Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Auto entreprise et lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Auto entreprise et lithothérapie Empty
MessageSujet: Auto entreprise et lithothérapie Auto entreprise et lithothérapie Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:30

Bonsoir,

J'aurais besoin de vos avis : j'aimerais développer un peu plus mon activité annexe de lithothérapie et magnétisme et on m'a conseillé de monter une auto-entreprise ...
Je ne sais pas trop ce que c'est et je voulais savoir si vous aviez des infos la dessus et si cela vous paraissait judicieux ?

Merci à tous

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Auto entreprise et lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Auto entreprise et lithothérapie Auto entreprise et lithothérapie Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:13

moi je dirais lance toi cheers ! de toutes façons, tant que tu ne dépasse pas un certain revenu à l'année, tu déclare pas, c'est tout bénéf! enfin va sur le site de gouv.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Auto entreprise et lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Auto entreprise et lithothérapie Auto entreprise et lithothérapie Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:02

bonjour cristallia !
c'est ce que j'ai fait !!!
va voir le site de l'auto-entrepreneur.fr,;il y a tous les renseignements
et c'est tres bien expliqué mais je te conseille de tout lire...
nous sommes classes en liberal et notre pourcentage de prelevement est de à peu pres 20 pour 100:de toutes façons aie un comptable ,c'est mieuxet malgré ce que dis wolgran on declare mais on n'est pas taxé professionnellemnt pendant 3ans ....l'impot sur le revenu des BNC est limité dans le cadre d'un plafond de revenus a ne pas depasser annuellement,sinon tu changes de statut d'entreprise...
bon,tot le matin c'est hard et je blablate là...!
on se parlera en mp si tu veux...
bonne journée Laughing
farao
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Auto entreprise et lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Auto entreprise et lithothérapie Auto entreprise et lithothérapie Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:04

Merci pour vos réponses !
Wolgran, c'est gentil de m'encourager : je manque un chouillat de confiance en moi ! je pense que queque ch'tit cailloux bien placés devraient y remédier ! geek

Kémiankh : je prends volontiers les infos que tu as à me donner en mp : je suis un peu beaucoup réfractaire à la compréhension de tout ce qui est administratif, fiscal et comptabilité ! lol! (y a des cailloux pour ça ?? bounce )
Donc on se cause en mp ...

Bisous

PS : si d'autre on un avis ou une expérience, c'est bienvenu !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Contenu sponsorisé




Auto entreprise et lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Auto entreprise et lithothérapie Auto entreprise et lithothérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Auto entreprise et lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-