Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:42

Very Happy
Bonsoir,

J'en profite également pour souhaiter de bonnes vacances à ceux qui partent bientôt. En espérant que vous ayiez du beau temps et surtout reposez-vous bien ! Twisted Evil
Pour moi, il faudra attendre Octobre. Car les vacanciers, dans ma région ... ils sont là ! Et y'a du boulot !!! ... Basketball
Je compatis avec tous les touristes qui n'ont pas eu le temps qu'il fallait pour la bronzette et le farniente. Crying or Very sad
Mais la France est un beau pays et ya pleins de choses à voir et à découvrir, même quand il fait pas beau. bom
Et c'est vrai qu'on peut faire des salons ou des brocantes où^on peut acheter de belles pierres. queen

A bientôt sur le forum, bien reposés et bronzés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:24

Voilà pour vous dire dès ce soir vous n'aurez plus de nouvelles de moi pendant une semaine.

Je pars en vacance, ça vous fera peut être des vacances pour vous aussi !! lol! lol!

Je vous souhaite une bonne fin de week end à tout le monde, prenez soin de vous, attention au coup de soleil lol! .

Je vous dis à dans une semaine Very Happy

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:10

bouhhh tout le monde s'en va.... Allez bonnes vacances a vous tous et revenez avec pleins de pierres et surtout la bonne humeur lol!
jessie, oui tu as raison, c'est tellement plus beau d'avoir nos propres pierres !
bisous a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:41

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sad ....moi non plus je n'ai de vacances cette année Neutral


Chat fatigué Sleep


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:18

ouaiiiii , ils partent tous ..... lâcheurs.... Evil or Very Mad

moi, c'est du vieux, début juillet et il faisait gris, froid. Je n'ai juste eux que deux jours de soleil chez moi avant la reprise. Je suis repartie deux jours la semaine dernière et rebelote.... il pleuvait affraid comme le crachin de la Bretagne Exclamation

pas de chance ! je n'ai pas l'impression d'en avoir eues . Heureusement qu'il y a ceux qui partent et qui reviendront plein de sunny à nous donner, les neurones oxygénés , plein d'idées.

on va pouvoir parler de NOTRE RENCONTRE Exclamation Exclamation cheers cheers
Michel devrai bientôt rentrer... on va voir cela .... pirat

Bisous et encouragements à tous ceux qui restent jocolor

Babette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:50

ouaip, sans vouloir le priver de vacances, vivement qu'il revienne pour organiser les vacances du forum entier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:10

amerindian-rit a écrit:
ouaip, sans vouloir le priver de vacances, vivement qu'il revienne pour organiser les vacances du forum entier lol!

coucou,

je suis reviendue lol! ah qu'il est bon de partir pour reprendre notre vie avec un oeil tout neuf lol!

coucou amerindian et tout le monde, j'espère que vous allez tous bien, en tous cas mieux que le temps qu'on a Wink

amerindian tu veux qu'on prépare maintenant un planning pour organiser les vacances du forum ?? lol! lol!

amicalement et contente de vous retrouver

flower
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:36

t as trouvé de cailloux ? alien

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:52

JISSIE a écrit:
t as trouvé de cailloux ? alien

Basketball

coucou Jissie,

Tu sais là où j'étais à part des km de forêts et des champs ben non, y'avait rien, même les grigris et les oiseaux n'osaient pas chanter lol! lol!

Je plaisante, j'avais pris que mon améthyste et mon oeil de tigre en voyage mais j'ai ressenti un fort besoin de retrouver mes autres pierres mais rien d'autres en vue là bas Crying or Very sad

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:34

t as pas eu trop chaud ? Very Happy
generalement je reviens toujours plus lourd que quand je suis parti, si j avais su que les pierres c était aussi lourd, je me serais plutot intéréssé aux pommes chips ou aux pop corns ! Rolling Eyes Rolling Eyes mais bon au final j aurais pris des kilos puis je me serais retrouvé aussi lourd clown (bon je sais c est lourd.... Suspect ) rhholala je tiens une de ces formes aujourd hui Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:08

[
je suis reviendue lol! ah qu'il est bon de partir pour reprendre notre vie avec un oeil tout neuf lol!

coucou amerindian et tout le monde, j'espère que vous allez tous bien, en tous cas mieux que le temps qu'on a Wink

amerindian tu veux qu'on prépare maintenant un planning pour organiser les vacances du forum ?? lol! lol!

amicalement et contente de vous retrouver


coucou, Hamaudrey,

tu as l'air en pleine forme cheers contente de te revoir parmi nous, sunny
j'ai un peu de soleil chez moi, je t'en envoie tout plein sunny flower sunny

Babette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
marc

marc

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/04/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:27

slt Michel
bonne vacance moi c est pour demain au logis du pin une petite semaine
avec un peu de pluie j'espère

repos dodo repos dodo etc etc
Sleep study
amicalement marc
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:39

babette a écrit:
[
je suis reviendue lol! ah qu'il est bon de partir pour reprendre notre vie avec un oeil tout neuf lol!

coucou amerindian et tout le monde, j'espère que vous allez tous bien, en tous cas mieux que le temps qu'on a Wink

amerindian tu veux qu'on prépare maintenant un planning pour organiser les vacances du forum ?? lol! lol!

amicalement et contente de vous retrouver


coucou, Hamaudrey,

tu as l'air en pleine forme cheers contente de te revoir parmi nous, sunny
j'ai un peu de soleil chez moi, je t'en envoie tout plein sunny flower sunny

Babette

Coucou Babette merci pour le sunny Wink et toi tu es partie en vacance ?

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:39

marc a écrit:
slt Michel
bonne vacance moi c est pour demain au logis du pin une petite semaine
avec un peu de pluie j'espère

repos dodo repos dodo etc etc
Sleep study
amicalement marc

bonne vacance Marc profite en bien, et pour la pluie ça ne peut pas être pire que le mois de juillet ou d'août qu'on a eu Wink

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:54

y en a qui prennent des vacances hors vacances scolaires ! cool pour toi Marc
Je te souhaite de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:57

mp pour amérindian-rit
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:58

hamaudrey a écrit :Coucou Babette merci pour le sunny Wink et toi tu es partie en vacance ?


non, la première quinzaine de juillet a été assez fraiche, j'ai eu du soleil chez moi que les deux jours avant de reprendre le travail ! bah, tant pis, j'en trouve ailleurs, sur le forum sunny

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:26

bah, tant pis, j'en trouve ailleurs, sur le forum [b]

t'as raison heureusement qu'il y a le forum Wink

amicalement
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-