Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Oeil de fer Empty
MessageSujet: Oeil de fer Oeil de fer Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 5:20

Bonjour, voilà, il y a quelques semaines, j'avais acheté un oeil de fer dans une boutique mais je ne l'ai pas encore porté car elle ne m'attirait pas plus que ça comme pierre.
Mais ce matin, en interrogeant mon pendule pour savoir quelle pierre je devais porter aujourd'hui, il m'a indiqué l'oeil de fer... Curieuse d'en connaître les propriétés, j'ai regardé le bouquin de Garnier et divers sources sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand-chose.
Certains d'entre vous aurez plus d'infos sur cette pierre, ça m'interesserait fortement... Car j'aimerais bien savoir quelles sont les bienfaits de cette pierre qui sembleraient m'être utiles aujourd'hui...?
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 5:57

Essentiellement pour la fatigue et l'état depressif. Permet aussi de tenir l'effort... Par exemple si tu fias un demenagement pendant 1 we complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 6:07

Ben euh, je suis pas du tout dépressive................... Au contraire! sunny
Des efforts, j'en ai pas beaucoup à faire à part balader et regarder la télé... geek
La fatiguen, oui, je suis fatiguée par l'allaitement et en général, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus..........
Si d'autres infos, elles sont les bienvenues! cheers

A moins que mon pendule se soit trompé? Après tout, même si je me débrouille bien avec, je reste novice dans ce domaine comme dans celui de la lithothérapie d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2008

Oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 7:52

Tu manque peut-être de fer

Tout simplement albino
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:00

je pensais à ça aussi,sélénia ! le retour de couche et l'allaitement sont très fatigants pour l'organisme,même quand on est en pleine forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:54

Et bien maintenant, j'ai compris pourquoi j'avais besoin de l'oeil de fer: j'ai passé une journée épuisante et l'oeil de fer m'a permis de tenir! Je suis épuisée! Quand au manque de fer, ça, c'est certain. J'en ai pris pendant un mois mais il faut que mon généraliste me renouvelle l'ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:59

Ben tu vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:02

Ben oui, ce matin ça me paraissait étrange parce que je pensais ne pas faire grand-chose de ma journée, mais finalement au programme: magasins, visites chez la famille, re-magasin, tétées plusieurs fois, etc. Et vu que c'était ma première grosse sortie depuis l'accouchement, ça a été épuisant! Sans compter cette douleur aux cervicales!
Demain, mon homme m'a promis de s'occuper du ménage, de la petite et compagnie pour que je puisse me reposer! Il me tarde!!! Sleep

En, tout cas, ça me rassure, je croyais avoir eu une ratée avec mon pendule! Mais non, tout fonctionne bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:32

Et demain : Quartz Rose !!! Si si...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:08

Voici ce qu'en dit Boschiero :

"L'oeil de fer est force et énergie. Il convient particulièrement bien aux personnes fatiguées, apathiques, tristes. Il agit particulièrement bien pour la régulation du rythme cardiaque et convient aux sportifs qui doivent fournir un effort soutenu.
Il regroupe en lui toutes les qualités du jaspe rouge, de l'hématite et de l'oeil de tigre. C'est une excellente pierre, très complète."

C'est une pierre que j'aime bien et qui est effectivement efficace comme tu as pu le constater !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:27

Idem j'adore cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 3:14

Oui, du coup, maintenant, elle a attiré mon attention!
En fait, j'avais lu un jour une conversation sur ce forum où certains d'entre vous parlaient de l'oeil de fer en disant que c'était une bonne pierre. Intriguée, j'ai voulu en acheter une sur le net ( à perpignan, presque pas de magasins de pierres et je n'ai pas le permis ) mais je n'en ai pas trouvé. Puis le weekend dernier, par hasard avec mon homme, on est tmbé sur une boutique de pierres en passant dans une petite ville côtière près de chez nous. Il s'y est arrêté pour me faire plaisir et là, j'ai trouvé de l'oeil de fer, du coup, j'en ai pris alors même qu'elle ne m'attirait pas plus que ça, je m'étais dit qu'un jour, ça me servirait certainement................ Et voilà! Comme quoi, le hasard n'existe pas. De mon avis, bien évidemment.

Bon, aujourd'hui, pour ce qui est de me reposer, c'est un peu foutu aussi, on doit rendre visite au père de mon homme pour qu'il voit sa petite-fille. Je suis encore assez fatiguée, je suis bien curieuse de voir qu'elle pierre va me conseillé mon pendule! Question
Revenir en haut Aller en bas
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

Oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 7:12

bonjour..., dis Marie, comment fais tu pour connaître la pierre dont tu as besoin grâce a ton pendule ? Tu alignes tes pierres et tu fais "aller" ton pendule au dessus d'elles ? (désolé si j'ai dis une énormité mais je ne connaît rien de rien au pendule, et ca m'interesse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 7:50

bonjour Wolfin, j'utilise des planches où sont répertoriés le nom de toutes mes pierres et je passe le pendule dessus en demandant de quelle pierre j'ai besoin aujourd'hui. Tout simplement.
Si tu veux en savoir plus sur l'utilisation du pendule, utilise la fonction "recherche" du forum, il y a tout plein de topics qui en parlent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de fer Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-