Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recharger un pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

recharger un pendule Empty
MessageSujet: recharger un pendule recharger un pendule Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:27

voilà je me posais une question, (oui ça m'arrive aussi clown ) j'ai un pendule qui appartenait à mon arrière-grand père, qui était magnétiseur, je me souviens très bien étant enfant, qu il apposait ses mains sur son pendule, avant de le ranger dans son étuit!

nous avions interdiction, de le toucher, pour résumer son pendule était chargé de son "magnétisme" maintenant, 25 ans plus tard, j'ai en ma possession, ce pendule, mais je ne l'ai pas encore utilisé Neutral

mon père l'a eu quelques années avant de nous quitter, il lui arrivait de le prendre dans les mains, comme pour se soulager de sa maladie (il ne croyait en rien, donc scratch )

donc je ne parle pas de "programmation" mais bien de "rechargement"
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

recharger un pendule Empty
MessageSujet: Re: recharger un pendule recharger un pendule Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:38

En quoi est-il fait ce pendule?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

recharger un pendule Empty
MessageSujet: Re: recharger un pendule recharger un pendule Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:44

en laiton, je crois Embarassed moi niveau pendule tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

recharger un pendule Empty
MessageSujet: Re: recharger un pendule recharger un pendule Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:45

Ok, il n'est pas en pierre quoi! Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

recharger un pendule Empty
MessageSujet: Re: recharger un pendule recharger un pendule Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:53

bah! c'est pour cela que je pose la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

recharger un pendule Empty
MessageSujet: Re: recharger un pendule recharger un pendule Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:40

Quand j'avais encore mon superbe pendule en cristal de roche (que j'ai malheureusement cassé...!), j'utilisais le reïki pour le recharger. Je suppose que tu peux faire la même chose avec ton pendule en laiton.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

recharger un pendule Empty
MessageSujet: Re: recharger un pendule recharger un pendule Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:21

Pour les pendules en métal, il faut juste faire tapoter la pointe sur une plaque métallique reliée à la prise de terre de ton logement pour le décharger des empreintes de recherches antérieures afin de ne pas perturber la recherche que tu souhaites effectuer.

Dans le bouquin Radiesthésie et Santé de Alain Bouchet, il y a tout un tas d'explications sur les différents pendules et le fait de les purifier.

L'auteur explique aussi qu'il faut faire attention avec les pendules métalliques car ils sont très sensibles aux perturbations électromagnétiques.


Un très bon bouquin, très complet, que je vous conseille, en plus pas cher 18 euros

Regarde aussi s'il ne se dévisse pas et s'il ne reste pas un témoin à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

recharger un pendule Empty
MessageSujet: Re: recharger un pendule recharger un pendule Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:04

merci beaucoup ShanMing, heu? question pour la plaque métallique reliée à la terre................, je peux le tapoter, sur la rambarde de mon balcon? c'est tout ce que j'ai de métallique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

recharger un pendule Empty
MessageSujet: Re: recharger un pendule recharger un pendule Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:11

j'ai testé et approuvé en le posant sur aimant pour mettre le magnétisme à 0 entre 2 recherches. Le pendule devient beaucoup plus réceptif et vif. Quelques seconde suffisent mais 1 journée convient aussi. J'ai un cristal de roche qui c'est presque mis à tourner à l'horizontale ! Sinon quand je ne m'en sert pas je le laisse dans une coquille St Jacques orienté nord/sud avec un bâtonnet de souffre ou un cristal de souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

recharger un pendule Empty
MessageSujet: Re: recharger un pendule recharger un pendule Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 7:24

Pour quoi faire le soufre thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

recharger un pendule Empty
MessageSujet: Re: recharger un pendule recharger un pendule Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:36

selon les frères Servranx
"
* En radiesthésie, l'usage du bâton de soufre permet d'éviter des erreurs dues aux rémanences ou aux ondes parasites c'est-à-dire les ondes étrangères à la matière (objet, photo...) que vous testez. Car il faut savoir que la mise en contact de deux matières a pour effet de mêler leurs vibrations spécifiques.
* Prenons un exemple : vous testez la photo d'une femme, photo qui a séjourné pendant plusieurs mois dans la poche de son mari. Une forte rémanence du mari sera retrouvée dans cette photo ; ce qui faussera inévitablement les réponses aux questions que l'on pose sur la femme.
* Si vous déposez sur votre table de travail un produit à forte vibration (un médicament par exemple), cet endroit de la table sera légèrement imprégné de ses vibrations. Si, par après, vous y déposez un autre médicament, les ondes rémanentes du premier remède se confondront aux vibrations du second : d'où le risque d'obtenir des réponses inexactes.
* C'est là qu'intervient le bâton de soufre : en le glissant sur la photo ou sur la surface de travail, pour reprendre nos exemples, vous allez d'un coup de main, éliminer ces vibrations rémanentes. Vous travaillerez ensuite avec beaucoup plus de précision sur un témoin ou sur un plan net, propre et neutre, radiesthésiquement parlant."


http://www.servranx.com/Products/Radiesthesie/Materiel/Baton-de-soufre.aspx
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

recharger un pendule Empty
MessageSujet: Re: recharger un pendule recharger un pendule Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:20

Rien à ajouter ... Merci Thierry la Fronde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

recharger un pendule Empty
MessageSujet: Re: recharger un pendule recharger un pendule Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

recharger un pendule Empty
MessageSujet: Re: recharger un pendule recharger un pendule Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:59

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recharger un pendule Empty
MessageSujet: Re: recharger un pendule recharger un pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recharger un pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rechargement sodalite
» recharger, programmer
» nouvelle
» recharge chrysoprase et shivalingham
» recharger une améthyste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-