Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Moquis Empty
MessageSujet: Moquis Moquis Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 13:02

Bonjour, jai "adopté" une paire de moquis et hier soir, je les ai testé.
Sur ce forum, j'étais tombée sur un post qui en parlait et d'après ce que j'avais pu comprendre, les moquis permettent de ré-harmoniser nos chackras et que c'était judicieux de les utiliser avant une séance de soin afin d'être mieux réceptif à ce dernier ( si je me trompe, dites-moi le ).

Bref, hier soir, au calme, je me suis étendue sur mon lit avec une veilleuse allumée, j'ai tenu mes moquis dans chaque main ( négative à droite, positive à gauche il me semble pour les femmes ) et une tourmaline à mes pieds.
Et bien très vite, j'ai totalement planée! Enfin, je ne sais pas si c'est le bon mot, mais en tout cas, je me suis sentie super bien, comme si une vague de chaleur très subtile m'enveloppait en partant des mains pour finir sa course à mes pieds et au dessus de la tête.
J'étais réellement bien et oui, le mot "harmonie" est juste.

Je n'ai pas fait de soin suite à ça car c'était juste pour tester mes moquis, mais il est certain que dorénavant, je les utiliserais avant chaque soin, parce que l'état de plénitude et de bien être dans lequel j'étais n'est que bénéfique pour que les soins agissent mieux encore.

Voilà ma petite expérience!

Ps: vu comme j'ai été réceptive aux moquis, je ne compte pas utiliser de bojis et encore moins les pinas, car je crois que ces dernières m'auraient complètement mis KO, trop de puissance. Bref, j'ai bien fait de me contenter des moquis!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:21

merci de ce retour d'expérience...

je les mets avant chaque soin et je les apprécie beaucoup. effectivement elles aident bien à la réceptivité des pierres..

je c rois me rappeler que les premières fois je les sentais "fortes".. comme dans ce que tu décris.. après on s'habitue.. l'effet est moins présent même si je ressens toujours cette harmonie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:38

J'ai hâte d'essayer ça.... quand j'en aurai trouvé geek
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:53

Marie66 a écrit:
Bonjour, jai "adopté" une paire de moquis et hier soir, je les ai testé.

Et bien très vite, j'ai totalement planée! Enfin, je ne sais pas si c'est le bon mot, mais en tout cas, je me suis sentie super bien, comme si une vague de chaleur très subtile m'enveloppait en partant des mains pour finir sa course à mes pieds et au dessus de la tête.

c'était pas plutôt de la moquette ? Razz

expérience interessante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:38

thierry la fronde a écrit:
Marie66 a écrit:
Bonjour, jai "adopté" une paire de moquis et hier soir, je les ai testé.

Et bien très vite, j'ai totalement planée! Enfin, je ne sais pas si c'est le bon mot, mais en tout cas, je me suis sentie super bien, comme si une vague de chaleur très subtile m'enveloppait en partant des mains pour finir sa course à mes pieds et au dessus de la tête.

c'était pas plutôt de la moquette ? Razz

expérience interessante Wink

rendeer

Quelle réponse étrange ^^

Ca reste de l'humour. Mais bon pris au premier degrés ca peut paraitre bizarre surtout pour un retour d'expérience isis/osiris...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:18

kikou tout le monde!

babette, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à si bien les ressentir. C'est vraiment tip-top pour se détendre, être zen, je me sens à chaque fois comme dans une bulle. j'ai retenté l'expérience plusieurs fois et franchement, l'effet est toujours au rendez-vous.

thierry la fronde, non, pas fumé de moquette, et pour cause, je n'ai que du parquet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:46

ahahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:23

LaPierreDeLune a écrit:


ca peut paraitre bizarre surtout pour un retour d'expérience isis/osiris...

euh ...les moquis sont des moquis, les bojis sont des bojis et les pinas sont des pinas ou appelées aussi isis /osiris ..; chaque fois plus fortes que la précédente.. même si le travail qu'elles fournissent est le même sur le fond ce sont des pierres distinctes..là on parle de moquis. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:51

Selon mon expérience, les bojis sont plus efficaces que les moquis pour réparer le corps éthérique lorsqu'il est faiblement endommagé.

Ils bossent donc sur 2 plans en même temps harmonisation des polarités et réparation du corps éthérique faiblement abimé.

Les moquis permettent aussi cela mais il faut les laisser plus longtemps si utilisés pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:49

ShanMing a écrit:
Selon mon expérience, les bojis sont plus efficaces que les moquis pour réparer le corps éthérique lorsqu'il est faiblement endommagé.

Ils bossent donc sur 2 plans en même temps harmonisation des polarités et réparation du corps éthérique faiblement abimé.

Les moquis permettent aussi cela mais il faut les laisser plus longtemps si utilisés pour cela.

tout à fait, les moquis conviennent bien pour commencer, ensuite passer aux bojis...

un vendeur de pierres m'a dit dernièrement que c'était pareil.. comme quoi il ne faut pas tout prendre ce qu'on nous dit quand on achète une pierre... cela fait deux fois que je lui dit que c'est différent, il n'a pas l'air convaincu...

je l'ai ai testées pour un décalage de l'aura au niveau de la tête, ce fut radical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 6:53

hier soir j'ai moi aussi une paire de moquis achetée ce week-end. Après avoir demandé à mon pendule qu'elle était ma main négative et positive je me lance, tête au nord Wink

premières sensations, une sensation que le sang circule plus vite dans tout le corps. Après quelques minutes une première sensation étrange comme si on essayait de m'ouvrir le haut du front en demi-cercle (ca partait du centre du front et ca "s'ouvrait" de chaque coté jusqu'au milieu de la tete, au dessus des tempes) et après une sensation de poids sur ce demi cercle. Quelques minutes après cette sensation demi cercle se rajoute la même sensation mais partant du 3èeme oeil qui redescend au milieu du nez pour finir sur les pomettes.

c'est assez étrange comme sensation, je n'ai pas eu mal, je me suis même endormi 5-10mn (une pierre est tombée de ma main je m'en suis même pas rendu compte, enfin si parce que je n'avais plus d'effet au niveau de la tete lol), je voulais avoir votre avis sur ces sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:49

Concernant les bojis, parait-il effectivement qu'ils sont plus puissants que les moquis, mais pour l'instant, vu comme je suis réceptive à ces derniers, je préfère ne pas en changer, surtout que je m'y suis beaucoup attachée. Ca reste mes pierres préférées car quand je suis un peu stressée ou fatiguée, elles me requinquent en 5 minutes!

Jon33, pour les sensations que tu as eu, je ne sais pas trop, car je n'ai pas eu les mêmes. Les moquis réequilibrent, peut-être qu'à ce niveau là ( la tête ), il y avait une harmonisation à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:20

Euh ... question terre à terre ... combien coute une paire de moquis de taille "normale" ?
On m'en propose une paire mais je suis bloqué par le prix qui me semble très élevé ... 75 euros ... je pensais que cela coutait moins cher du coup je ne les prends pas car je me dit que je ne dois peut être pas en avoir ...
Mais c'est vrai que le magasin qui me les propose est très cher ... donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez !

Merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:43

J'en ai vu pas mal de taille moyenne aux environs de 20 €. Je trouve ceux que tu as vu un peu trop cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:01

Cristallia, j'ai acheté les miennes ( et elles sont de taille raisonnable et d'une efficacité redoutable ) pour 9 euros!!! Aprés, il y en a de plus grandes, les prix vont jusqu'à 27 euros. Mais franchement, avec les plus petites ( environ 3 cm sur 3 cm ), et bien j'en ressens les bienfaits sans problème. si tu veux le nom du site, je te le donne en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:34

75 euros c'est cher! marie, tu peux mettre ton liens en ligne comme ça on en profitera tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:41

C'est clair que ce magasin ne s'emm...de pas !!!

Ou alors il font 15 cm de diamètre affraid

Bonne journée à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:51

Wolgran, je ne savais pas si cétait autorisé ou pas. Voici le site, peut-être que certains le connaissent déjà, j'ai commandé plusieurs fois dessus et j'ai été satisfaite:

http://www.corpsetames.com/catalog.php

La page où sont les moquis:

http://www.corpsetames.com/search.php?lang=1&sort=Id&sep=and&search_query=moqui&page=0
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:21

Ouf ! merci bien vous me rassurez ! lol!

C'est un magasin très cher mais ils ont une super qualité ... Mais la je trouvais vraiment les prix exagérés ...

Merci Marie, je vais voir le site dont tu as mis le lien ... je sens que je vais m'offrir des moquis !! lol!
A plus ...
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:44

Avec plaisir cristallia! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:09

j'ai payé les miennes 36€ d'environ 4-5 cm.

pour les effets sur ma tete c'est ce que je me suis dis, surement un besoin de ré équilibrage à ce niveau... mais c'est surprenant. je re essaierai et je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:58

Marie, je suis aller faire un tour sur le site que tu m'as conseillé ... effectivement les moquis ont l'air bien sympa ... Mais j'ai voulu voir un peu le reste et quand j'ai lu certain truc sur les agates colorées ou sur la howlite turquoise qui a presque les même vertus que la véritable turquoise, je crois que je vais m'abstenir de faire prospérer ce genre de magasin ...
Pour les moqui j'attendrai une bonne vieille bourse ! geek

Bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:18

Rolling Eyes tu peux toujours les acheter chez minéral do brasil...........
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:44

je viens de refaire une expérience avec mes moquis, le résultat :
- toujours la meme ligne au dessus des sourcils qui commence au milieu du front et par de chaque coté
- sensation de contraction musculaire au niveau de la pomette droite qui est remonté jusqu'au côté droit du nez pour attérir sur l'oeil, comme si on voulait me tirer l'oeil par le coté gauche de l'oeil
- je n'ai pas été réveillé doucement (pas femme qui me passait mon fils en vacance), même si je ne dormais pas, du coup j'ai la tête qui tourne un peu.

Très étrange ces sensations, je ne saurai pas dire si c'est positif ou négatif... est-ce que ca pourrait venir d'une erreur du pendule sur le positif ou négatif de la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:33

je remonte ce sujet car j'ai l'impression que les moquis ont eu un effet sur moi.

je ne sais pas dire si c'est positif ou négatif, enfin si je le saurai mais lundi, car depuis 4 jours je ne supporte plus mes lunettes. Dès que je les porte j'ai une énorme fatigue, les yeux qui tirent, et la nausée. Avec les lentilles j'ai juste une légère nausée.
Hier j'ai refais un "soin" avec les moquis, je me suis endormi au lit (je l'ai fais avant de me coucher), au réveil dans la nuit je les ai quité, et là depuis ce matin j'ai une sensation en haut du nez (en dessous d'entre les sourcils), comme une pression. C'est étrange, ca me fait pas souffrir mais c'est assez présent pour déranger car j'ai l'impression que je vais avoir le nez qui va seigner.

Donc lundi rendez-vous chez l'ophtalmo et ce soir rv chez le medecin pour voir si ya rien de médical (tension ou je ne sais quoi).

Je vous tiens au courant... mais tout ça est bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moquis Empty
MessageSujet: Re: Moquis Moquis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-