Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 satanées bestioles!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:59

Bonjour tout le monde,
je voudrais bien savoir qui, parmi vous, a une idée pour calmer des démangeaisons de boutons de moustique...
J'ai une piqûre au niveau du coude qui a beaucoup gonflé et qui me gratte a un point que j'ai envie de m'arracher la peau What a Face
J'en ai d'autres au niveau des chevilles et du coup, un petit coup de pouce serait le bienvenu!

Merci de votre aide drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:50

Bonjour Lycante, je crois que tu peux essayer un frottant un peu d'ail dessus, ou du vinaigre aussi, ça marche souvent assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: . satanées bestioles!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:21

pour les piqures d'insectes, j'ai luametyste , meme moi ,je ne savai pas, cheers et le jais , appremant , c 'est efficace , tu nous dira ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:26

mystik a écrit:
pour les piqures d'insectes, j'ai luametyste , meme moi ,je ne savai pas, cheers et le jais , appremant , c 'est efficace , tu nous dira ça... scratch

euh Mystik, t'es pas réveillée !! ou tu cours albino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:28

pour les éviter, je sais qu'ils n'aiment pas les géraniums

le "Tégarome " en aromathérapie, du Dr Valnet est très efficace pour calmer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: . satanées bestioles!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:35

euh j'ai lu que l'amethyste est efficace pour les piqures d'insectes et pareil pour le jais...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:53

Gel d'aloe vera, très efficace, testé sur mes fils. Je crois qu'il y a également l'huile essentielle de lavande vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:57

Huile essentielle de lavande aspic pour être encore plus précis. Sinon je pense que le lapis lazuli peut être intéressant vu qu'il aide sur les brulures. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:15

J'ai un donut en lapis lazuli, très efficace même sur les piqures de guepe.
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:30

il faut laisser les toiles d'araignée dans les coins de ton plafond. Sinon un ruban de glue mais t'attrape tout ...
beurre de karité pour calmer la démangeaison
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:55

babette a écrit:
pour les éviter, je sais qu'ils n'aiment pas les géraniums

le "Tégarome " en aromathérapie, du Dr Valnet est très efficace pour calmer..
le top du top en para -et pharmacie,5francs /6 sous....
ou bien du persil....ou bien homéoplasmine
courage.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:44

Merci tout le monde ^^
Je ne suis pas chez moi en ce moment, donc je n'ai pas mes cailloux avec moi.
Par contre, j'ai essayé la lavande aspic et ça marche sur le coup, mais ça reprend apres de plus belle.Alors ayant une pharmacie pas loin, je testerais le tegarome que je ne connais pas et acheter aussi du gel d'aloé vera (qui, je le sais en plus, est plein de qualités).

Encore merci a vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:28

Lapis-lazuli, la pierre, ou en élixir... (Pour ma part, l’élixir est très efficace !)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie97

Harmonie97

Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Est
Date d'inscription : 29/03/2009

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:01

Aloé Vera
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie97

Harmonie97

Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Est
Date d'inscription : 29/03/2009

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:02

Et citronnelle pour les éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:34

il y a tellement de "trucs" que bientôt il n'y aura plus assez de moustiques pour tester tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
luc

luc

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:04

Bonjour,
je suis aussi sujet aux piqûres de moustiques et m'en sors grâce à l'homéopathie: urticagel (Weleda) + granules d'Apis mell.
Sinon, côté pierres, je dirais malachite et ambre. Perso j'ai essayé la magnésite et ça m'avait bien aidé.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:34

Bonsoir,

Je viens de soigner mon frère pour une piqûre d'ariagnée : c'est la deuxieme fois que cela lui arrive : il fait du modélisme et traine toujours dans les même champs grouillants de petites bêtes voraces !
La première fois sa piqûre est devenue, en 48 h une grosse plaque de 10 cm de diametre, indurée, causant des problèmes neurologiques du type fourmillement et limite paralysie ... résultat : urgences et cortisone à forte dose pour une fin en 15 jours ...
Cette fois ci il a appelé sa petite soeur au secour dans les 24 h quand il a vu que ça prenait le même chemin ... J'ai utilisé un lapis lazuli en C4, de l'huile essentielle de lavande vraie pure directement sur la piqure et j'ai fait du reiki par dessus le tout, 10 minutes tout les soirs ... résultat : Plus rien en moins de 5 jours ...

Voila pour mon expérience perso ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:04

Bon, j'ai pu tester l'homéo (apis mell) et une crème (cortapaisyl) qui m'ont fait tous les 2 un bon travail.Ca gratte encore un peu quand le bouton frôle le vetement mais sans plus...

Je remercie tout le monde pour les divers conseils et techniques donnés, je mettrais tout ça dans un cahier dès que je serais rentrée de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




satanées bestioles!!! Empty
MessageSujet: Re: satanées bestioles!!! satanées bestioles!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

satanées bestioles!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-