Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 a la recherche de la pierre perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

a la recherche de la pierre perdue Empty
MessageSujet: a la recherche de la pierre perdue a la recherche de la pierre perdue Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:22

Hello tout le monde,

J'ai une tite question.

J'ai acheté une superbe pointe de Citrine avec une pointe d'Amethyste.

La vendeuse les a mis dans deux sachets blancs séparés (j'étais en ville à 100 km de chez moi).

J'ai laissé le soin à mon ami de prendre les sachets. J'ai retrouvé le sachet dans lequel était la pointe d'Améthyste mais plus de nouvelle de la pointe de Citrine.

Je ne vais pas vous demander de me la retrouver Wink

mais existe il une pierre pour m'aider à trouver l'endroit où elle peut bien se trouver ?

Elle ne veut peut être pas que je la trouve tout de suite, mais après le grand ménage, je ne la retrouve pas snif.. pourtant les deux sachets étaient ensemble....

J'en suis toute contrariée à l'idée que Monsieur l'a perdu lol! lol!

Merci tout le monde

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

a la recherche de la pierre perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la pierre perdue a la recherche de la pierre perdue Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:07

tous les cristaux ont le pouvoir d'aider dans la recherche et la clairvoyance, la meilleure restant le cristal de roche... Mais comme ton amethyste était avec moi j'essayerai avec elle pendant la nuit...

Bien que, cela m'arrive avec mes propres pierres (celles que je n'utilise pas pour le travail), parfois elles disparaissent, alors que je suis persuadée de les avoir mises a tel endroit... Maintenant je laisse faire, et elle me reviennent après quelques jours ou je me suis mise a penser fortement à elles et que je n'y crois plus.....

Elle n'est certainement pas loin mais ne veut pas etre près de toi en ce moment... Testes avec l'amethyste qui était avec elle, je pense qu'elle te guidera mais si tu la retrouve, purifie la entierement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

a la recherche de la pierre perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la pierre perdue a la recherche de la pierre perdue Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:20

ok je vais essayée merci amerindian-rit

quand elles "disparaissent" ainsi est ce un problème de "compatibilité" énergétique ?

En la cherchant j'ai retrouvé le cristal de roche que je cherchais aussi et que j'avais programmé Smile

La recherche n'était pas totalement infructueuse Very Happy

merci pour le conseil

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

a la recherche de la pierre perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la pierre perdue a la recherche de la pierre perdue Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:25

coucou Leila ! sunny

vi vi ! chez moi aussi c'est arrivé ! impossible de remettre la main sur une pierre et puis quelques jours plus tard... par "hasard" je tombe dessus! Sans doute , et je rejoins complètement Amerindian-rit , que ce n'est pas le moment pour toi et ta citrine Wink . Mais tu vas la retrouver!!! quand tu seras prête !

bises bise flower
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

a la recherche de la pierre perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la pierre perdue a la recherche de la pierre perdue Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:30

coucou Mina flower

Je vais prendre mon mal en patience et je la retrouverai un jour "par hazard" Very Happy

Je vous tiens au courant

bises bizz

flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

a la recherche de la pierre perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la pierre perdue a la recherche de la pierre perdue Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 9:03

amerindian-rit a écrit:

Bien que, cela m'arrive avec mes propres pierres (celles que je n'utilise pas pour le travail
),


il m'arrive d'utiliser de mes propres pierres pour le travail quand je manque de celle qu'il me faudrait. Mes pierres sont toujours purifiées après chaque utilisation. Est un inconvénient de pratiquer ainsi.

Dans la mesure du possible, j'évite mais quand il faut , je le fais après, je nettoie bien, dans ce sens là ou l'autre d'ailleurs, quel risque ?

Babette cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

a la recherche de la pierre perdue Empty
MessageSujet: coucou a la recherche de la pierre perdue Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:06

cheers

bonsoir

j'ai un jour perdu ma citrine dont je tenais tant!
je pensais l'avoir perdu chez mon médecin lorsque je m'étais déhabillée

quelques mois plus tard, mon mari m'a rendu ma citrine, intacte qui avait été perdu pres de ma voiture chez moi dans le jardin!!
sunny Rolling Eyes

je pense que lorsqu'une pierre "s'égare" .. il faut suivre "cet intinct"

la pierre si cela est possible biensur, te reviendra...

bon courage

Elisa flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

a la recherche de la pierre perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la pierre perdue a la recherche de la pierre perdue Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:12

Merci beaucoup Elisa flower

Je vois que toi aussi tu as perdu un jour une Citrine, les coquines Very Happy

J'espère vraiment la retrouver mais je laisse faire et je la trouverai un jour sans que je la cherche, en général c'est toujours comme cela Very Happy

amicalement

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

a la recherche de la pierre perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la pierre perdue a la recherche de la pierre perdue Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:12

pour répondre à babette sur le fait d'utiliser ses propres pierres pour soigner les autres :
et bien je ne veux pas influencer ma réponse car elle est personnelle... En fait, j'ai les pierres pour travailler mais que j'aime tout autant, celles ci sont purifier et énergisées, ensuite j'ai celles que je porte en bijou, que j'aime aussi mais que je me permets d'utiliser en cas d'urgence (j'ai eu l'occasion lors d'un accident et d'une blessure sur d'autres personnes que moi) mais j'ai deux pierres bien a moi que je n'utilise sur personne d'autre car elles sont en + bénites par un rituel amérindien et programmées, ce sont 2 pierres avec qui je parle, je médites. Celles ci jamais je ne les utlise sur une autre personne, nous ne faisons qu'un... Il n'y a que sur mon fils qu'il m'ai arrivé de m'en servir car c'est ma chair et mon sang mais toujours en intermédiaire (c'est à dire par ma propre énergie et par la pensée et mon propre touché sur elle)
en aucun cas je ne les utiliserait sur quelqu'un d'autre sauf en cas d'extreme urgence (genre un accident de la route qui demande intervention immédiate)... Car en fait en étant bénite, la pierre prend tout de toi-meme...et toi, d'elle.... J'ai toujours ma pierre et sa soeur en double pour les soins.
C'est une histoire de croyance de spiritualité et encore d'intuition... Ce sont elles qui m'ont "dit" ce que je pouvais faire ou pas avec leur énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

a la recherche de la pierre perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la pierre perdue a la recherche de la pierre perdue Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:10

Coucou Babette,

Je rejoins amerindian-rit en ce qui concerne l'utilisation de nos propres pierres sur un autre patient.

Nos pierres même si on les purifie s'imprègne de notre être, notre ressentie, de se que l'on est et le fait de l'utiliser sur une autre personne, j'ai l'impression de refiler un album photo de moi à quelqu'un qui ne me connait pas.

C'est vrai qu'il s'agit d'un ressenti, perso, j'ai des pierres que j'utilise sur moi et d'autres pierres que j'utilise sur les autres sauf sur moi.

Peut être la personne quand tu "soignes" avec une de tes pierres a t elle une sensation différente que lorsque tu la soigne avec une pierre que tu utilises que pour tes "patients" ?

Et toi après l'avoir utiliser sur une autre personne ressens tu une énergie différente ?

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a la recherche de la pierre perdue Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la pierre perdue a la recherche de la pierre perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a la recherche de la pierre perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre cassée pierre perdue
» Pierre perdue dans un parc... et retrouvée !
» Recherche de pierre
» Recherche nom de pierre
» Recherche d'une pierre !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-