Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:16

Merci Morrigan pour toutes ces explications Wink . Il faut que je me procure d'autres Orgonites...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:56

WALLY57 a écrit:


Merci Morrigan pour tout ses indications , en fait on les a faites dehors vu le temps magnifique qu' on a eu ... et en effet , mon inquiétude est par rapport au métal dedans ...
De plus , cette nuit , je me suis retrouvé dans le lit à ne plus arriver à dormir , j' avais l' impression que mon corps était en ébullition et dans ma tête cela faisait des bruits sourds , très perturbant au point que je me suis démandé ce qui se passait , puis n' arrivant plus à dormir et ses bruits m' en empêchant , je me suis dit , mais mince , cela doit être elles ...
En fait je dors à l' étage , et précisément sous ma chambre se trouve mon salon et exactement sous notre lit mais dans la pièce du dessous j' avais mis les trois orgonites car jusqu'à hier soir , elles étaient encore dehors  ... du coup , je suis descendu pour les ôter de cette place ... mais j' avais encore ses drôles de sensations jusqu'au petit matin (environ 3 heures après ) ...
Alors , je ne sais pas si ce sont elles les ''fautives'' où coïncidence ...
D' où l' envie de trouver quelqu'un avec un pendule qui pourrait me donner du concret quand à leur positivité ou négativité ...
Bref , affaire à suivre ...
En tous les cas Merci pour tout tes posts ... c'est cool de pouvoir lire les langues étrangères , ça aide ...

Tu ne dis pas quelle inquiétude par rapport au métal ? La quantité ? Le type de métal ?
Pour le type de métal il semblerait qu'il y ait eu beaucoup de discussion pour oû contre certains et visiblement á tord ..
Apres mon avis Perso est que suivant leur petite taille tes orginites n'ont de toute façon pas assez de puissance pour monter une energie vers ta chambre , elles sont tres petites ...
Je n'ai pas vent non plus d'orgonites negatives .. Juste d'orgonites plus puissantes oû moins suivant leur composition .

Je remarque juste que tes orgonites ont du cuivre qui me parait mal " mis "
Logiquement le cuivre est ùn conducteur ( et ùn conducteur d'énergie Tout comme ùn deviateur de mauvaise energie : on peut en geobiologie dévier des enregistrement negatives par des reseaux de fils de cuivre par ex , quand on ne peut pas enlever la source de nuisance )
Donc par exemple ta premiere orgonite á un fil de cuivre qui en fait le tour Dans ce cas la l'énergie tourne en rond, si tu mets des fils de cuivre ( et non des copeaux oû des minis morceaux ) il faudrait leur donner une energie spirale. On les mets par exemple en spirale autour d'un cristal oû encore en spirale simple oû double sur une face oû sur plusieurs. Le fil de cuivre Donne alors une énergie en mouvance vers l'extérieur. Tandis qu ùn fil de cuivre fermé en cercle fait une energie qui se bloque .
Idem pour les deux autres qui ont des fils de cuivre en brouillon de zig Zag , Ca ne dirige nulle part ..
Enfin ce n'est que mon ressenti Perso
Essaye d'amener tes orgonites par exemple dans un magasin de litho que tu connais , certains pratiquent le oendule
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
nezzz



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:23

Bonjour tout le monde,

Je viens juste de découvrir les orgonites, et les vertus que cela peut nous apporter.
Seulement en recherchant un peu, on ne trouve pas grand chose sur le sujet, du moins pas grand chose de scientifique pour prouver leur efficacité.
Et les sites qui en parlent disent tous la même chose à quelques mots près, on peut donc se poser des questions sur la véracité de la chose.

D’ailleurs pour la petite histoire, j'ai demandé sur 2 forums différents avant celui ci et les modérateurs me les ont bloqués car j'étais hors-charte en parlant de ce sujet.

Pour ma part, je pense que cela relève plus de la foi que de la science, mais j'aimerais tester pour pouvoir me faire ma propre idée.
Sur le site de vivre-mieu, ils proposent un pendentif assez tentant, mais il me parait plutôt petit (entre 3,5 cm et 4cm d'après le site), je me demande donc s'il sera vraiment efficace.
http://www.vivre-mieux.com/fr/energetique/1484-pendentif-orgonite-avec-fleur-de-vie-doree.html#/modele-rond/couleur-jaspe_rouge

Est-ce qu'il y a quelqu'un assez calé sur le sujet pour me conseiller ou m'apporter plus d'information SVP?

Aussi, n'ayant pas le temps ni l'envie d'en fabriquer moi-même, j'aimerais savoir ou est ce que je peux m'en procurer sur internet à part sur ce site, car encore une fois je ne trouve pas grand chose(les autres sites que j'ai vu ont l'air assez douteux).

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:23

Morrigan a écrit:
marie1966 a écrit:
Solides explications !!! merci Morrigan.

C'est pas que je veux faire un "caca nerveux" mais la forme de la pyramide n'incite pas les "ondes" ou énergies" de partir en un point vers le haut ?

On n'a pas finit de faire le tour sur le secret des pyramides , en fait on a pensé longtemps le contraire.  Soit que le haut influait l'énergie vers l'intérieur.
Les récents travaux du scientifique Russe Alexander Golod ( qui a construit en Russie des pyramides dont une enorme en fibre de verre ) démontrent que la pyramide est energie á la fois intérieures et exterieure ( les radars russes ont demontré que sa grande pyramide de fibre de verre emet une énergie entièrement visible mais pas que puisque ce scientifique á démontré que l'énergie se propulse à l'intérieur et energise ce qui s'y trouve

Sorry mais très peu de textes serieux en francais ( comme toujours grrr )
Je pense donc ( mais cela n'engage que moi ) qu une orgonite pyramide augmente l'énergisation interne du melange métal / cristaux / résine et renforce la circulation de cette energie nettiyé vers l'extérieur.
Je n'ai aucune explication mais je constate juste que mes mineraux mettent tres peu de temps pour etre et nettoyés et rechargés.
Si je place une pyramide SOUS ma table de soins Reiki je constate  aussi une meilleure diffusion de l'énergie Reiki et ùn " affinement " de mes ressentis sur les douleurs et leur endroit ... Je n'ai aucune explication .
Et ... Je ne prend aucune précaution quand á la manière dont je la positionne ( si je suivais les " anciens " préceptes   Je devrais orienter la mienne sur les 4 points cardinaux

Voila Marie, c'est tout ce que je peux  dire helas ..

Merci Morrigan de cette explication. J'adore les pyramides , mais depuis que j'ai rencontré le géobiologue, j'en ai peur. J'en ai une ainsi que des obélisques, mais elles sont en vitrines et très haut presque au plafond, lolll.
Tes explications me rassurent un peu et j'aimerais faire le test avec l'orogonite, sauf que si les énergies vont dans le mauvais sens chez moi, j'ai peur des conséquences. Deja que la balustrade en fer ? + les panneaux voltaiques du voisin en face de chez moi font tourner la boussole zinzin, cela donne peut être de mauvaises énergies .....bref je suis une froussarde pale
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:04

nezzz a écrit:
Bonjour tout le monde,

Bonjour Nezzz et bienvenue chez nous  Very Happy

nezzz a écrit:
Je viens juste de découvrir les orgonites, et les vertus que cela peut nous apporter.
Seulement en recherchant un peu, on ne trouve pas grand chose sur le sujet, du moins pas grand chose de scientifique pour prouver leur efficacité.
Et les sites qui en parlent disent tous la même chose à quelques mots près, on peut donc se poser des questions sur la véracité de la chose.

D’ailleurs pour la petite histoire, j'ai demandé sur 2 forums différents avant celui ci et les modérateurs me les ont bloqués car j'étais hors-charte en parlant de ce sujet.

Je pense que tu as ete " catapulté/ e (?) " sur notre forum , sans doute grace a Mister Google
Je te rassure , ici personne ne va te bloquer , par contre comme nous sommes dans les echanges conviviaux. Il serait vraiment plus sympa de passer par la case presentation du forum. Histoire que nous fassions tous connaissance avec toi  Very Happy

Ensuite , pour repondre á tes questions , j'avoue être assez déçue car il semble que tu n'aie pas lu ce post qui est tres tres explicatif, je te suggère donc de commencer par le debut du post et de le lire , il fourmille d'infos , y compris par ceux qui en ont construite et les Ont expérimentées et pour terminer ce MEME jour j'ai passé la matinée á traduite ùn texte explication tres detaillé qui repond á tes questions de taille entre autre ...  


nezzz a écrit:
Pour ma part, je pense que cela relève plus de la foi que de la science, mais j'aimerais tester pour pouvoir me faire ma propre idée.
Sur le site de vivre-mieu, ils proposent un pendentif assez tentant, mais il me parait plutôt petit (entre 3,5 cm et 4cm d'après le site), je me demande donc s'il sera vraiment efficace.
http://www.vivre-mieux.com/fr/energetique/1484-pendentif-orgonite-avec-fleur-de-vie-doree.html#/modele-rond/couleur-jaspe_rouge

Est-ce qu'il y a quelqu'un assez calé sur le sujet pour me conseiller ou m'apporter plus d'information SVP?

Aussi, n'ayant pas le temps ni l'envie d'en fabriquer moi-même, j'aimerais savoir ou est ce que je peux m'en procurer sur internet à part sur ce site, car encore une fois je ne trouve pas grand chose(les autres sites que j'ai vu ont l'air assez douteux).

Merci d'avance Smile

Ca fait beaucoup de questions d'un coup á l'arrivée tout ça  Very Happy
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi , les travaux de Reich sur l'orgone font partie de le science , parallèle sans doute puisque non reconnue par ses pairs ( mais ... Les travaux de Beveniste par exemple sur la memoire de l'eau lui ont valu qu'on lui enlève son prix Nobel ... Pour lui rendre quasi á titre posthume . Quand le grand professeur Montagné vient de découvrir que Beveniste avait 100% raison !
Apres certains travaux dérangent donc il y en a encore pour dire que le professeur Montagné déconne , c'est plus pratique que de reconnaître qu'ils ont tord ..)
Bref les travaux sur l'orgone sont réels , les experiences sur les orgonites sont une realité qui font á l'heure actuelle plus partie d'une science parallele, comme la geobiologie par exemple ( certains geobiologues les recommandent d'ailleurs ) ...Mais les gens qui en ressentent leurs bienfaits sont bien la ...
Á toi donc de tester de maniere ouverte et sans idée preconcue en fin de compte ... Very Happy


Pour la tailler de ton pendentif , la reponse est dans le long texte que j'ai traduit ce matin , mais en resumé ùn pendentif va energiser ton corps et l'aider à equiliber son energie pour etre plus résistant aux influences négatives qu'il affronte , c'est par contre beaucoup trop petit pour influer sur ton environnement.

Par contre ton  site  n'est franchement pas ùn choix tres top , je ne sais pas oû tu vis ( France.  Suisse, Belgique ? ) mais ce site vend dans tous ces pays et des tas de choses qui n'ont en fin de compte á voir qu'avec un bon marketing new age ... Pour une fleur de vie imprimée , pourquoi pas , mais pour une orgonite ce n'est pas le mieux .
Perso ùn site qui me propose des orgonites , des blenders et des tas d'articles hétéroclites et qui une fois que je l'ai consulté s'affiche obstinément en pub sur le haut du forum ... J'évite Evil or Very Mad

Il est de la plus grande importance qu'une orgonite soit faite avec des intentions positives et non en série á le queue leu leu ... Donc une 30 d euros pour un produit marketing ... Euh non ..

Tu peux trouver de belles orgonites á tous les prix donc il faut viser le raisonnable et le beau , chaque piece est unique et rayonne de maniere unique on choisit donc celle qui nous attirer, comme une pierre litho .
Je te conseille donc par exemple ùn site comme Etsy qui te permettra de trouver tous les prix et beaucoup de choix avec une foule de vendeurs sympas ...Á toi de ressentir une attirance pour l'une ou l'autre, les pierres litho qui y sont inclues feront aussi que Tu seras attiré/e (?) oû non .. Donc prend ton temps ...

Á te lire
Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 10:03

Morrigan a écrit:


Tu ne dis pas quelle inquiétude par rapport au métal ? La quantité ? Le type de métal ?
Pour le type de métal il semblerait qu'il y ait eu beaucoup de discussion pour oû contre certains et visiblement á tord ..
Apres mon avis Perso est que suivant leur petite taille tes orginites n'ont de toute façon pas assez de puissance pour monter une energie vers ta chambre , elles sont tres petites ...
Je n'ai pas vent non plus d'orgonites negatives .. Juste d'orgonites plus puissantes oû moins suivant leur composition .

Je remarque juste que tes orgonites ont du cuivre qui me parait mal " mis "
Logiquement le cuivre est ùn conducteur ( et ùn conducteur d'énergie   Tout comme ùn deviateur de mauvaise energie : on peut en geobiologie dévier des enregistrement negatives par des reseaux de fils de cuivre par ex , quand on ne peut pas enlever la source de nuisance )
Donc par exemple ta premiere orgonite á un fil de cuivre qui en fait le tour   Dans ce cas la l'énergie tourne en rond, si tu mets des fils de cuivre ( et non des copeaux oû des minis  morceaux ) il faudrait leur donner une energie spirale. On les mets par exemple en spirale autour d'un cristal oû encore en spirale simple oû double sur une face oû sur plusieurs.  Le fil de cuivre Donne alors une énergie en mouvance vers l'extérieur. Tandis qu ùn fil de cuivre fermé en cercle fait une energie qui se bloque .
Idem pour les deux autres qui ont des fils de cuivre en brouillon de zig Zag , Ca ne dirige nulle part ..
Enfin ce n'est que mon ressenti Perso
Essaye d'amener tes orgonites par exemple dans un magasin de litho que tu connais , certains pratiquent le oendule

Une fois de plus merci Morrigan ... pour ma part je pense que le métal est trop condensé dans un même endroit ...  trop " en tas " sur une couche ...
Et tu as sans aucun doute raison par rapport au fil de cuivre ... bien qu' une spirale est était mise dedans , les autres fils de cuivre son en vrac et écrasés dedans ... j' avais lu que des petits bouts de cuivre faisait pas de bien étant associés à des pointes de flèches , donc trop dur en énergie , car piquante !!

Hier , rebelotte , je regardais la TV pas loin de mes miss ( deux seulement : celle avec le cristal et celle avec l' améthyste , l' autre étant près de mon PC plus loin dans l' autre pièce ) et de nouveau le même problème , au bout d 'un moment mal de crâne et début de nuisance dans la tête ... sorte d ' acouphènes  assez fort ... au bout d 'une heure , hop la , de nouveau tout le monde dehors ...
Je re tente ce soir mais avec une seule dans la maison , on verra bien ...
Et pourtant , comme tu le dis , elles sont très petite ... fabriquées dans  des moules à cup cake !!!
Pour ce qui est de personnes qui pourraient me faire le pendule sur mes miss  , non , je ne connais pas , de plus le seul magasin qu'il y a à 1 h de route de chez moi , ne savent pas utiliser le pendule ... et pas d'orgonite chez eux !!!
Bah , je vais prendre mon mal en patience et voir faire différents essais avec une à la fois ...
Dès que j' ai des soucis comme mes maux de tête , je les enlève de la pièce et je file me faire un soin le soir avec mes bojis histoire de me remettre tout ça correctement ...
Ce qui est bizarre c'est que mon homme n' a rien lui ... aucun ressenti , ni des soucis quelconque à leur contact , de près ou de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
nezzz



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 13:26

Merci pour tes réponses Morrigan.

Alors pour commencer, j'ai fais ma présentation ^^
Et effectivement j'ai lu le topic en le survolant, je vais m'y attarder un peu plus, et plus particulièrement sur tes derniers posts.

Le but c'est de me protéger moi d’abord des agressions extérieures, et si ça marche j’envisagerai de protéger mon environnement.

Sur le site Etsy, le nombres de pierre est tout simplement ahurissant, je ne sais pas du tout laquelle choisir, mais d'après ce que tu me dit, je peux prendre celle que je veux tant qu'elle me plaît c'est ça?
Mon budget max serait de 100 euros, je pense que je peux trouver quelque chose de correct à ce prix-là.

PS : Je vis en France
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 13:44

C'est sur qu'avec 100 euros tu peux trouver quelque chose de correct! pas de souci de ce coté, tu peux même en prendre plusieurs!
Comme tu dis, prend celles qui t'attirent.
Revenir en haut Aller en bas
nezzz



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 14:39

Peu d'intérêt d'en prendre plusieurs, et je privilégie la qualité à la quantité ^^
Je viendrai vous montrer celle que je choisirai avant de l'acheter pour avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 16:46

Etsy est un site qui regroupe des vendeurs du monde entier , donc oui le choix est ahurissant, Apres le mieux est de faire une recherche precise, par ex : pendentif orgonite plutot que juste " orgonite" , oû encore affiner encore par ex : pendentif orgonite tourmaline , etc...

Tu peux ensuite regarder d'où vient le vendeur et mettre en favoris des vendeurs européens qui pratiqueront des frais de port moindre.

EM effet pour 100€ tu devrais t'en sortir, certains pendentifs sont plus chers du fait de leur finition, des inclusions de métaux précieux par ex en fleur de vie, arbre de vie, Triskel oû autre inclusions.
Ùn pendentif sans ces décorations ira tres bien aussi et du fait que la majorité des vendeurs sont des createurs tu peux par le biais de " poser une question " demander une creation Perso.
Par exemple je viens de commander un pendentif en Labradorite chez une créatrice de Hollande que j'aime bien.

L'avantage de la plus part des createurs c'est que ce sont des passionnés donc le travail est bien fait et l'orgonite super, voir sous chaque article sa composition et ses explications de compositions s'il y a c'est ùn gage de trouver un bon créateur. Et en effet tu choisis en fonction d'une orgonite qui te parle , oû te plait Very Happy

Et sinon , pour un pendentif. Les tailles proposees sont parfaitement adaptées au travail demandé a l'orgonite sur le corps Very Happy

La qualité sur Etsy n'est pas forcement synonyme de cher , vu les pays d'origine , par ex j'ai une vendeuse de Grèce qui vend de très belles pièces pour bien moins que 100€ alors qu'un francais te demandera le double par exemple .
D'où le double interet d'Etsy Very Happy

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 0:35

Et bah je me suis tout tarté ^^. Moi qui lit lentement...


Je crois pas pouvoir répondre à tout ce que j'ai vu en une soirée, j'y reviendrai demain et la semaine prochaine (je pars en vacances jeudi dans un endroit sans réseau - magique quoi.


D'après ce que je comprends de ce qu'à fait ce M. Reich, c'était une moyen de programmer plusieurs énergies de pierres avant que le concept de "programmation" de cristaux ne soit apparu.

En soit, j'admet que ça puisse être puissant, mais je place ça au même niveau que des géométries périphériques, ou des programmation avancées avec plusieurs cristaux, talismans et sur des aspects plus dangereux et douteux, l'utilisation de magie.

Nezz, si tu cherche de la protection, il y a dans le monde minéral simple déjà des trucs assez forts : schörl, labradorites, fullerènes, malachite, oeil de tigre, obsidienne arc-en-ciel.

Si c'est pas assez fort, trouve toi une galène brute 3x3x3 cm, tu verras, c'est assez puissant.

Perso pour de la protection maximale, je recommande un mélange de galène et de Schörl (tourmaline noire) biterminés.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 7:56

Bonjour KI13m Very Happy

Euh magie l'orgonite ??
Donc si je comprend bien, pour resumer ta pensée, tout ce que tu ne comprends pas c'est magie ?
L'EMF c'est de l'ordre du reel oû magique ? Parce qu'un compteur EMF détectant les ondes electromagnetiques avant  et á coté d'une orgonite c'est assez parlant il me semble ?

( le menme test avec shungite semble etre parlant , faudrait voir avec Labradorite And co ... Pas eu le temps de trouver )

Á noter que l'orgonite á été fabriquée "suivant" les travaux de W.Reich et non "par" lui ^^

Perso si je mets l'orgonite en manipulation magique , je mets alors aussi toutes les pierres et leur action dans le même panier vu que scientifiquement on va avoir du mal à prouver ùn quelconque effet de Labradorite And co sur le corps humain ..

En resumé je dirais que si tout ce qui ne peut se démontrer est á mettre en manipulation de magie dangereuse on va etre nombreux à se retrouver sur le bûcher non ? Very Happy


Dernière édition par Morrigan le Mer 10 Aoû 2016 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
nezzz



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 10:28

Hello KI3m,

Je partais à la base sur l'ogonite après avoir  vu cette vidéo sur le site de vivre mieux (quoi que puisse en dire Morrigan) :
https://www.youtube.com/watch?v=WAOzE3yldgk

Disons que le test est assez convaincant pour donner envie d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:10

nezzz a écrit:
Hello KI3m,

Je partais à la base sur l'ogonite après avoir  vu cette vidéo sur le site de vivre mieux (quoi que puisse en dire Morrigan) :
https://www.youtube.com/watch?v=WAOzE3yldgk

Disons que le test est assez convaincant pour donner envie d'essayer ^^

Smile merci c'est exaçtement le style test dont je parlais dans mon post precedent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Kl3m

Kl3m

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2016

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:35

Oulà, je sens que ça devenir épineux...

pour moi le terme "magie" réfère à des pratiques bien réelles mais dangereuses, à exercées par des personne soit incompétentes qui font alors de grosses co**eries, soit par des personnes qui s'y connaissent, parce qu'il n'y a pas d'autres moyens d'opérer.

Je ne doute pas que les orgonites aient un effet, je présuppose juste qu'elles sont un moyen développé par les pratiquants de médecines parallèles de combiner les énergies (et donc les actions) que peuvent produire chaque élément seul, pour pour de puissance, d'effet ou des actions précises. Aujourd'hui, on sait programmer les pierres, et je trouve ça un peu plus esthétique que des pyramides de gelée/résine/caramel avec des copeaux de tout et n'importe quoi dedans (très kitsch) à mon goût.

La vidéo montre juste que l'objet écarte les ondes EM à proximité du compteur, il serait intéressant de reculer le compteur progressivement pour se rendre compte de la taille du champ EM.

Je ne doute pas que les champs EM existent, puisque simplement 'voir' c'est précisément une interprétation via nos yeux de signaux électromagnétiques (pour celles et ceux qui auraient zappé ça en première, le spectre de la lumière visible, les rayons X, la radio, les rayons gamma, etc... sont l'ensemble du spectre électromagnétique émis par les photons).

Je questionne juste l'utilité de ces objets, que je comparerai à un téléphone à cadran rotatif, pour un cristal programmé que je compare à un smartphone. Et peut-être que dans 50 ans, on considérera que les cristaux programmés sont obsolètes, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:51

*Rire* ... Allons allons KI3m , 24h dans le forum et tu trouves deja que tu as mis des bombes dans les lieux ? Twisted Evil

Allons allons, soyons sérieux tout de même hein !
Nous sommes dans un forum, et forum veut dire lieu d'échange ( ou je vieillis au point de radoter des fausses idées jocolor ) , donc lieu d'échange veut forcement dire gens qui ont des avis et des opinions differentes ..

Que les orgonites ne t'attirent pas , bof Ca peut se comprendre , ce qui est tristounet c'est que , en fin de compte ( ne le prend pas mal , je suis brut de pomme et je dis toujours ce que je pense ... Avec des smiley Very Happy , Donc une touche de clin d'œil , notez bien msieur) c'est que comme tu n'aimes pas tu juges ... Mais tu ne te documentes pas et surtout tu ne testes pas ( Ca se comprend la majorité des gens agissent ainsi : j'aime po , j'veux po , c'est tellement basique en tout ce genre de reaction Razz ) .. Donc en fin de compte Ben ... Tu sais pas ...
En global tu as une super expérience Perso donc subjective avec ce que tu connais mais ce qui ne te plais pas tu rejettes...

Je te comprends note , je n'aimais pas les orgonites, mais comme des gens pas cons , parfaitement bien informés sur ce qu'ils font ( donc pas des magiciens .. Entre nous hein ) de mon entourage se sont mis à en fabriquer .. Ben j'ai été voir ...

Donc si tu ne connais pas .. Euh ben aime oû aime pas mais teste á avant de jeter ( Ca c'est un conseil Perso ) ..
Enfin eh bien , en ce qui concerne les EMF ... On peut ne pas y croire ( on, pas toi .. Remarque que je protege ta sensibilité Perso hen Very Happy ) mais bon l'OMS les reconnaît ( et l'OMS c'est ùn brin mon rayon job .. MEME si je suis pas scientifique duuu tout ) et les explique aux lecteurs lambda .. donc au cas ou ùn lecteur lambda passerait par ici je lui file le lien OMS tiens, je suis d'humeur partageuse ce soir
http://www.who.int/peh-emf/about/WhatisEMF/fr/
Bon Apres il faudrait que le dit lecteur lambda ne s'arrête pas á la page 1 , evidement et soit capable de réflexion Perso . ( je sais, suis une éternelle rêveuse , si si ... )

Je disais donc, ravie que tu reconnaisses les EmF ... Hors donc DES tests tels que celui montré brièvement par ùn site treeeees mercantile aux acheteurs lambda , mais plus pro , donc  plus poussés ont été faits, je te rassures hein !
Á coté de la source, en s'éloignant etc ... ( on attends quand même les tests avec les pierres , combinées programmées etc .. Parce que la euh... C'est quand même du domaine de l'apprenti sorcier itou si tu me suis scratch
Autrement dit , ici dans notre brave Suisse , des geobiologistes de renom ont demontré l'action des orgonites ( si si , j'aimais pas , j'ai été voir et ce n'était pas au pendule .. Sont pas fiables ces sorciers la .. Oups sourciers la...
Bon apres je suis d'accord on est vachement fêlés en Suisse Razz ça doit être proportionnel à la grosseur de la cloche ...

Donc en conclusion ... Je dirais questioner l'utilité de l'objet ... Ca se comprend , mais creuser le sujet c'est mieux que dire beuark ..
Apres faut vouloir of course , that  is the question my dear Razz

Moi j'aimais pas, j'avoue mais my Reiki master , mon pote geobiologiste m'ont aidée a dépasser mes croyances , j'ai testé ( et je ne suis pas sorciere dans cette vie ci , merci j'ai donné , mais Ca c'es un autre sujet :Twisted Evil ) et á present j'ai compris et utilise leur energie.

Bon Apres cette tartine parfaitement non épineuse , on verra comment tu le prends vu qu'après tout 24h de presence ne permet pas encore de savoir si tu as et assez dé légèreté et assez de recul vis à vis de ce que tu n'as pas étudié hein ..

Amicalement
La chieuse chuiche de service alien
Morrigan


Dernière édition par Morrigan le Mer 10 Aoû 2016 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:48

Morrigan à tout à fait raison, on teste avant de parler!!
Quand à la magie...elle peut être parfois dangereuse, comme tout, mais tout dépend des intentions de la personne qui la pratique, et il faut arrêter de "diaboliser" chaque chose que font ceux qui utilisent ou fabriquent des objets de la médecine parallèle ou ceux qui pratiquent la magie, la wicca, le druidisme ou que sais je encore, sinon à quand l'inquisition et le bûcher façon moyen age??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:43

Ben en tout cas moi vous m'avez convaincue avec tous vos articles et témoignages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:25

bounce En ce qui me concerne, je suis avec toi à 100 %, Morrigan cheers
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:41

Moi aussi je te copie Quartz Fumé 02 ...
100% avec toi Morrigan !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:56

Et moi aussi ! Je suis avec Morrigan !
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 23:04

Merci les filles Very Happy , je me sens moins seule du coup , depuis que ShanMing, Dreamstone etc n'interviennent plus.

Les études sur l'orgonite sont parfois fantaisistes , il faut bien le dire mais quand je parlais de geobiologiste de renom , je pensais entre autre à Stephane Cardinaux , ingenieur- architecte de formation et geobiologiste ( formateur egalement ) passionné et reconnu, Lequel travaille depuis des années sur les energies cosomotelluriques et pas mal de choses.

Je vous offre donc le lien de sa page sur ses études sur les orginites combinées aux shungites, vous verrez c'est passionnant ( comme tout son site d'ailleurs )
Ca me fait penser qu'au sujet d'énergie des lieux, des pierres antiques energetiques il y a aussi á dire , je vais faire ùn post .

Voici pour vous donc la page de M Cardinaux Very Happy
http://www.geniedulieu.ch/index.php/78-genie-du-lieu/105-orgonite-et-shungite

Enjoy , c'est du très pro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 19:14

Cet article est incroyable, et très intéressant Laughing . J'aimais déjà beaucoup ma petite pierre roulée Shungite, mais alors là, je trouve géniale cette étude réalisée sur les Orgo-Shungites...
Merci à toi, Morrigan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 19:34

je trouve vraiment super tout ce que tu écris morrigan, ta démarche à la fois d'informations, de partage, et même ta démarche empirique

je vais me poser en méchante rebelle I love you mais les orgonites, je n'y arrive pas
si je creuse un peu je pense que le fait que ça soit entièrement fabriqué me dérange, le fait que la résine soit qqc de pas naturel me dérange et il y a aussi le fait (que je trouve ça moche mais ça je ne vais pas le dire :p) que ça me déclenche rien qu'à les voir une vague nausée, un début de migraine, et une compression des bronches comme qd je fais une crise d'asthme
et ça par contre j'aimerais bien savoir d'où ça vient

j'espère que tu ne prendras pas mal mes propos pq je ne tiens pas à te mettre en porte à faux ou ce genre de truc, c'est juste mon ressenti et encore une fois, j'apprécie énormément de te lire et j'apprends tjs énormément à le faire
sunny
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 19:37

Est-ce que ça n'aurait pas quelque chose à voir avec la composition de l'orgonite et son organisation ?

J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup de différentes, et que ça devient peut-être un fourre-tout pour ceux qui ont envie d'en faire des jolies bien esthétiques pour que ça se vende, sans forcément réfléchir aux principes scientifiques de base.

Mais je suis trop peu renseignée pour donner un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




orgonite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» orgonite
» orgonite
» Orgonite.
» spirale... et orgonite!
» Utiliser une orgonite
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-