Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Chakras déraglés : quelle pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Chakras déraglés : quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Chakras déraglés : quelle pierre ? Chakras déraglés : quelle pierre ? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:09

Bonjour,

Je viens de tester mes chakras et apparement mon chakra sacré est sous actif (-30%) et mon chakra du coeur est sur actif (+20%) ...

Quelle pierre utiliseriez vous pour ces 2 chakras ?

Merci pour vos réponses ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Arsher

Arsher

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/08/2009

Chakras déraglés : quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Chakras déraglés : quelle pierre ? Chakras déraglés : quelle pierre ? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:15

Bonjour!
Je connais une pierre qui peut être utilisée pour les deux chakras que tu veux régler: C'est la Crysocolle. De couleur verte, bleu turquoise. Sa composition chimique étant faite de silicate de cuivre. Elle peut être placer sur :
- Chakra du coeur
- de la gorge
- plexus solaire
- et sacré.
Elle permet la détente, l'équilibre des émotions et la paix intérieure.
Pour le coeur il y a encore le Quartz rose. Ouverture du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Chakras déraglés : quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Chakras déraglés : quelle pierre ? Chakras déraglés : quelle pierre ? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:46

bonjour cristallia ! Laughing

je ne sais pas comment tu as "testé" tes propres chakras...(et je ne pense pas que ce soit probant de s'em....er avec des pourcentages ,puisque nous sommes du vivant donc de l'impermanent,-et de cela ,on peut en parler ailleurs..)
mais je crois qu'il faut vraiment autre chose que des chrysocolles et du quartz rose dans ton cas actuel... Laughing

il vaut mieux un bon ancrage sur terre avec un schorl qui règlera plus vite et mieux ta "problematique". Laughing
et comme, selon l'adage bien connu,"tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ",tu pourras en douceur,avec une turquoise et un cristal de roche en mème temps que des pierres oranges,dans tes mains ,ou sur les chakras correspondants( C1,C2, et C5,C7);
pour commencer je laisserais ton C4 tranquille car il est le pont entre la mort et la vie et qu'il soit suractif n'est pas un probléme chez quelqu'un de spirituel...
mais ce n'est que ma proposition cristallia et tu fais comme tu veux! Laughing
amicalement
kemiankh farao
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Chakras déraglés : quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Chakras déraglés : quelle pierre ? Chakras déraglés : quelle pierre ? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:40

Allez, je mets mon grain de sel. :p
Pour stimuler en douceur le chakra sacré tu peux utiliser simplement une cornaline sur le C2 (tip top si tu fais une petite méditation comme ça ou au moins une relaxation de 20 minutes).
En effet je suis assez d'accord que le cœur sur-actif ne soit pas un problème en soit. Notre monde en a bien besoin d'un peu plus de cœur. En plus le cœur donne partout et à tout le monde de la même manière qu'il redistribue son énergie aux autres chakra.
reste qu'une pierre très bien pour équilibrer le cœur, c'est la chiastolite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Chakras déraglés : quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Chakras déraglés : quelle pierre ? Chakras déraglés : quelle pierre ? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:45

Alors, en fait j'avais déjà ma petite idée sur ce que je devais utiliser comme pierre mais je voulais avoir votre avis !

Du coup j'ai fais 20 minutes de relaxation avec un biterminé en C1, une cornaline doublée d'un cristal de roche en C2, une rhodocrosite doublée d'un cristal de roche en C4 et un biterminé en C7 ....

Et ben ça décoiffe ! lol! Un peu de visualisation par dessus et apparement ça va mieux point de vue équilibre des chakras ! Au pendule ils apparaissent tous en équilibre maintenant ...

Voila pour l'expérience du jour ! geek

Merci pour vos réponses !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Chakras déraglés : quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Chakras déraglés : quelle pierre ? Chakras déraglés : quelle pierre ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:59

Cristallia a écrit:
Alors, en fait j'avais déjà ma petite idée sur ce que je devais utiliser comme pierre mais je voulais avoir votre avis !

Du coup j'ai fais 20 minutes de relaxation avec un biterminé en C1, une cornaline doublée d'un cristal de roche en C2, une rhodocrosite doublée d'un cristal de roche en C4 et un biterminé en C7 ....

Et ben ça décoiffe ! lol! Un peu de visualisation par dessus et apparement ça va mieux point de vue équilibre des chakras ! Au pendule ils apparaissent tous en équilibre maintenant ...

Voila pour l'expérience du jour ! geek

Merci pour vos réponses !

flower

Comment fais-tu au pendule pour savoir que tel chakras est sous ou sur-actif? merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chakras déraglés : quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Chakras déraglés : quelle pierre ? Chakras déraglés : quelle pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chakras déraglés : quelle pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-