Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 un ressenti jamais vecu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

un ressenti jamais vecu Empty
MessageSujet: un ressenti jamais vecu un ressenti jamais vecu Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:49

aujourd'hui je suis allée chez mon fournisseur pour faire des empletes personnelles... Comme d'hab, je choisis les pierres que j'avais décidé d'acheter en les laissant me choisir (chaleur intense dans les mains)..
Puis au moment de payer je vois un pendentif de serpentine (alors la j'avoue que ce n'est pas une pierre amérindienne et que je ne comprenais pas le regard que j'avais sur elle)
je l'ai pris dans mes mains a l'admirant puis je la repose... Puis je la reprend et je recommence a l'admirer avec extase puis je me dis "non, je la prend pas j'ai assez dépenser...", alors que j'allais la reposer j'ai recu une... Décharge électrique dans mes mains !... Jamais cela ne m'étais arrivé... Tout de suite j'ai dis ... "alors la je dois la prendre"....
Du coup je suis perdu car d'habitude c'est au réchauffement que je ressens les choses... M'a t elle dit de la prendre, ou s'est elle mise en colère après je n'en sais rien , ca me tracasse, on verra demain car pour ce soir elle est au repos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

un ressenti jamais vecu Empty
MessageSujet: Re: un ressenti jamais vecu un ressenti jamais vecu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:56

Hou, interressant Very Happy , j'ai acheté une azurite qui me fait le meme effet. Je sentais qu'elle m'envoyait comme des pointes électriques dans la main.
Elle continue a le faire. C'est comme cela que je sais si elle est bien purifiées et rechargées pirat ...

tgziiiiitttttttt affraid Laughing



cat
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

un ressenti jamais vecu Empty
MessageSujet: Re: un ressenti jamais vecu un ressenti jamais vecu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:55

cheers youpi !!!!

tu commence à élargir ta vision "lithothérapique"... cheers
tu commence a ressentir autre chose que ce que tu as appris, a t'interresser à d'autres pierres....

Je comprends que tu fasse confiance à la méthode amériendienne, mais je suis content que tu t'ouvres sur d'autres horizons....

Tu es venu sur ce forum pour ca et voilà que ca porte ses fruits...

cheers cheers

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

un ressenti jamais vecu Empty
MessageSujet: Re: un ressenti jamais vecu un ressenti jamais vecu Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:04

et oui c'est vrai... Je reste fidèle à mes amérindiens mais j'élargis mon champs de vision.. Lol
si je n'ai pas compris ce coup d'électricité, j'ai compris hier qu'elle ne m'avais pas appelé pour rien... Ce qui renforce ma croyance sur le pouvoir des pierres : il a fallut que j'affronte une personne de mon passé, j'ai lu qu'elle confèrait une touche modérée à la rencontre. Le plus magique c'est que j'ai lu cela après le 1er affront qui a tourné au vinaigre (sans la pierre) et après le 2eme affront qui a été plus modéré (en portant mon pendentif)... Donc je ne savait rien de ses vertues et en les lisant c'est la que je me suis dis qu'elle savait ce qui m'attendais dans les jours a venir... C'est incroyable mais tout aussi magnifique

je vais essayé de mieux comprendre ce courant électrique (etait ce pour dire que c'était imminent ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé




un ressenti jamais vecu Empty
MessageSujet: Re: un ressenti jamais vecu un ressenti jamais vecu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un ressenti jamais vecu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» obsidienne oeil celeste
» La puissante obsidienne oeil céleste
» Je ne me souviens JAMAIS de mes rêves
» vieux motard que jamais
» Joyeux anniversaire Gwen et Maëlla
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-