Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:15

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'est le taux vibratoire... J'ai cherché un peu partout (y compris dans les anciens posts) mais les explications que je trouve ne m'avancent pas beaucoup...

Que signifie un taux vibratoire élevé? Doit-on chercher à le diminuer? Que faut il en faire?

Bref, tout m'intéresse! Racontez-moi tout! Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:20

je vais essayer de faire simple Very Happy si on prend l'exemple d'une pierre, plus son taux vibratoire sera élevé, + la pierre sera rechargée, ce qui en soit est plutot positif Very Happy
donc si son taux vibratoire et nul, la pierre est donc "fatiguée", il en va de même pour tout être vivant,
pour mesurer un taux vibratoire on sert d'un cadran, appelé échelle de bovis, et d'un pendule,

qui nous aidera aussi, sur le plan physique, psychique, et spirituel Very Happy

http://i88.sevimg.com/u/f88/11/58/68/75/echell10.jpg

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:25

Merci Wolgran!

Pour le pendule, je ne suis pas franchement doué. J'ai bien essayé avec l'échelle de Bovis, mais dès que je le mets au dessus de n'importe quelle "tranche" (je ne sais pas comment on nomme ça) il me répond "oui"!

(Je crois qu'en matière de litho je resterai une éternelle débutante!!)
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:49

[quote="Lusoma"]Merci Wolgran!

Citation :
Pour le pendule, je ne suis pas franchement doué. J'ai bien essayé avec l'échelle de Bovis, mais dès que je le mets au dessus de n'importe quelle "tranche" (je ne sais pas comment on nomme ça) il me répond "oui"!
Il ne faut mettre le pendule au dessus de la tranche, mais le laisser choisir la tranche en le mettant au milieu au dessous des tranches, je ne sais pas si je suis bien claire.
Revenir en haut Aller en bas
caine

caine

Nombre de messages : 32
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 30/07/2009

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:47

Bonjour,
Si au début le pendule n'arrive pas à ce décider tu peux lui donner un petit mouvement initial de balancement.
N'oublie pas de poser mentalement une question du genre "quel est le taux vibratoire de ce cristal", et là tu n'as plus qu'a attendre le pendule va initier un mouvement vers la droite ou la gauche généralement vers la droite vers un taux> 12000 UB
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:32

Il me semble qu'on a beaucoup parlé du pendule dans ce forum
Mais c'est pas grave

Pour qu'un pendule fonctionne bien:
Tu dois faire le vide dans ta tete
toujours poser une question de facon positive
(ne jamais demander des questions "bebette")
Et le grand secret = beaucoup mais beaucoup pratiquer

La pratique augmente ton taux vibratoire

Cherche on a ecrit plein de truc a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:40

sur internet,il faut chercher:"lettre à robin"un mini cours de radiesthésie pendulaire par Walt Woods .Tout est expliqué,avec des illustrations très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:46

Et donc, l'échelle de saturation, sa marche comme l'échelle de Bovis ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:23

Yes !!!

Toute echelle utilisée en radiesthésie fonctionne de la même façon.

tu peux même créer tes propre tableaux ou echelles, cadrans.

Ce n'est pas tant le support qui importe.

Bien à toi et bonne pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:39

peut être que parfois, l'échelle de Bovis peut paraitre difficile d'utilisation pour un novice...

au d épart , il est nécessaire de déja de passer sa convention avec son pendule et de beaucoup s'exercer avant de pourvoir se lancer dans d'autres domaines, pour etre plus sûr de ses mesures...

Lusoma, je te suggère d'aller dans "rechercher" potasser tous les posts au sujet du pendule, et ensuite tu t'essaies, mais de façon ludique, "sans vouloir à tous prix ".. jocolor

et arrête de dire que tu ne sens rien, etc.. c'est vrai d'après ce que tu dis mais en même temps, en disant cela tu confirmes le fait et tu te mets les blocages en place au travers ce genre de paroles ...... alors ça ne risque pas d'arriver..

Dis toi que si tu es peut etre carapacée sur tes ressentis, c'est une protection qui t'a servie probablement à une époque et que tu ne peux pas faire sauter les verrous ainsi, même avec une pierre puissante.. là non plus tu ne sentirais peut etre pas les dégats.. je confirme ce qu'il t'a été dit.. en douceur .. pas avec le marteau piqueur .. Wink

tu sais bien que tout peut bouger, pour tout le monde... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
christalie



Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2009

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:18

Bonsoir
je suis nouvelle et je n'ai jamais participé à des forums. Mais en recherchant des soins pour mon père atteint du cancer (poumon, gorge ...) je suis arrivée sur ce forum.

J'aimerais être conseillée sur les pierres appropriées contre cette maladie et comment les utiliser. Les médecins parlent d'un cancer généralisé, il va commancé une chimio bientot.

J'ai pensé à préparer des élixirs mais je buche un peu sur le choix des pierres.

Vos avis seront les bienvenus.

Merci, Chris
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:06

Je sais maintenant d'où vient mon blocage avec mon pendule (enfin... je crois que je l'ai toujours su, mais c'est de plus en plus clair) donc j'espère réussir à faire abstraction de ce qui me gène pour pouvoir y arriver plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:29

andrée a écrit:
sur internet,il faut chercher:"lettre à robin"un mini cours de radiesthésie pendulaire par Walt Woods .Tout est expliqué,avec des illustrations très sympas.

je l'ai en pdf et je peux le fournir par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:32

Je l'ai aussi. C'est vrai qu'il est très bien fait, mais la pratique est une autre affaire!
En théorie c'est toujours assez simple mais après il faut savoir se décharger de ses blocages et des "parasites"...
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:36

"Toute La Radiesthésie En Neuf Leçons - Maurice Le Gall - Edition 1985.pdf"

est pas mal , j'ai lu que la première leçon et survolé le reste. C'est un militaire de la marine qui explique comment il en est venue à la radiesthésie.
Sa méthode de travail est différente.

http://www.evasion.ch/radiesthesie/legall/welcome.a.html

"L’ouvrage qui vous est présenté aujourd’hui vous dispensera des longs essais d’instruments et de méthodes, des réflexions subtiles et des expérimentations sévères qui sont nécessaires avant d’arriver à une technique aussi simple et aussi efficace.

Ami lecteur, excusez-moi de retarder un instant encore vos premiers travaux: je veux simplement ajouter que Cet art passionnant de la radiesthésie est à la portée de tout être humain doué d’un minimum d’adresse et Capable d’un travail où la méthode ne fait pas place à la superstition.

"Quand vous aurez acquis une certaine virtuosité et que votre pendule sera devenu la clef d’un monde qui vous échappe encore, ne gardez pas pour vous cette connaissance merveilleuse afin que tous les vôtres en profitent et afin de mener avec nous une lutte victorieuse contre nos deux ennemis, les ignorants et les charlatans.

Maurice LE GALL "
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 2:33

Je suis daccord avec Babette,il faut lâcher-prise,et la méditation peut y aider.

Lusoma,si tu entends par "parasites" pensées obsessionnelles involontaires,je sais à quel point ça fait mal !

D'abord il faut comprendre la cause du mal,car de la compréhension dépend la clarification des situations.

Si les mots sont comme bloqués dans ta gorge,entraînant le contraire de ce qu'on pense "veut",créant un désordre parasitaire suivant ce qui se passe autour de toi,la conscience claire des mouvements respiratoires,avec méthode et régularité efface les parasites en soufflant les mots avant qu'ils ne risquent de partir dans tous les sens comme un feufollet psychique.

Mais lorsqu'on a compris que la conscience des choses n'est pas la chose elle même,elle prend moins d'importance,et cet échange négatif s'efface, contré par la conscience claire des mouvements respiratoires,qui avec méthode et régularité prennet le dessus sur les perturbations mentales...

Je ne sais pas si je suis clair Sleep mais je te comprend Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Taux vibratoire Taux vibratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taux vibratoire
» taux vibratoire
» Taux Vibratoire
» taux vibratoire
» taux vibratoire et pierre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-