h, çà reprend de plus belle!
je n'en peux plus!

j'ai rdv à hopital de la Salptériere à paris, le 13 aout je crois...mais ils vont me bourrés encore de médicaments et je n'en peux plus!!!!!! je dois être en forme pour mon nouveau travail qui va me demander une forme olympique aui mois de septembre! affraid
je suis vraiment partante de vos conseils, de vos idées et je vous demande de votre Aide !

merci pour tout!!

ah si j'ai mis depuis 1 mois une grosse lampe à sel sur ma table de nuit, est ce que celle ci peut éventuellement me provoquer des migraines confused

j'essaye de faire le tour des choses que j'aurais changé dans les 3 semaines!

je suis une personne très positive et active, mais là je ne me reconnais plus et je suis si fatiguée!
merci de votre aide!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: pierre/s pour migraine? "de jéjé"..et autres posts aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:46

re.........Bonjour Cool

juste pour vous dire que j'avais bien lu les autres poste sur le sujet de la migraine... tout de meme Wink

mais que j'ai déjà en faite essayé ( améthyste, essence de lavande.. christal....) aprés le post de jéjé
mais sans succés!

merci pour vos réponse
ne m'oubliez pas s'il vous plait pale
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:39

Elisa a écrit:
re.........Bonjour Cool

juste pour vous dire que j'avais bien lu les autres poste sur le sujet de la migraine... tout de meme Wink

mais que j'ai déjà en faite essayé ( améthyste, essence de lavande.. christal....) aprés le post de jéjé
mais sans succés!

merci pour vos réponse
ne m'oubliez pas s'il vous plait pale

Elisa Ouais.... cheers contente de te retrouver, je pensais parfois à toi en venant sur ce forum et je me demandais où tu avais pu passer. confused

concernant ta migraine tenace, tu peux essayer le saphir, l'oeil de faucon et le jade. Le reste, tu as déjà testé. Concernant la lampe de sel, si elle a été récemment mise dans ta chambre, essaie de l'enlever pour voir s'il y a une différence.

je te fais un autre message en mp.

biz
Babette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:59

Salut Elisa Smile ,

Je ne sais pas si tu as vu le post de Yves sur la migraine dans la section "vos expériences", cela pourra surement t'aider.

Like a Star @ heaven Autrement ta migraine peut etre une somatisation du a un conflit avec toi meme pour une chose tres importante ( voir un psy ).

Like a Star @ heaven Cela peu venir aussi d'un manque d'oxygène dans le cerveau (par exemple rester toute une journée dans une pièce mal aérée).

Like a Star @ heaven Cela peu venir aussi d'une mauvaise répartition énergétique, dans le cas d'une migraine, il y a excès d'énergie dans la tete, donc la faut la faire redescendre au moyen de tourmalines noires au chakra racines et aux pieds.

Les causes sont nombreuses ... ,


Like a Star @ heaven En pierres je te propose une sugilite,
Like a Star @ heaven Des elixirs peuvent convenir ( tu en trouves sur internet d'excellentes qualité ) : elixir de saphir, amethyste ...

Like a Star @ heaven je te conseil de grand bol d'air frais, de la marche, des exercices de respirations simples, de la détente, beaucoup de détente...


Very Happy Je suis sur que tout ira pour le mieux Very Happy ,




cat
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: merci marcus et tous les autres aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:50

Merci Marcus Very Happy cheers

je n'avais pas encore penser aux elixirs!

je vais le faire!et merci pour tes idées, çà me fait plaisir de lire des autres idées.. cheers

sinon, en ce qui concerne l'Aération, je suis assez adepte du Feng shui, donc j'aére systématiquementles piéces et ceci tous les jours! sunny

donc je pense que le soucis vient autre part!
le trop pleins oui!!! c'est certain, j'ai trop trop subis émotionnellement parlant ( perte de travail, séparation ... dépression... et maladie et maintenant migraine persistante!)

donc........... oui ma tete dit stopppppp affraid

ah si je vais coir pour la sugilite, car je ne sais plus à quoi elle Embarassed ressemble Embarassed
lol! mais au fond, j'en ai marre, j'avoue Sad
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:37

Very Happy Je te conseil l'elixir d'émeraude en cure de 21 jours pour tes émotions et de ton trop plein, qui est certainement la cause de ton mal de crane, cela devrait te soulager fortement ... et fair beaucoup de bien Very Happy.

Tu peux aller voir sur le site de ANSIL. org pour plus de renseignement Wink


cat
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale

Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 8:16

bonjour ,sans me meler je voudrais partager mon experiance car je souffre de migraine depuis toute petite et là le controle est pris et les resultat son super et je peux vous dire que j'en ai vu des medecins....premierement j'ai ma cherie un vrai lapis lazulis rouler que je frotte en massage circulaire sur les tempes ,le frond le sommet et la nuque et que je remet apres que la tension soit descendu dans mon soutien gorge et je prends une goute de menthe poivré sur un sucre que je deguste doucement et de une à deux goutte de lavante dans un peu dhuile ou pure sur la nuque ,tempe en petit massage et sur le plexus solaire aussi et un anti douleur moi se sont des brufen ou paracetamol et avec le medoc un pti bout de paim comme me la conseiller le medecin ....pour a lampe faudrais ne pas la laisser a cote car apparement c'est trops fort pour toi mais allume la un peu avant d'aller dormir dans la piece et met une ametyste sous ton oreiller plutot...voilà moi c'est ce que je fais et j'ai tjs des resultats et aussi j'essaies de m'allonger un peu pour mediter et relacher la pression avec une tourmaline noire a mes pieds et une verte sur tous les chakras 5min max pour reequilibrer ce qui ne va pas ou alors une labradorite que je passe autour de l'aura aussi et je porte du jaspe ou tourmaline noir dans cesmoments là où jesent que rien ne vas....mais pour la migraine ou cephallée tjs lapis lazuli çà c'est radical et tres reconfortant jai oublier une goute de menthe avec la lavante en massage tu me dira des nouvelles ....bise
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:25

bonjour elisa,

on ne se connait pas encore...
Pour soigner un maux, il faut soigner d'abord l'origine. Tu es passé par un stade émotionnel très fort, aujourd'hui je pense que c'est la pression de toute l'accumulation qui se résorbe en "t'offrant un mal de tete permanent".
Pour ce genre de situation j'utilise la lapis lazuli qui a le pouvoir de supprimer nos angoisses et de résoudre nos blocages émotionnelles. Elle permet d'assimiler le refoulement interieur... Avec la particularité en + de supprimer les mots de tete !!!!
Ce qui te ferait tout en un.
Par contre, pas d'élixir liquide de lapis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: bonjour aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:16

cheers cheers et non , on ne se connait point encore... mais vaut mieux tard que jamais donc cheers cheers cheers Wink
amerindian-rit

je suis novice des pierres mais accroc maintenant avec ma petite puce sunny

je vais donc essayée tout cela, et en plus, le lapis lazuli m'attire!mais mon gros probleme est affraid
bcp de pierres m'attirent et aujourd'hui, j'aime porter la sugulite* aventurine sur moi dans mon soutien gorge, et ainsi une labradorite!
et en pendentif, une citrine et un oeil de tigre dont je ne peux difficielement me passer! tongue
ok, je suis lestée lol!
mais comment choisir lorsque les pierres vous attirent??!
mon mari a cette impression d'avoir une roche à lui tout seul king
ma migraine est venue pour revenir au sujet tt de meme Laughing
elle vient comme vous l'avez oui toutes et tous "vus" à un gros surplus émotionnel, un trop pleins! Suspect
je vais déjà essayer enfin tenter ce qui m'est très difficile en ce moment de rester calme, zen et pratiquer la relaxtation mais je souhaite aussi vraiment découvir la pierre et les pierres qui me satisferont et qui pourraient me soulager émotionnellement parlant!
merci dans tous les cas pour vos idées et réponses à tous et à toutes
pardon pour ce mail un peu confus
mes idées partent tels des abeilles dans ma tete! d'ou cette migraine Wink Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:33

coucou Elisa ! sunny
si tu as une morganite, elle devrait être très efficace en ce qui concerne les émotions ( je dis "devrait" car je n'ai jamais essayé, je n'en ai pas Embarassed )
par contre l'association "rose+vert" sur le coeur devrait être bien ( par exemple quartz rose + aventurine, ça me parait pas mal scratch ) essaie 15/20 mn , au calme I love you
ou alors une tourmaline melon d'eau ( mais c'est une pierre un peu plus chère, pour en avoir une "belle")
quelque soit la pierre n'oublie pas de bien la purifier juste après car j'ai la vague idée qu'elle va vite se "charger" Suspect
tiens nous au courant flower flower flower
bises
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Morganite aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:11

cheers Mina cheers flower sunny

heu, là Mina, si je m'approche d'une piscine et que je tombe, je coule affraid
car si en plus de toute ma panoplie ( obsidienne, aventure verte, oeil de tigre, citrine, Sugilite..) et ......... j'y rajoute une morganite! I love you

j'adore cette pierre en plus ( morganite) sunny
mais Rolling Eyes heu Rolling Eyes je vais vraiment etre lestée
mais quelle bonheur ces pierres I love you I love you

Bonne soirée à tous
Elisa flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:22

Citation :
si je m'approche d'une piscine et que je tombe, je coule
mais heu je vais vraiment etre lestée

Razz Razz Razz

promis, je t'envoie une bouée !!!

blague à part, je parlais juste de "poser" la morganite ( + aventurine, tu as les deux, on dirait?) pendant quelques minutes sur le coeur puis de les ENLEVER sinon tu vas finir par marcher penchée en avant sous le poids ! lol!
bises flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Morganite et aventurine verte aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:01

cheers cheers tout le monde.. sous la pluie Crying or Very sad pffff
bon c''est pas grave, sur ce site, c'est tjs ensoleillé sunny sunny

alors pour Mina; oui tu as raison, j'ai bien une morganite brut, car polie, je n'ai pas encore trouvé!
et j'ai bien aussi une aventurine!

je vais essayer d'associer ses deux petites pierres dans mon heu.... aie affraid je vais aller changer de taille de bonnet Laughing Laughing

plus sérieusement et peut etre que çà fera l'objet d'un autre post confused

je suis "tombée" dans les pierres dés que lors que l'on a ramené à ma fille de Tahité une Améthyste, une aventurine verte bouteille!
on trouvait cela si beau, puis au fil des jours, on s'y ait interessée , on s'est renseigné puis nous sommes tombées, tient donc scratch sur le site de Michel...

et voilà, aujourd'hui avec ma puce, nous sommes Amoureuse de ces petites pierres! I love you et de ce site I love you

mais nous avons un soucis Rolling Eyes

il y a biensur des pierres, pour moi par exemple que je n'aime pas bien du tout, la tourmaline noire affraid qui m'avait bien rendu Ko dés lors que je l'ai porté, ( en marque quelle idée de porter en pendentif une tourmaline noire No )

mais autrement ma fille et moi aimons bcp nos pierres!
à un point que voilà, nous ne savons pas dire" non" à une pierre! c'est comme si on avait cette impression de les délaisser! confused
alors, on essaye de toutes les porter, mais là, moi je vais raiment etre lestée:geek:
lol!
çà me dérange pas outre mesure, mais c'est surtout que çà ne resemble plus à rien!
et j'ai peur qu'un jour, tout se mélange , les pierres n'étant pas toutes non plus compatibles
ma fois , là çà se gére tongue
qu'en pensez vous!?
ne ferait je pas mieux d'en porter une un jour, une autre un autre jours!?

vous est il déjà arrivé de vouloir porter sur soi, toutes vos pierres enfin.... affraid une partie car j'imagine pour certains que vous resteriez plomber au sol Laughing Laughing

comment feriez vous si toutes vos pierres vous attiraient
par exemple
en ce moment, j'adore porter la pierre de lune
mon pendentif en labradorite est cassé par ma faute, mais dés que je peux, je sais que je la porterais, j'adore cette pierre I love you I love you
ensuite, j'adore l'aventurien, la morganite, la citrine, l'oeil de tigre ( là c'est surtout pour ma protection silent )
.... voilà... mais j'aime aussi bcp la tanganite.. la sugilite...bref, je m'arrete là Laughing

promis.. je me tais silent silent

a bientôt silent
Elisa
flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: tout le monde est partie au soleil...;-) aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:57

Re ...juste un petit ensuite silent

je voulais dire:
en faite, personne ne peut me répondre?

il est vrai que je n'étais peut etre pas trop claire, alors promis, je vais faire plus court Rolling Eyes enfin je vais essayer:
voilà geek
si toutes les pierres me plaisent, comment vraiment définir celle dont j'ai vraiment besoin de porter en permanence sur moi, ou/et avec moi
je n'arrive pas à définir vraiment celle que j'ai besoin Embarassed
je vais vraiment paraitre novice avec mes questions Embarassed Embarassed
mais je les aime toutes mes petites pierres chéries! comme je vous disais, c'est dure pour moi de les choisir le matin Laughing

a bientôt

Elisa et bonne journée avec enfin le soleil sunny flower sunny flower sunny

ps; j'ai changé ma lampe à sel de place, elle est très éloignée de mon lit, et je vais aussi mieux!
merci pour l'aide et les conseils à toutes et à tous pour ma migraine
silent
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:40

Coucou Elisa !
Citation :
en faite, personne ne peut me répondre?
mais si !!!!!! bien sûr qu'on veut te répondre !!!! I love you

le problème c'est que moi non plus je ne sais jamais quelle pierre choisir!!!!! alors je prends une pierre " au feeling" ! presque toujours je porte une obsidienne en pendentif mais j'aime tellement les autres aussi que le choix est vraiment difficile !
alors , peut être que tu pourrais essayer de porter moins de pierres en même temps ( pour éviter la noyade geek ) mais cela n'empêche pas de les bichonner tous les jours !!!
bises flower
mina Very Happy
ps : drôlement contente de savoir que tu te sens un peu mieux sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:03

Coucou Elisa

J'ai lu attentivement le post avant de te répondre.

En ce qui concerne les tourmallines noires, quand on a pas l'habitude il faut les porter 5mn pas plus car au lieu de t'apporter sa vertue et te "pompe" ton énergie d'où cette grosse fatigue.

Je suis contente que tes migraines vont mieux depuis que tu as éloignés ta lampe de sel (comme quoi peu de chose peu soulager notre corps éthérique Wink )

et en ce qui concerne de l'amour que tu portes à toutes tes pierres c'est génial mais à force de toutes les portées en même temps cela obstrut et diminue la vertue de chacune.

Une chose que je fais perso pour choisir ma pierre le matin :
Je me met devant toutes mes pierres, je ferme les yeux et je balade ma main là où il y a les pierres et celle où je ressent les plus d'énergie envers moi, je la porte. Very Happy

J'espère que tu purifies souvent tes pierres car apparemment tu les portes régulièrement et que tu les éloignes de la TV, micro onde, appareils électriques...

J'espère que je t'ai apporté une petite réponse

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiii aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:49

merci Lumineusement sunny

oui oui, chacune de vous m'a beaucoup éclairci et pardon d'être aussi impatiente lol! Wink

je vais faire çà le matin, je vais choisir mes pierres alors au feeling, et diminuer le port de mes pierres... Smile car autrement, je vais finir par ne plus sauter dans les bras de mon Dulciné mais rouler vers lui tongue Laughing Laughing

merci à vous tous et toutes
Elisa
flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:02

En effet Elisa Very Happy ,
comme il a été dit Razz ,
"trop de pierres tuent la pierre" Smile
Une pierre peu suffir... pirat
mais il faut bien la choisir ... Razz


Petite question Hamaudrey Very Happy , si cela n'est pas indiscret, ou as tu entendus parler que la tourmaline noire absorbait en 5 minutes ton énergie confused

le chat miaous cat
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:17

bonjour Marcus

En ce qui concerne la tourmaline noir quand on est pas habituer il faut la mettre 5mn maxi et après au fur et à mesure on peut prolonger le port de celle ci.
Mes informations viennent de ma formation en lithothérapie par Ange Séno Smile

Elisa fait gaffe quand tu roules boules vers ton Dulciné tu peux finir ta course en le faisant tomber lol!

amicalement

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
ideale

ideale

Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 08/07/2007

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:00

bonsoir , la tourmaline ancre craque badaboum fais retomber sur terre me semble t'il et aussi retire les mauvaises onde qui viennent de soi aussi,ce qui fait que cette pierre mets tre precieuses pour moi et c'est vrai que quand je suis hyper emotive ue je la prends et bien je suis comme saoul un peu car justement enleve les mauvaises ondes ,voilà mon experiance à moi....
Revenir en haut Aller en bas
jéjé168



Nombre de messages : 21
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2007

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:55

au début les pierres me faisaient du bien mais maintenant de moins en moins même en les purifiant régulièrement et en les programment mais je peux te conseiller les granules homéopatiques iris versicolors (5 ch) et tu en prend 3 ça me fait beaucoup d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 0:11

salut

si je peux me permettre je te conseille de laisser tes pierres de coté de temps en temps, du style un jour ou 2 (voir plus si tu y arrives pig ) car parfois trop d énergie en permanence sur soi ça crée des désordres, de plus quand tu les reprendras, (pas toutes en meme temps !!) tu les "redécouvriras" sinon hors litho, as tu pensé à l acupuncture et ou la medecine chinoise ? on obtient souvent de bons resultats quand il s agit de lacher prise, la relaxation ou la meditations sont egalements tres efficaces en complement. en espérant que tu vas aller de mieux en mieux rapidemment.
amicalement
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: recoucou aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:38

aie aie mes migraines reviennent et j'ai du prendre depuis hier soir xx doipranes et là j'en suis au triptan, mais j'ai repris le travail ce matin meme, heureuseement cette apres midi je ne travaille pas mais bon voilà pale
en faite, j'ai fais une petite pause avec mes pierres fut un temp, aujourdhui, elles me manquaient, 'je sentais le besoin!
mais je ne remplie plus autant mon soutif, Laughing voir plus du tout, je ne porte que les pendentifs à ce jours! Rolling Eyes
sinon, pour te répondre , Jissie, oui je suis suivi par un accupucteur depuis plus de deux ans, mais pour les maux de tete, il ne m'a pas trop soulagé..
pale je vais le voir pour "me calmer surtout".. enfin etre moins pessimiste moins opressée et çà va cheers
jéjé168, je suis aussi suivi par sa femme qui est homéopathe, mais je ne ressens pas trop d'effet.. pourtant j'en ai un sacré paquet de petites granules, mais je n'ai jamais eu d'iris versicolor donc je vais essayer Wink

merci à vous pour vos idées..!pardon Michel si on dérape un petit peu Embarassed
là en plus de la litho, j'essaye les fleurs de bach meme si je sais que çà rien à voir avec les pierres.. Laughing

flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:08

elisa j'ai trouvé !!! tu es allergique au boulot !!!! lol!
allez je plaisante, ton pendentif et le reste arrivent, je te joins encore un ptit truc en plus pour tes migraines... Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Mag56



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2010

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:14

Waouhh! C'est une vraie mine d'informations ici. Il va falloir que je prenne des notes et que j'essaie tout ça.

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Empty
MessageSujet: Re: aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide pour identification
» Acatamite.. Votre aide est précieuse
» quel pierre pour lutter contre la migraine?
» Aide pour une amie.
» Aide pour angoisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-