Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formationd'Iscarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iscarios



Nombre de messages : 5
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 13/09/2009

Formationd'Iscarios Empty
MessageSujet: Formation à la lithothérapie Formationd'Iscarios Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:40

Il existe une formation à la lithothérapie ou plutôt comme l'intitule son créateur à la LITHOPRAGMATIQUE... à Lyon et à Paris.
200 heures de cours environ sur 6 mois ou un an.
Prochaine session en Janvier 2010.
Son créateur est bien connu à Ste Marie aux Mines au forum cristal et santé, où il fait des conférences depuis bientôt 10 ans.
Sur le site www.euromineral.fr, à voir dans les dossiers, il avait expliqué il y a plusieurs nnées ce qu'il fallait savoir pour pratiquer la litho.
Dans le livre qu'il a publié en 2008, il décrit en détail cette formation:
STAM, LE MINERAL EST LA VIE, POURQUOI. (en vente sur le net)
Certaines personnes formées par cette méthode en ont fait un métier.
Il s'agit en fait d'une vraie formation professionnalisante où on apprend tout de A à Z sur les pierres et la santé, mais également sur les traditions depuis l'antiquité jusqu'à nos jours, à découvrir...
Il y a aussi un site: www.deucalion.fr qui offre plus de 50 pages de dossiers gratuits à télécharger sur ce thème...
Bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Formationd'Iscarios Empty
MessageSujet: Re: Formationd'Iscarios Formationd'Iscarios Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:06

Bonsoir,

Avant de poster pour faire de la pub, pourrais tu te présenter dans la rubrique qui va bien s'il te plait ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Formationd'Iscarios Empty
MessageSujet: Re: Formationd'Iscarios Formationd'Iscarios Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:03

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Formationd'Iscarios Empty
MessageSujet: Re: Formationd'Iscarios Formationd'Iscarios Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:30

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Formationd'Iscarios Empty
MessageSujet: Re: Formationd'Iscarios Formationd'Iscarios Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:58

Bonjour,

Il est dommage effectivement que vous ne vous présentiez pas dans la rubrique prévue à cet effet.

Cela ne coute pas grand chose et le temps que cela prend n'est pas énorme non plus, tout du moins pas plus que celui qu'il vous a fallu pour écrire vos différents messages sur ce forum.

Pour ma part, j'ai effectivement ce livre qui est somme toute intéressant.

De la à dire qu'il décrit effectivement une méthode, je n'irai pas non plus jusque là.

Pour moi, c'est une transposition à un système cartésien issu de l'ingénierie des traditions ancestrale. Cela a eu le mérite d'être fait et nous montre une fois de plus que tout est lié.

Dans l'attente de vous connaître un peu plus,

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Formationd'Iscarios Empty
MessageSujet: Re: Formationd'Iscarios Formationd'Iscarios Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:35

Iscarios a écrit:
Sur le site www.euromineral.fr, à voir dans les dossiers, il avait expliqué il y a plusieurs nnées ce qu'il fallait savoir pour pratiquer la litho.
Le lien est faux (il y a une virgule en trop). Voici le lien corrigé: www.euromineral.fr
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Formationd'Iscarios Empty
MessageSujet: Re: Formationd'Iscarios Formationd'Iscarios Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:30

j'ai croisé le gars dont on nous rebat les oreilles ,bof !!!
et surtout ce qui n'est pas dit ,héhéhé,ce sont les tarifs EXORBITANTS des cours en modules...et sur le tout plane un ton "je suis la seule vraie etude possible de l'apprentissage de la litho" qui est tres agaçant...

l'analyse de shan ming me semble juste : "ingenierie",or on se trouve dans l'alternatif et le subtil....
c'est juste mon avis....
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formationd'Iscarios Empty
MessageSujet: Re: Formationd'Iscarios Formationd'Iscarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Formationd'Iscarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-