Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

 - rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard? Empty
MessageSujet: rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard?  - rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:28

bonjour!!

cette nuit j'ai fait un rêve que je n'arrive pas à interpréter, car je pense qu'il faut rapporter ça aux propriétés de l'opale que je ne connais pas assez bien, et puis c'est dur d'être objective aussi Razz

voilà mon rêve : j'étais avec un mec que je connais de loin en réalité, et qui s'appelle julien...il jouait avec mon opale, la fait tomber une 1ère fois, et la reprend....je lui dis de faire gaffe, mais dans mon rêve c'est bizarre, je n'arrive pas à être ferme, alors qu'en réalité je lui aurais gueulé dessus d'avoir fait ça lol cyclops

bref, forcément, au bout d'un moment, ben en tombant elle se casse...net en 2...ses couleurs sont rouge/orangé...julien ne s'excuse pas, et là je l'engueule...

bref, casser une opale en rêve ça veut dire quoi? dans mon bouquin des rêves, ils disent que l'opale attire les énergies ténébreuses scratch mais ils ne disent pas la signification de la cassure...

si qq'un pouvait m'aider, ce serait gentil I love you

merciiiiiiiii beaucoup!! flower
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

 - rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard? Empty
MessageSujet: Re: rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard?  - rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:56

precepte de tata vivi :
ne jamais s'em...er mème en rève avec un gus qui casse tes pieds-rres!!!

l'opale etait au siècle dernier la pierre des fiançailles.... I love you

Laughing farao
Revenir en haut Aller en bas
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

 - rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard? Empty
MessageSujet: Re: rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard?  - rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:12

kemiankh a écrit:
precepte de tata vivi :
ne jamais s'em...er mème en rève avec un gus qui casse tes pieds-rres!!!

l'opale etait au siècle dernier la pierre des fiançailles.... I love you

Laughing farao

lol! merci beaucoup!!Smile) ce mec en réalité j'en ai vraiment rien à faire, il ne m'intéresse vraiment pas, c'est ça le pire!! geek

tu sais que tu viens de m'aider mine de rien? je crois que j'ai compris pourquoi elle s'est cassée dans mon rêve : je viens de me couper, là ce matin (mais j'y réfléchissais hier bien sûr déjà) d'un mec auquel j'étais assez attachée...en fait julien n'a rien à voir, c'est peut etre juste le symbole de ce mec, qui par son attitude m'a poussée à faire ça...je sais pas si je suis super claire, et si qq'un a d'autres pistes, je suis preneuse! même me dire si mon raisonnement pourrait être juste?

en gros l'opale est juste le détachement de moi par rapport à ce mec (qui n'est donc pas julien si vous m'avez bien suivie^^)

merci!! cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

 - rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard? Empty
MessageSujet: Re: rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard?  - rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:22

oui, je trouve que ça peut être une bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

 - rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard? Empty
MessageSujet: Re: rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard?  - rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:29

Marie66 a écrit:
oui, je trouve que ça peut être une bonne explication.

merci beaucoup marie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard? Empty
MessageSujet: Re: rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard?  - rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-