Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choix de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
totote



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/08/2009

Choix de pierres Empty
MessageSujet: Choix de pierres Choix de pierres Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:43

Bonjour à tous !
JE voudrais quelques conseils concernant des pierres,

Voila ma fille de 19 mois a du mal a aller au lit (chose normale certe mais j'aimerais l'aider), on m'a dis de mettre une célestine brute dans sa chambre, puis une pétalite rose et chrysoprase sous son lit, pensez vous que cela soit le bon choix ?

De plus, pour mon fils de 6 ans (même chambre), il est jamais satisfait, pas heureux ni épanouit, je le sens triste, on m'a conseillé de lui mettre un collier de calcédoine bleue et une kunzite, vos avis ?

Maintenant question pour mon mari, il n'a pas le moral, est au chômage en ce moment, il se cherche, ne sait pas ce qu'il va faire, avez vous une pierre a me conseiller ?

Et enfin pour moi, je suis nerveuse, je pers vite patience et des coups dur en ce moment, j'aimerais également l'aide des pierres.


Je possède déjà une calcite orange (que je recharge pour la 1ere fois ) car je ne m'y connaissait pas, que je met dans mon salon, j'ai également une chiastolite, pouvez vous me donner ses bienfaits ? Ma fille a un collier d'ambre, besoin de le recharger ? et enfin j'ai une chrysoprase poli et petite,

voila je pense vous avoir dit le nécessaire, j'attends maintenant impatiemment vos conseils, astuces Question réponses.

Totote
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Choix de pierres Choix de pierres Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:54

bonjour! alors pour ma petite puce ( 1 mois et demi ) qui a parfois du mal à s'endormir ou à faire ses nuits, j'ai mis un quartz rose brut sur une de ses étagères et un galet de quartz rose également, dans son lit ( dans la poche de son tour de lit ). Ca la calme beaucoup. Cette nuit, par exemple, elle a dormi d'un bloc de 21h30 à 6h! Je venais de purifier et recharger ses pierres!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Choix de pierres Choix de pierres Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:07

Pour ton mari, essaie la fleur de bach Wild Oat.Celle-ci est conseillée pour les personnes indécises qui ne savent pas dans quelle direction aller.

Pour ton fils, je pense que le collier de calcédoine bleue est la pour qu'il puisse exprimer ce qu'il ressent, et la kunzite pour sa douceur l'aidera a réguler ses émotions.

Pour ta nervosité, evite les pierres rouges ou oranges, mais essaie le rose aussi (quartz rose ou kunzite), ou une association vert/rose sur le coeur (chrysoprase et quartz rose par exemple).

La chiastolite est une pierre de protection, mais sans mes livres, je suis incapable de te donner ses propriétés scratch

Concernant l'ambre, tu peux toujours le recharger au soleil, ça ne lui fera pas de mal.

Essaie aussi de porter une labradorite, ça t'évitera de prendre les sentiments des autres a ta charge et de te sentir épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Choix de pierres Choix de pierres Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:00

bonjour Totote,
pour ton fils: la cyanite est très bien aussi, en pendentif au niveau de la gorge, ça devrait le faire. Si la kunzite est trop chère pour ton budget, un quartz rose peut aussi faire l'affaire à mon avis.
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
totote



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/08/2009

Choix de pierres Empty
MessageSujet: merci Choix de pierres Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:06

pour les réponses,
je vais voir un peu les pierres et me décider !

Totote
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Choix de pierres Choix de pierres Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 2:30

Bonsoir,
je suis bien d'accord avec la réponse de lycante.
J'ajoute simplement que la chiastolite est une pierre d'équilibre avant toute chose. Elle équilibre très bien le cœur, très efficace lorsque l'on manque de stabilité intérieure. Elle peut-être interressante aussi pour équilibrer le 1 er chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Kurbik

Kurbik

Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2009

Choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Choix de pierres Choix de pierres Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:33

Dreamstone a écrit:
J' ajoute simplement que la chiastolite est une pierre d'équilibre avant toute chose. Elle équilibre très bien le cœur, très efficace lorsque l'on manque de stabilité intérieure. Elle peut-être interressante aussi pour équilibrer le 1 er chakra.

Donc elle serait pas mal pour son mari!
Revenir en haut Aller en bas
http://opal-dream.42stores.com
totote



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/08/2009

Choix de pierres Empty
MessageSujet: alors Choix de pierres Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:07

merci encore !
J'ai acheté ce matin la célestine brute pour la chambre de mes enfants, j'ai aussi pris le cristal de roche en pointe bi temrinée pour moi et la kunzite, pour le reste je dois attendre un peu financierement !

Je vais maintenant m'attaquer de pret a l'apprentissage pour purifier/recharger tout ca !

Qui connais le site minerales do brasil (site d'une boutique parisienne ?)

Totote
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Choix de pierres Choix de pierres Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:28

Pour la chambre de tes enfants, je re-confirme que la céléstite devrait etre bien et perso j'y ajouterais volontiers un gros bloc ou une boule de quartz rose, c'est terriblement apaisant et ça diffuse de l'amour! I love you
Il est bon que les pierres posées dans la chambre soient assez conséquentes (pour une chambre je considère qu'un bloc de quartz rose doit au moins faire 5cm. de diamètre. Une pierre de deux ou trois centimètres, si elle n'est pas au moins sur la table de chevet ou dans le lit, ne servira pas à grand chose car trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
totote



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/08/2009

Choix de pierres Empty
MessageSujet: j'ai acheté Choix de pierres Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:24

La Célestine, elle fait 8cm, elle est sur une étagère au milieu de la chambre, pour le moment (2 nuits) je ne vois aucun changements meme minime... On verra bien,
Quant aux autres pierres, je devrais les recevoir cette semaine, par contre je n'ai pris qu'une petite quartz, je ferai un pochon en lin pour la mettre pres du lit, voilou !

Moi j'ai mon collier en cristal de roche, pour l'instant, ben je chiale au moindre truc, et repense a des trucs fait y a tres longtemps, je sais pas si ca vient de la, pis aussi ma vie actuelle qui est bof bof et semé de merde en ce moment, on verra par la suite !

Totote
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Choix de pierres Choix de pierres Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 6:57

bonjour totote!
peut-ètre ne pas porter le collier sans l'avoir programmé pour te renforcer...
sinonla turquoise et l'ambre te soutiendront...
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
totote



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/08/2009

Choix de pierres Empty
MessageSujet: pzux tu Choix de pierres Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:29

m'en dire plus sur "programmer" ?

En fait je l'ai passé quelque minutes sous l'eau en pensant a bien la purifier, qu'elle se nettoie, et en la mettant uatour de mon coup j'ai pensé que maintenant, elle allait m'aider dans ma vie au quotidien, dois je faire autre chose de mieux ?? Différent ?

Merci,

Totote
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Choix de pierres Choix de pierres Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:46

oupss!
il vaut mieux que tu lises le forum,il y a pleins de posts qui expliquent bien et tu feras ton choix...
ce que tu as fait est bien mais si tu continues à remonter le passe triste,pose le collier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Choix de pierres Choix de pierres Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:54

Kemiankh, adepte de la turquoise et de l'ambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Choix de pierres Choix de pierres Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:16

bonjour, tu es trop émotive (en ce moment) comme le dit kémiankh, laisse de côté le cristal de roche, essaie de porter soit, du quartz rose, ou de la rhodonite, ou encore une kunzite, de toute façon vu ce que tu as décris ci dessus, pour toute la famille, il vous faut de la douceur, je sens trop de tension Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
totote



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/08/2009

Choix de pierres Empty
MessageSujet: oui Choix de pierres Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:36

Merci, il est vrai beaucoup de tension suite période négative qui nous pèse !

Pour les pierres, je les attends car je les ai commandé !
Je vais devoir d'abord les purifier puis les utiliser....... ce qui me laisse encore quelques jours ainsi.......
Totote
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Choix de pierres Choix de pierres Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:39

Lycante a écrit:
Kemiankh, adepte de la turquoise et de l'ambre lol!
YES Exclamation Laughing
sans rire quand je reussirai à mettre mes ambres et mes turquoises en photos,tu seras convertie!!!!
tu mets 500 gus dans une piece,le fou d'ambreet moi ,on se trouve!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
totote



Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/08/2009

Choix de pierres Empty
MessageSujet: comment savoir ? Choix de pierres Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:22

Bonsoir, j'aiemrais encore savoir quelques petites choses :

Tout d'abord, je vais mettre une fluorine avec mon cristal de roche en pendentif, dois je le programmer (cristal) ou bien cela va simplement servir a développer les biefaits de la fluorine ?

Ensuite, comment savoir si mes pierres préfère etre rechargé au soleil ou a la lune, je lis un peu de tout et au magasin ou j'ai été voir, on m'a dit surtout la lune, merci de m'éclairer,

Totote
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Choix de pierres Choix de pierres Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:39

totote a écrit:
Bonsoir, j'aiemrais encore savoir quelques petites choses :

Tout d'abord, je vais mettre une fluorine avec mon cristal de roche en pendentif, dois je le programmer (cristal) ou bien cela va simplement servir a développer les biefaits de la fluorine ?

Ensuite, comment savoir si mes pierres préfère etre rechargé au soleil ou a la lune, je lis un peu de tout et au magasin ou j'ai été voir, on m'a dit surtout la lune, merci de m'éclairer,

Totote

Tu peux programmer également le cristal. Et il renforcera aussi la fluorine...

L'eternel rechargement... Lune ? Soleil ? ca depend de la pierre... En fait tu peux trouver l'info facielemnt. Dans des livre (boschiero par exemple. Ou sur ce forum. Aprés hésite pas à demander. Par exemple : améthyste : Soleil ou Lune ? Ben soleil modérement... A cause de la décoloration supposée - Lune. Pourquoi pas... Enfouissement : génial Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Contenu sponsorisé




Choix de pierres Empty
MessageSujet: Re: Choix de pierres Choix de pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-