Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 coquille St Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

coquille St Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coquille St Jacques coquille St Jacques - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:07

bebelle84 a écrit:
ludi, regarde dans ma collec (signature) ce que j ai fait avec mes coquilles, ca peux te donner des idées. Je n'ai pas de vitrines specifiques, alors je fais avec les moyens du bord ^^

Elles sont dans un aquarium désaffecté bounce

Je faisais l'élevage de poissons un moment donné, puis c'était devenu beaucoup trop pour moi. J'ai réussi à tous les vendre pour ensuite placer mes plantes et quelques galets mélangés de quartz. Mes plantes n'ont jamais été aussi en santé.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludi



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : mercury près d'Albertville
Date d'inscription : 12/09/2012

coquille St Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coquille St Jacques coquille St Jacques - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:19

ursina, tu es obligé de les portéger par des lampes?

bebelle84 : et les autres car vu ta collection tu ne peux pas toutes les mettre dans ton aquarium?
Combien de temps on doit laisser les pierres dans coquilles st jacques pour purification et rechargement?
Ma belle cornaline est tombee du lit cette nuit sur du parquet je l'ai mise dans de l'eau comme d'habitude mais dois-je faire autre chose en plus?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

coquille St Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coquille St Jacques coquille St Jacques - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:22

ludi a écrit:
ursina, tu es obligé de les portéger par des lampes?


Merci


J'en ai tellement que je n'y arriverais pas toute seule, d'autant plus que toute mes pierres et minéraux me sont donnés et ma Collection ne fini plus de grandir et grandir au point où là je manque vraiment de place.
Revenir en haut Aller en bas
ludi



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : mercury près d'Albertville
Date d'inscription : 12/09/2012

coquille St Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coquille St Jacques coquille St Jacques - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:44

ursina : non met je veux dire pourquoi après les avoir mises dans coquilles tu es encore obligé de les protégé. Moi elle reste soit dans mon dressing dans le noir en hauteur ou à la lumière si j'ouvre le volet velux met elles sont à l'air libre, je ne me prend pas la tête. Est ce mauvais pour elles?
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

coquille St Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coquille St Jacques coquille St Jacques - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:06

Ludi, si tu regarde mieux, tu verras que, entre les coquilles, il y a d autres pierres ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

coquille St Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coquille St Jacques coquille St Jacques - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:13

Peu importe où nous les plaçons, je pense que seul l'Intention et notre Attention envers nos petits Amours compte vraiment. Disons, que moi non plus j'aime pas me prendre la tête car j'aime la simplicité en tout. Comme j'ai mentionné, on m'en donne de petits comme des gros et j'aime les avoir tout près et malgré ce que nous pouvons comprendre je pense sincèrement que c'est plutôt eux qui me protège. Je les aime tellement et elles le savent.

Nous avons tous notre façon, nous sommes toutes et tous à l'écoute de nos intuitions et c'est Cela qui est important. À chacun son écoute, sa façon, ses idées.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

coquille St Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coquille St Jacques coquille St Jacques - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:44

rosie a écrit:

Je ne sais pas pourquoi, tout à l'heure je pensais aux coquilles saint jacques et à leur vertue de purification.

et je me suis dit : pourquoi ne pas porter directement sur soi en pendentif une mini coquille saint jacques ?;

ça doit-être très bon pour soi puisqu'elles sont très bénéfiques pour les pierres;

évidemment on ne peut par porter la taille réelle mais puisque c'est l'onde de forme qui est vertueuse, il est possible de la reproduire et de faire un pendentif;

ça doit d'ailleurs exister;

est-ce que quelqu'un a testé ?


Aujourd'hui, journée de repos bien mérité je trouve encore le moyen de m'amuser car une fois de plus cette nuit, j'ai rêvé que j'étais sur le bord de la mer et quelque chose de brillant capta mon regard. Je me suis penché et de ma main droite je ramassai un joli coquillage tout mignon déjà sur une chaîne argent et je me suis dit: "Ah! oui, je me souviens à présent....Ô merci infiniment!" et je me réveillai.

Alors, je vous présente ma toute douce car c'est très très très léger alors que je la porte à mon cou présentement. Si j'étais une ballerine je flotterais sur le bout de orteilles.

Sans plus tarder voici un joli pendentif tout frais:
Spoiler:

Avant le montage, j'ai demandé au pendule, l'unité bovis du petit coquillage qui a la forme de la Coquille St-Jacques mais en miniature....et oui, le pendule une fois de plus sort du cadran par la droite m'indiquant "Infini". J'ai ensuite demandé pour la pierre et le pendule me montra sur le cadran UB = 25,000. J'ai attendu 10 minutes à peine avant de reposer la question et j'ai eu comme résultat UB = Infini.

Voilà pour cette magnifique expérience.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

coquille St Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coquille St Jacques coquille St Jacques - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:48

tu es une magicienne, ursina, biz, bonne fin de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

coquille St Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coquille St Jacques coquille St Jacques - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:00

Il y a très longtemps on me surnommait "Mage" et j'ai quitté car je suis et restera toujours moi en Moi rien de plus, rien de moins.... Laughing Laughing Laughing

Bon, je ne sais si c'est l'effet du Quart neige mais malgré que j'essaie d'être sérieuse, j'ai juste le goût de plaisanter et de rire.... On dirait que je suis en train de me libérer de mes vieilles habitudes ancrées d'être toujours trop sérieuse!

Ça me fait tout drôle et c'est carrément amusant!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

coquille St Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coquille St Jacques coquille St Jacques - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:51

ursina a écrit:
Il y a très longtemps on me surnommait "Mage" et j'ai quitté car je suis et restera toujours moi en Moi rien de plus, rien de moins....
Bon, je ne sais si c'est l'effet du Quart neige mais malgré que j'essaie d'être sérieuse, j'ai juste le goût de plaisanter et de rire.... On dirait que je suis en train de me libérer de mes vieilles habitudes ancrées d'être toujours trop sérieuse!
Ça me fait tout drôle et c'est carrément amusant!
sunny
Tu approches de la perfection, ma chère, oui, j'ai dit magicienne en souriant, mais maintenant Laughing je pense que le Bouddha doit sourire de te sentir t'approcher de son état Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

coquille St Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coquille St Jacques coquille St Jacques - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:02

Tu me fais une fois de plus sourire Arizan! Ça me rappelle une conversation avec l'un de mes oncles alors que nous construisions sa maison, je devais avoir 13 ans à l'époque et il me dit tout bonnement comme ça : "Tu es la copie de ton père et plus car tu as ce don de faire les choses à la perfection!" Quelque chose se passa cette nuit là car une poussé de fièvre de 40° s'installa mais cela ne m'empêcha pas de continuer ce que j'avais commencé!

Pour ce qui est de Bouddha, je traverserai le Pont lorsque j'y serai, rien ne presse de courir, vivement le moment présent dans toute sa Splendeur!

Non, mais on dirait que j'ai fumé moi là là ou quoi!
Laughing Laughing Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coquille St Jacques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coquille St Jacques coquille St Jacques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coquille St Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nettoyage Saint Jacques
» COQUILLE ST JACQUES
» rechargement et coquille Saint Jacques
» coquille st jacques
» whaooo, la coquille St-Jacques
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-