Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 premier achat , purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

premier achat , purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier achat , purification premier achat , purification - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:53

Arf! Je n'aime pas les tests au pendule.... Embarassed

Mais merci ShanMing! Dors bien. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

premier achat , purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier achat , purification premier achat , purification - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:05

coquille St Jacques 24h ça donne de bon résultats

sinon :

30 seconde dans le gros sel
10 mn sous l'eau du robinet , nord de forme ou pointe en bas
24 h de coquille St Jacques ( de midi à midi heure solaire)
3minute d'encens purificateur

ça devrais aller

j'ai lu que le souffre ( en baton ou rondelle ) élimine les énergie résiduelle :

http://www.create-store.com/cgi-bin/chtcgi/cht_pro.cgi?user=XLGBZD&nla=1&fic=pro&cart_id=&chtmod=&fi=&numpro=42&phoa=250&frame=yes&itempro=42|RADMAT19|%3CBIG%3EB%28et%29acirc%28pv%29ton%20de%20Soufre%3C/BIG%3E&query_ssp=XLGBZD_SSP.nla=1+
Revenir en haut Aller en bas
zot

zot

Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2009

premier achat , purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier achat , purification premier achat , purification - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:13

Juste pour confirmer ce que je pense, la coquille Saint Jacques recharge en même temps qu'elle purifie?

Une coquille Saint Jacques en plastique est elle aussi efficace? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

premier achat , purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier achat , purification premier achat , purification - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:19

Si c'est juste l'onde de forme qui fait action , ça devrait fonctionner avec du plastique mais le plastic c'est de la merde lol , plutôt en bois alors.

La coquille dé-sature recharge et purifie ( à confirmer par des membres plus expérimenté tongue )
Revenir en haut Aller en bas
zot

zot

Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2009

premier achat , purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier achat , purification premier achat , purification - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:36

Ouais pour l'onde de forme j'ai lu tes divers liens, d'ailleurs merci.
Pour le plastique je m'en doute mais bon, sait on jamais...

Reste à confirmer le rechargement. Car moi pour purifier et recharger je fais l'enfouissement.
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

premier achat , purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier achat , purification premier achat , purification - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:55

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

premier achat , purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier achat , purification premier achat , purification - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:57

je débute tout juste avec les pierres, donc je suis paumée de chez paumée... sorry !!
je vois qu'il faut purifier , décharger et recharger les pierres...?
Pouvez-vous me donner l'ordre précis s'il vous plaît
1: purfier la pierre
2- décharger la pierre et 3- recharger la pierre ?
oups... Vous dîtes que la purification des pierres peut se faire dans une coquille St jacques, il faut la mettre comme celà ou ajouter quelque chose dans la coquille ? eau ou autre ?
ma soeur et ma nièce ont la pierre " oeil de tigre", avant de l'utiliser, elles l'on passé juste sous l'eau quelques minutes, est-ce bon ?
Merci d'éclairer ma petite lanterne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

premier achat , purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier achat , purification premier achat , purification - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:03

alors pour la dé-saturation j'ai de meilleur résultats en la laissant sous l'eau du robinet + /- fort de 2 à 10 mn.
Pour la purification il y a plusieur methode que je recherche au pendule , mais pour la coquille St Jacques , j 'oriente l'arrondie Nord magnétique terrestre de 2h à 8h le matin.
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

premier achat , purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier achat , purification premier achat , purification - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:06

merci ouîe aîe, je patauge encore plus affraid , j'ai du boulot devant moi, il va falloir que je potasse un peu tous les posts, merci beaucoup, c'est vraiment très enrichissant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

premier achat , purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier achat , purification premier achat , purification - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:09

Normalement lorsque tu achètes une pierre, elle est déjà déchargée ou bien chargée d'énergie parfois négative. Elle a été touchée pas plein de mains, pas forcément avec de bonnes attentions, enfin bref, elle mérite un bon nettoyage.
Pour ce faire, passe-là sous l'eau en la frottant bien avec tes doigts et en te disant mentalement ou à voix haute, que tu débarasses cette pierre de toutes ses impuretés et en "visualisant" ou en imaginant le filet d'eau emporter avec elle toutes ces impuretés.
Ensuite, tu trempes la pierre (si elle le permet, car certaines pierres ne supportent pas l'eau) dans un bol d'eau avec ou sans sel (là encore, cela dépend des pierres car certaines ne supportent pas le sel) durant 48 heures au moins. (C'est l'étape purification)

Après ce petit bain, mets ta pierre au soleil, dès les premiers soleils si possible afin qu'elle en profite au maximum durant une journée. (C'est l'étape rechargerment)

Par la suite, tu pourras purifier ta pierre dans une coquille St Jacques en la mettant simplement dedans, même sans eau. Certaines personnes mettent le côté rond au nord, d'autres le mettent au sud: moi je le mets durant 3 heures au nord puis je tourne ma coquille, comme ça pas de soucis!^^

La coquille st Jacques permet à la fois la purification et le rechargement, c'est pratique et efficace.

Voilà Rosy! Je laisse le soin aux pros de me corriger si besoin. Donc attends quand même leur avis avant de suivre mes conseils! lol
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

premier achat , purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier achat , purification premier achat , purification - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:09

rosy a écrit:
merci ouîe aîe, je patauge encore plus affraid , j'ai du boulot devant moi, il va falloir que je potasse un peu tous les posts, merci beaucoup, c'est vraiment très enrichissant. Very Happy

oui c'est un bonne première étape study
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

premier achat , purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier achat , purification premier achat , purification - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:11

Lusoma a écrit:
Certaines personnes mettent le côté rond au nord, d'autres le mettent au sud: moi je le mets durant 3 heures au nord puis je tourne ma coquille, comme ça pas de soucis!^^

je vais tester , mais à mon avis c'est pas bon à moins d'être dans l'hémisphère sud où le sens est inversé et donc là on orienterais la coquille au sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premier achat , purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier achat , purification premier achat , purification - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premier achat , purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tas de questions sur mon premier achat!
» achat et purification
» Purification de mon premier bijou...
» quelle methode de purification à l'achat?
» achat de plusieurs pierres + purification
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-