Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:42

Bonjour, j'aimerais t'enter de méditer avec mon Obsidienne Mouchetée, pour connaître ma vie antérieure... (Je me sent près à savoir se qui c'est passer, se que j'ai eu a cette fameuse Pte Du Raz...)

Quels sont vos conseils ?

Dois-je me protéger avec une Tourmaline Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:43

Personne ?

J'ai vraiment besoin de conseilles ! J'ai peur qu'il m'arrive une connerie ! silent pale

A parement, c'est dangereux les expériences de vie antérieur, car on peut y voir des choses choquante, et en ressortir traumatiser !
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:09

il ne faut pas faire une telle expérience seul.Tu as déjà peur rien que d'y penser!trouve toi une personne de confiance pour t'accompagner ou laisse tomber.enfin c'est ce que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:25

Ah ! Mince ! J'ai vraiment besoin de comprendre se qui m'est arriver dans ma vie antérieur où j'étais druide celte…

Que peut-il m’arriver ? Traumatisme ? Coma ?

Je peut faire quoi pour y arriver, mais sans dangers ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:46

Adoa, c'est pure curiosité ou réelle envie que cette expérience t'apporte quelque chose? Et dans ce dernier quoi, qu'est-ce que ça t'apportera?
De mon avis, tu ne devrais pas tenter pour l'instant car tu sembles pas prêt, au contraire, je te sens trop pressé et je ne pense pas que ce soit sain de s'attaquer à un truc pareil avec cet état d'esprit.
Peut-être devrais-tu attendre un peu?
Enfin, cela reste mon avis... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:39

vivre avec son passé ce n'est pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:07

J'ai réellement besoin et envie de savoir se qui m'est arriver, et cela peut, je pence, m'aider a comprendre certaines réactions que j'ai en ce moment...

Mais je ne sais pas, mon Obsi m'appelle vraiment !

Et aussi, je crois qu'il est plus sage d'attendre le bon moment...

Donc, je met sa dans un coin de ma tête, et j'en reparlerais quand je me sent près, claire et fort dans ma tête et mon esprit...

Je ne voudrais pas me retrouver dans le coma !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:23

andrée a écrit:
il ne faut pas faire une telle expérience seul.Tu as déjà peur rien que d'y penser!trouve toi une personne de confiance pour t'accompagner ou laisse tomber..


Marie66 a écrit:
Adoa,
De mon avis, tu ne devrais pas tenter pour l'instant car tu sembles pas prêt, au contraire, je te sens trop pressé et je ne pense pas que ce soit sain de s'attaquer à un truc pareil avec cet état d'esprit.
Peut-être devrais-tu attendre un peu?
:

je partage ces avis ..tu sembles trop dans le "vouloir faire".. tu auras l'occasion de recommencer, quand tu seras plus sereine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:28

adoa a écrit:
J'ai réellement besoin et envie de savoir se qui m'est arriver, et cela peut, je pence, m'aider a comprendre certaines réactions que j'ai en ce moment...
il est vrai que d'aller voir dans une vie antérieure peut aider à comprendre ce que l'on vit. Néanmoins, aller voir ne veut pas dire vivre dans le passé. En tenir compte est réaliste car il a une influence. Mais chaque chose en son temps...

Mais je ne sais pas, mon Obsi m'appelle vraiment ! alors mets toi en contact avec elle et demande lui ce qu'elle veut te dire.. une simple communication, bien concentrée peut t'aider aussi ..

Et aussi, je crois qu'il est plus sage d'attendre le bon moment...
Donc, je met sa dans un coin de ma tête, et j'en reparlerais quand je me sent près, claire et fort dans ma tête et mon esprit...


sage effectivement


Je ne voudrais pas me retrouver dans le coma !
tu ne crois pas que toute expérience comprend des risques,? meme prendre sa voiture.. après il faut savoir ce que l'on fait et prendre ses précautions , ne pas faire joujou avec.. c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:12

babette a écrit:
quand tu seras plus sereine..

"Serein" lol! (C'est pas grave)

babette a écrit:
tu ne crois pas que toute expérience comprend des risques,? même prendre sa voiture.. Après il faut savoir ce que l'on fait et prendre ses précautions, ne pas faire joujou avec. c'est tout .

Non, je sais bien...
Mais je ne veut pas prendre de risques inutiles, et je pence justement que je suis conscient du risque encourus, et je suis d'accord avec le fait que jouer avec ce genre de chose n'est vraiment pas intelligent !

C’est donc pour cela que je vais attendre, et revoir tout sa quand je serais prêt !

Et merci pour tes conseilles !

D'ailleurs, merci à vous tous !


Dernière édition par adoa le Ven 28 Aoû 2009 - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zot

zot

Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2009

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:16

Moi ce qui m'intrigue c'est comment tu sais que tu fut druide celte... Question
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:44

Bah, plusieurs personnes doter de "dons" de voyance, m'on dit à moi ou à un membre de ma famille que j'avais un esprit spécial (sans me connaître, bien sur…), que sûrement dans une vie antérieur, j'était sage ou druide...(l’exemple le plus frappent, c’était une amie à ma cousine, qui est voyante et lithotérapeute, lui a dit "Je sent que ton cousin qui s’appelle Aurélien, à une âme très forte et très spirituel, et qu'il était sage dans une de ses vie antérieur...", et cette personne je ne l'est jamais vue, donc je ne sais absolument pas comment elle à put voir cela !)

Et le tout se confirma quand je suis aller en Bretagne en vacance, et là bas, j'ai ressentit des choses bizarre, des impressions de déjà vu, je savais des choses sans jamais en avoir entendu parler, comme si je les avait pratiquer ou vu pendent tout ma vie, je connaissais certaines légendes, et même le nom de certain dieux et déesses celtes... (Sans bien sur les avoir vu ou lu nulle part…)

Puis quand je suis allé à la Pte du Raz, je me suis mis à pleurer pendant 30 minutes sans savoir pourquoi, et j'avais aussi une sensation de déjà vu sur les paysages...
Revenir en haut Aller en bas
zot

zot

Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2009

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:26

C'est assez impressionnant... Shocked

Pour revenir au sujet, laisse le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:27

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:34

vous êtes pas allé à cet endroit pendant votre enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:39

Hein ? Tu parle de quoi ? La vie antérieure ? Mon voyage en Bretagne ?

Si c'est pour mon voyage, non, c'était la première fois, mais depuis, je suis amoureux de la région... (Pas pour les évènements que j'ai vécu, mais pour la beauté de paysages ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:44

Pour faire du rebirth, il faut effectivement être accompagné et ne pas tenter cela tout seul à moins d'avoir déjà une expérience conséquente en la matière.

Le fait d'avoir pleuré t'a déjà permis de lâcher des choses qui étaient latentes et c'est déjà énorme, même si tu ne sais pas consciemment ce qu'elles étaient, ton inconscient les a reconnues et c'est le principal.

Remercie déjà tes esprits alliés pour ce cadeau et essaye de t'endormir avec l'intention que l'on de donne plus d'explications.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:51

Ok, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:48

adoa a écrit:

Et le tout se confirma quand je suis aller en Bretagne en vacance, et là bas, j'ai ressentit des choses bizarre, des impressions de déjà vu, je savais des choses sans jamais en avoir entendu parler, comme si je les avait pratiquer ou vu pendent tout ma vie, je connaissais certaines légendes, et même le nom de certain dieux et déesses celtes... (Sans bien sur les avoir vu ou lu nulle part…)

Puis quand je suis allé à la Pte du Raz, je me suis mis à pleurer pendant 30 minutes sans savoir pourquoi, et j'avais aussi une sensation de déjà vu sur les paysages...

effectivement ça ressemble à quelque chose retrouvé de vie antérieure.. laisse alors parler ton intuition.. je partage l'avis de Shanming dans son dernier post..sois attentif ensuite aux signes...

désolé pour l'erreur Monsieur lol! c'est peut etre cette sensibilité qui m'a fait te nommer au féminin.. tu as peut etre une partie féminine très développée ? ou tu étais un damoiselle en Bretagne autrefois.. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:58

Qui sais... Peut être… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Empty
MessageSujet: Re: Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méditation avec l'Obsidienne Mouchetée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aventures avec l'obsidienne mouchetée
» méditation avec rhodocrosite
» Méditation avec une dumortiérite
» méditation avec une amethyste.
» méditation avec l'améthiste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-