Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 bonjour, je suis de Haute-savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mirabelle

mirabelle

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 25/08/2009

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:27

Bonjour,

je n'ai pas beaucoup parcouru ce site mais il y a un tas de choses qui m'interpellent... Voilà je suis Mirabelle, âgée de 32 ans et vivant en haute-savoie (vers les Voirons). Les pierres m'ont depuis toujours fascinée, déjà petite je me passionnais à rechercher des fossiles et des jolis cailloux. La lithographie m'était totalement inconnue jusque ces derniers mois. Etant une écolo, adorant la nature, croyante, attirée par la spiritualité, ce sujet a retenu bien évidemment mon attention. Dans ma région, s'il est facile de trouver des pierres dans les boutiques des souvenirs, il est néanmoins plus difficile d'en savoir sur la théorie et le bon usage des pierres. Difficile aussi sur internet d'avoir des réponses constantes, j'avoue que je suis un peu perdue. Je vis en ce moment une période de fatigue à la fois morale et physique, surmenée du fait que je m'occupe de 3 enfants à la maison âgés respectivement de 3, 2 et 1 ans (je suis en congé parental). J'essaye de trouver plusieurs moyens de me ressourcer, déjà de me ballader un peu dans la nature, mais je manque de temps, en outre j'aimerais bien pratiquer la méditation, le yoga à la maison, mais je n'y connais pas grand chose... Pour en revenir aux pierres, j'ai donc pensé qu'elles pouvaient m'apporter quelque chose et c'est ce qui m'amène ici. Je possède quelques pierres : déjà 2 gros serres-livres en quartz rose que j'avais eu à mes 12 ans lors de ma 1ère communion... cheers , ensuite de petite taille : cristaux d'améthyste, aventurine, oeil de tigre, jaspe rouge, turquoise, un quarz rose et 2 tourmalines (je l'ai choisi au feeling).

je compte sur vous pour m'aider et m'éclairer sur la chose ! j'ai aussi envie d'échanger (avec le temps dont je dispose) avec des personnes comme vous qui sont sur la même longueur d'onde. Mon compagnon est scetique avec tout cela. Nous avons 2 ordi, une TV, un wi-fi, 2 portables, un micro-ondes... et j'ai du mal à transmettre déjà que c'est nocif pour notre santé ! No Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:38

Bonjour et bienvenue Mirabelle!

Tu peux continuer ta collection avec quelques tourmalines près des appareils générant des ondes néfastes. Mais hélas, on est entourés de ces ondes un peu partout et de plus en plus! Après, c'est aussi à nous de savoir utiliser ces appareils... On n'est pas obligés de servir du micro-ondes tous les jours, ni de laisser sa télé allumée "en fond sonore".On peut éteindre son portable quand on est chez soi,...

N'hésite pas à parcourir ce forum de long en large, et jette un oeil à toutes les rubriques, elles sont toutes intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:44

quelle présentation Very Happy bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:03

Bienvenue!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:19

bienvenue!ravie de faire ta connaissance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:40

bonjour et bienvenue ! Laughing
je n'avais pas vu ta presentation! 3 enfants!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:50

Salut à toi et bienvenue !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:09

bienvenue à toi et quel travaille ! 3 enfants !! Ca c'est du vrai boulot à temps plein ! Ma femme va inaugurer la chose en octobre avec notre bébé 2ème, le premier entrant chez les "grand" de maternelle (sa première année, 3 ans).

Tu sais, si nos conjoints devaient s'intéresser à toutes nos envies les poulles auraient des dents Laughing (oui oui j'ai le même problème)

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 25/08/2009

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:28

Félicitation Jon pour l'heureux évènement. C'est que du bonheur !... oui 3 enfants rapprochés comme les miens (nés avril 06, avril 07, juin 08) c'est beaucoup de boulot !!! on pète souvent des câbles mon mari et moi, mais le bonheur d'être avec eux l'emporte, et cette expérience nous fait beaucoup grandir aussi.

Merci à tous pour votre accueil !

Petite anecdote, lorsque j'ai acheté mes pierres à Chamonix, je n'ai pu résister à l'envie d'aller au musée des cristaux ! superbe exposition, de très beaux quartz de toutes sortes (tordus, sceptres, lamellaires...), aux belles couleurs, de taille parfois très grosse... et diverses pierres du monde entier qui vous en mettent plein la vue par leur couleur et forme. Un vrai cadeau de la nature ces pierres.


Dernière édition par mirabelle le Ven 28 Aoû 2009 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:49

bonjour Mirabelle,

bienvenue parmi nous,

j'espère que tes petits loups te laisseront du temps pour venir régulièrement .. il y a tant à lire...

au plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:05

Bienvenue Mirabelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
emeline

emeline

Nombre de messages : 25
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 16/01/2009

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:53

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:35

Bienvenue, Mirabelle! Au plaisir de te lire! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 1:42

Bienvenue Mirabelle flower

Un peu tardif,mais jamais trop tard pour bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 25/08/2009

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:19

et ben en voilà un forum dynamique ! merci tout le monde. Dès demain soir, privée de forum pendant au moins une semaine ou plus... (opération des yeux au laser pour corriger défaut visuel) il va me manquer déjà ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse

mayelisse

Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : normandie - manche
Date d'inscription : 08/09/2009

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:45

t es a bon endroit mirabelle, pour le peu de temps que je fais partie du forum, bon nombre de questions ont trouve leurs reponses et les membres sont ts fabuleux, mais surtout passionnes:o) bienvenue ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karencreation.fr.tc
mirabelle

mirabelle

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 25/08/2009

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:35

Je fais juste un petit coucou aux anciens pour donner de mes nouvelles... en venant sur ce forum, j'ai complètement découvert la lithographie et je voudrais remercier ceux qui m'ont apporté un éclaircissement et pu m'aider à réfléchir par rapport à mes questionnements. Mais j'interromps pour l'instant la litho car j'ai trouvé ma voie par la méditation et dans l'écriture de textes spirituels (chrétiens aussi), je passe tout mon temps à cela, et étant très prise par mes enfants je suis obligée de faire un choix. La litho a été pour moi un pont vers la spiritualité, par ma recherche de plénitude dans mon corps et l'appréhension des énergies qui nous entourent. Mon problème était comme Lusoma, je ressentais difficilement les pierres. Mais avec la méditation je commence à avoir des signes, et je dirai que la litho reviendra plus tard dans mon cheminement. La médiation a fait partie du travail que j'ai entrepris avec ma médium (j'en ai parlé beaucoup sur ce forum), dans la dernière partie de ma thérapie. Maintenant c'est terminé. et je gère toute seule mes émotions.
Je metterais peut-être un de mes textes sur le sujet pensées pour grandir. J'envisage peut-être de faire un site car je commence à en avoir beaucoup (une trentaine). Bises et au plaisir de vous relire. Mirabelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:46

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Mirabelle, je me demandais ce que tu devenais!

Si tu fais un site, surtout donne-nous le lien, moi ça m'intéresse beaucoup.

Tu pourras de toutes façons revenir à la litho quand tu voudras. Tout ce que tu auras acquis pourra encore te servir dans quelques années, rien n'est perdu. Je n'arrive toujours pas à sentir mes pierres mais j'ai quand même eu quelques surprises bien agréables!

Je te souhaite une bonne continuation dans ton bout de chemin. On attend déjà tes textes pour compléter la rubrique de Babette!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 25/08/2009

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:58

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! T'as changé tes nounours au fait... toujours mimi.
J'ai pensé envoyer d'abord à Babette mes textes avant de me lancer... le site c'est pas encore fait, mais je le préciserais !
Quand tu auras découvert le truc pour ressentir les pierres, tu me le diras Wink !
En méditation, je travaille beaucoup avec la visualisation de la lumière et la respiration, avec une bougie, un encens... (manque plus que la pierre qui correspond !). Ca marche, je fais cela 10 min tous les jours, et je me sens détendue et positive dans ma tête. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:10

mirabelle a écrit:
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! T'as changé tes nounours au fait... toujours mimi.

Oui j'adore les ours en peluche, sorry... Ca ne fait pas très sérieux mais je craque pour eux Embarassed .

mirabelle a écrit:

Quand tu auras découvert le truc pour ressentir les pierres, tu me le diras Wink

Je ne crois pas qu'il y ait un "truc". Je pense aussi que je fais un blocage par rapport à moi-même, comme si je "refusais" involontairement tout ce qui émane de moi... Je ne sais pas trop en fait.

mirabelle a écrit:

En méditation, je travaille beaucoup avec la visualisation de la lumière et la respiration, avec une bougie, un encens... (manque plus que la pierre qui correspond !). Ca marche, je fais cela 10 min tous les jours, et je me sens détendue et positive dans ma tête. Cool

J'aimerais bien que tu m'expliques ça, en MP si tu préfères. La positive attitude en ce moment, c'est pas trop ça chez moi Crying or Very sad

Bonne route Mirabelle! Et merci d'avoir donné de tes nouvelles! sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:20

coucou Mirabelle,

j'attends tes textes que je lirais avec plaisir..

et puis, tu créeras ta rubrique "les textes de Mirabelle", ton espace à toi .. c'est cheers pour en mettre.

bises flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:25

Bonsoir Mirabelle,

Je te souhaite un beau chemin rempli de joie et de lumière.

Bravo pour la méditation. Tu peux essayer une améthyste ou un cristal de roche au C6 pour compléter ta panoplie méditative.

Quand tu auras ton site, fais-nous signe Wink

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:53

bonjour Mirabelle
J'ai hâte de découvrir tes textes ... Bon chemin vers la connaissance de soi et du tout
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:14

Bonjour Mirabelle sunny

Bonne route vers ton enrichissement personnel et j'ai bien hâte de lire tes textes. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour, je suis de Haute-savoie Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis de Haute-savoie bonjour, je suis de Haute-savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour, je suis de Haute-savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour je suis nouveau
» Bonjour je suis nouvelle ici!
» bonjour,,,,,je suis sareri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-