Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 8:19

Morrigan a écrit:
septicore a écrit:
Très bel objet !!
Après de là à dire que c'est une orgonite, je suis pas certain...
Une orgonite à la base c'est 50% de résine et 50% de métaux et un quartz
Après on peut ajouter d'autres minéraux, formes géométriques etc, mais selon moi le ratio résine/métal doit être respecté autant que possible

Alors excuse moi de te reprendre Smile MAis ça c'est la vieille école et les orgonites du début ( ça fait quand même plus de dix ans qu'elles sont nées ..
À présent par expérience personelle et auprès de plusieurs créateurs qui ne font que cela, ( entre autre orgonites de lumière.  Cabangem etc ) , il n'est plus nécessaire d'être mathématique au niveau ratio,  ceci est du à la fréquence vibratoire de la terre qui a doublé depuis environ 2007 ( résonance Schumann ) et est passée de 7,80 à passé 15 HZ.
Tu n'est pas sans ignorer que ces résonance sont le champ électromagnétique de la terre et que le orgonites de part leur effet , y sont reliées.

Hors donc , le taux vibratoire terrestre étant plus que doublé , l'orgonite n'a plus besoin d'avoir le ratio précis 50/50 métaux , résine . MÊME lorsque l'orgonite ne respecte pas ce ratio , Elle pulse hautement ET l'énergie positive ajoutée.  Le taux de cristaux et symboles etc qui y sont ajoutés agit également en dynamiteur .
Par contre , il FAUT du métal , en principe du cristal ( bien que les expériences sans donnent de bons résultats) et évidement de la résine.

Après il y a deux écoles :  celle des techniciens , qui rajoutent des coils torsadés en cuivre ( tensors) pour pousser l'effet .

orgonite - Page 9 Img_0210

Et dans ceux la il y en a même qui poussent le côté technique expérimental fichtrement  loin Razz
orgonite - Page 9 Img_0211

Et puis il y a l'autre école qui a expérimenté la puissance des orgonites qui n'ont rien de ratio / technique etc .. et ça pulse fichtrement bien et agit tout autant ( Orgonite perso )
orgonite - Page 9 Img_1110
J'ai également un stone henge en coupole fraîchement fait qui doit être finalisé demain et qui devrait être fichtrement puissant Very Happy

Après je respecte tout à fait ta manière tes goûts , MAis il faut aussi avoir l'esprit à la découverte et se rendre compte que la vieille école n'est plus d'actualité .
L'orgonite c'est métal / résine / cristaux .. peu importe le ratio ça marche Sleep

Amicalement

Morrigan
Merci de tes éclaircissements, c'est vrai que je me suis intéressé surtout à la "recette" de "base" et pour l'instant mes quelques créations reposent sur ça et quelques tests de formes en cuivre mais plus j'avance et plus j'expérimente autre chose Smile
Il faudrait qu'on discute en MP, je veux bien quelques conseils, tes créations m'inspirent Wink
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 8:20

Kyris a écrit:
Et voilà la belle Smile

orgonite - Page 9 Dsc_0113

orgonite - Page 9 Dsc_0114
jolie Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 17:16

Kyris a écrit:
Et voilà la belle Smile
orgonite - Page 9 Dsc_0114

I love you
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:28

Morrigan, uand je regarde ta dernière orgonite en photo, je la trouve vraiment bien finie...
Je viens enfin de recevoir ma pyramide d'Espagne de chez Arborea et la base n'est pas si nette, même si l'objet est beau.
C'est dommage.

Dis moi Morrigan, tu places tes orgonites près du chat, ou c'est lui qui vient se coller ? ma pyramide sent encore les
hydrocarbures alors ce n'est pas engageant. Les autres, mes jolies plaques, ne sentent rien du tout.

Une question pour ceux qui pratiquent un peu: les vendeurs évoquent des propriétés particulières pour chacune de
leur création. Est ce bien réel, ou une orgonite, c'est une orgonite, et voilà... (je ne parle pas de l'intention lors de la
création mais des matériaux utilisés)
Voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 23:23

Normalement les vendeurs parlent des propriétés de l'orgonite en général (à savoir : de l'assemblage résine + métaux + quartz), puis ils parlent également des propriétés des éventuelles autres pierres rajoutées à l'intérieur.

Chacune orgonite aura de toute façon une énergie particulière, surtout si elle est produite comme celles de Morrigan par exemple, où la composition joue beaucoup, les matériaux utilisés également, et avec des intentions positives.

En gros : le fonctionnement de l'orgonite transmute l'énergie environnante. La composition et les matériaux utilisés vont donner une "teinte", une nuance à l'énergie qui va se dégager de l'orgonite.

Pour finir, comme pour la lithothérapie, il peut y avoir bon nombre de propriétés citées, certaines fortement récurrentes, certaines parfois un peu fantaisistes. Le meilleur juge sera ton ressenti Smile

(Je ne sais pas si ça répond à ta question ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 0:43

Je suis désolée pour ton orgonite pyramide mal finie .
C'est difficile de juger à distance.
Normalement une orgonite ne doit pas sentir les hydrocarbures, ma stonhe ge toute fraîche  finie me sent rien du tout. Car en principe toute orgonite qui n'est pas faite dans un moule irrégulier ( par exemple comme ma dragonne qui a du relief partout style cornes, pointes etc ) DOIT être poncée longuement puis polie. Ceci même si c'est une résine cristal transparente.
Si elle n'est pas polie , donc si c'est comme miss dragon , à relief , si elle est de bonne taille en tout cas , elle doit alors être passée au four puis en général vernie au spray, cela permet d'avoir une résine stable et non collante et un finis parfait.
Il est difficile de dire quoi que ce soit car malheureusement certains fabricants ignorent cela en toute bonne foi et les anciens fabricants très bêtement ne partagent pas leurs secrets. Ainsi par exemple ma dragonne hollandaise très belle était collante. Mes amis em ont pris soin ( four , ponçage de la base et spray lustrant ) et m'ont dit de passer le truc à la fabricante Hollandaise ( qui m'a dit "oh mon dieu !! Merci milles fois , je ne savais pas pour le four ! ) parce qu'ils trouvent cela vraiment con de ne pas partager le savoir Very Happy

Donc pour ta pyramide , Elle a sans doute manqué de ponçage/ lustrage , cela rend le fini parfait et enlève totalement les odeurs ( MAis le fabricant l'ignore peut être )
Par contre comme tu le signale , ton grand disque lui ne sent rien , et de fait vu sa forme de disque bien arrondie aux bords , il a été longuement polis et lustré car seul ce. Long travail donne les courbes du bord , les moules eux donnent un sorti plat et anguleux.

pour ta question MrsKrobbs a parfaitement répondu , chaque orgonite est bien unique , suivant sa composition , ses cristaux, ses intentions et le fait qu'elle a été crée unique ou en série.
Même si cela paraît bizarre , chaque orgonite à son energie , même deux orgonites aux compositions semblables ont des énergies sensiblement différentes. Déjà ne fusse que parce que même si la composition est pareille , les cristaux ne sont pas les mêmes, leur quantité , forme etc .. tout comme deux Pierres de meme familles ont des énergies qui peuvent être différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 0:47

Merci les filles... Concernant la pyramide cela se voyait sur les photos du site !
Je confirme qu'elle n' a pas du tout été polie ni enduite... ce qui est bien dommage car cela ne fait pas du tout professionnel.
Je voulais tenter une vendeuse UK sur ebay pour envoyer une plaque d'orgonite à ma maman qui maîtrise mal l'entretien
de ses pierres, mais du coup ça me fait un peu peur de commander sans connaître...
Ma vendeuse de Hawaï est très chère.. mais elle dit qu'elle poli longuement ses pièces et les enduit d'huile de coco !

Alors Morrigan, le chat, est-ce lui qui vient s'y frotter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 7:35

e.ripley a écrit:
Merci les filles... Concernant la pyramide cela se voyait sur les photos du site !
Je confirme qu'elle n' a pas du tout été polie ni enduite... ce qui est bien dommage car cela ne fait pas du tout professionnel.
Je voulais tenter une vendeuse UK sur ebay pour envoyer une plaque d'orgonite à ma maman qui maîtrise mal l'entretien
de ses pierres, mais du coup ça me fait un peu peur de commander sans connaître...
Ma vendeuse de Hawaï est très chère.. mais elle dit qu'elle poli longuement ses pièces et les enduit d'huile de coco !

Alors Morrigan, le chat, est-ce lui qui vient s'y frotter ?

Ah ben voilà Very Happy , rien qu'en photo on voit bien qu'elle est polie ton hawaïenne beauty Very Happy
Tu n'imagines pas le travail que c'est , par exemple ma coupole idem , c'est long et fastidieux mais le résultat est tellement ....

Pour Orphée , moi je ne fais rien du tout, c'est lui qui vient camper à côté .
Depuis qu'il y a des orgonites sur la table de salle à manger , Orphée ne dort plus jamais dans les fauteuils ou les lits mais toujours sur la table à côté des orgonites.
Le kiki lui vient parfois s'y coller , par contre miss Mystic s'en fiche royalement , Elle , Elle me pique mes Labradorite en galet, juste les Labradorites Razz , jamais autre chose ...
Photos ce matin  Very Happy , Feo comme toujours dodo avec Orgonite et Kiki qu'on dérange car il était en conversation avec l'autre Orgonite

orgonite - Page 9 Img_2211

orgonite - Page 9 Img_2212

Pour ta maman , regarde peut être avec Alejandra ? Elle fait des plaques rondes bien polies ( plus petites que ton hawaïenne)
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 8:07

Moi aussi j'ai eu une orgonite mal faite (un trou dedans carrément) mais elle a quand même une belle énergie, bien que j'ai du la poncer moi même, en partie.

Sinon, j'ai une question: admettons que j'achete une orgonite en serie, pas cher du tout et pas bien energisée, y a t'il par hasard une possibilité pour que je l'energise moi même ou c'est quelque chose qui se fait uniquement pendant la fabrication?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 12:21

Elie a écrit:
Moi aussi j'ai eu une orgonite mal faite (un trou dedans carrément) mais elle a quand même une belle énergie, bien que j'ai du la poncer moi même, en partie.

Sinon, j'ai une question: admettons que j'achete une orgonite en serie, pas cher du tout et pas bien energisée, y a t'il par hasard une possibilité pour que je l'energise moi même ou c'est quelque chose qui se fait uniquement pendant la fabrication?

Euh j'ai du mal à comprendre ta question ?
Si elle n'à pas les composants nécessaires , donc il manquerait Soit cristaux soit métal .. ben la ce n'est pas une orgonite .
Si elle est trop cassée et impossible à réparer alors ça sert au jardin tant qu'à faire
Si ça manque de polissage .. ma foi on peut encore rattraper ..
MAis l'énergie principale d'une Orgonite ce sont ses composants donc à part l'inclure dans une nouvelle Orgonite il n'y a pas grand chose à faire pour rattraper ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 13:24

Ah ok Smile non mais je disais ça parceque certains charge leurs orgonite avec une énergie speciale (genre ils magnétisent les pierres et les plantes qui se trouvent dedans ou quelque chose comme ça, du moins c'est l'impression que j'ai).
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 22:11

Ma maman aura droit à sa petite orgonite hawaïenne, un petit disque de 10cm pour ses galets...
C'est trop joli, et de deux, je craignais un peu qu'elle laisse tomber les pierres qui ne vont pas dans
l'eau, au soleil... etc...
Je fais envoyer directement chez elle car si ça passe par chez moi.... Very Happy c'est mort.

La pyramide, j'ai dormi à côté, je pense que la tourmaline va reprendre sa place parce que, bof...
Mais bon il paraît qu'il faut attendre un peu, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 23:28

Peut-être qu'une pyramide n'est pas une forme très adaptée pour le sommeil, il me semble que c'est très fort énergétiquement.

Personnellement, j'utilise une orgonite sphérique dans la chambre, et ça me convient bien. Je trouve l'énergie plus douce.

Mais si la tourmaline te convient, tu peux la garder et utiliser l'orgonite pour autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
septicore

septicore

Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/06/2017

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 1:31

dans une chambre le mieux c'est ce type là je pense
dôme quartz rose/cristal de roche
(désolé mes photos uploadées aujourd'hui sortent à chaque fois de traviole .... étrange....)

orgonite - Page 9 Img_6311
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 3:47

Moi je suis ravie de mes plaques d'orgonites !
La plus grande est carrée, 35 cm environ, en 24h elle purifie mes pyramides ou amas de quartz de 4 k et plus
saturées à 30%.
Bien sûr je prends soin de placer des petites cales plastiques sous ces minéraux qui feraient de grosses rayures !
La recharge a l'air au top aussi même si chez moi je ne trouve jamais de taux vibratoire bas.
Cette pratique quotidienne (il y a tj quelque chose sur mes plaques) m'a d'ailleurs bien familiarisée avec mon pendule,
qui ne me donne que des résultats cohérents avec les orgonites

J'avais pris en promo une tonne d'eau déminéralisée, j'en ai partout et ça m'encombre !!! (je ne parle pas du sel...)
C'est comique non ?

Ceci dit: j'ai une opale verte et je crois qu'un petit bain serait profitable de temps en temps (mon chat dort sur elle
toutes les nuits, orgonite le jour)

Morrigan, tu n'utilises plus jamais l'eau, le soleil ? c'est nécessaire tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 10:00

Pouvez-vous nous dire où vous vous procurez ces plaques d'orgonite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 11:15

Alors dans une chambre de fait si on n'est pas habitué c'est mieux un cône ou un dôme ou une boule complète .. suivant ce qu'on trouve.
Juste au début car après on s'habitue hein, ça fait bine dormir MAis souvent ça fait travailler en rêve .. Razz
Perso ça fait plus d'un an donc dans ma chambre j'ai ma pyramide octogonale familiale (celle avec les bijoux de mes disparus ) , celle la voyage partout avec moi toujours ( hôtels par ex) , une petite en forme de boule qui est une de mes premières ( achetée : quartz rose , améthyste , Cristal de roche ancien style ) et à présent Le dôme Stonehenge .
J'ai fait l'expérience semaine passée , ou j'ai eu des nuits difficiles, marre de mal dormir alors j'ai essayé ceci : je suis au lit, dôme sur table de nuit , je pose ma main sur le dome en demandant de m'aider à dormir ..
Perso je sens vraiment l'énergie qui fait vibrer ma main un moment, et je commence à somnoler.. des que c'est le cas je retire ma main et dodo toute la nuit .. c'est le top
J'ai fait cela d instinct et ce jour je découvre ce texte de NeoShamanism concernant ses dômes >> Simplement Placez vos mains sur le dessus de ce dôme , se concentrer sur votre respiration et de s’asseoir et essayer de rester présent avec l’orgonite pendant 5 à 10 minutes. Pendant ce temps, l’orgonite d’abord absorbe toutes les énergies négatives par les mains puis transforme cette énergie positive chi et en l’envoyant au dos pour recharger votre aura, les chakras et les méridiens."
Donc hein j'avais juste Razz

Pour les plateaux E.Ripley en a des fort grand style disques, kyris.
Le vendeur est sur Etsy mais vu qu'il est à Hawaï je crois les livraisons faut voir le prix car déjà ses disques ne sont pas donnés ( j'aime beaucoup donc j'avais vu MAis livrer chez moi , j'oublie , ça me coûte quasi 50€ de livraison ) .
MAis il y a d'autres vendeurs qui vendent des disques,c'est pratique certe pour les Pierres MAis aussi pour mettre une bouteille d'eau.
Plusieurs vendeurs en font , il faut regarder , chez nous Alejandra en fait pour les bouteilles mais je ne sais plus le prix et Elle est en congé cette semaine.
MAis bon si ç est juste pour des Pierres , mettre une pyramide dessus pour purifier / recharger cela va aussi, moi c'es ce que je fais .

Enfin pour la question utilisation eau / soleil pour mes Pierres : non quasi plus jamais, je purifie à l'eau/sel  uniquement les Pierres qui arrivent nouvelles .
Par contre je passe mes orgonites à l'eau de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2542
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 15:26

Juste une question Morrigan, tu purifie tes pierres en plaçant ta pyramide en orgonite par dessus tes pierres, c'est bien ça ?

Est ce que mettre les pierres autour de la pyramide fonctionnerait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 15:29

Kyris:

En anglais, je cherche "orgone charging plate" ou "orgone charging disk", en français je ne sais pas, ya pas grand chose.
Tu peux trouver en angleterre ou aux USA, à partir de 10cm.

Chez mon artisan de Hawaii, sur Etsy, j'ai commandé un disque de 10cm pour ma maman en France, c'est assez lourd quand même:
Item Total USD 57.00
Shipping USD 33.95

C'est clair ce n'est pas donné, mais c'est magnifique...

On trouve des trucs hideux partout aussi ! c'est peut être efficace, je sais pas Very Happy
Mais bon... moi j'aime quand c'est joli évidemment.

En français je chercherais orgonite plaque, ou disque. Mais comme je réside en Martinique je ne cherche pas
forcément en France...

Merci Morrigan, tu ne les mets jamais un peu au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:52

Je vais regarder ça ce soir, je suis encore au boulot pour le moment Razz

Du coup, ça m'intéresse aussi de savoir la réponse à la question de Tawina.
Il faut poser l'orgonite SUR les pierres à recharger (en utilisant des cales pour éviter le contact direct avec la pierre et pour permettre la stabilité du tout) ? L'énergie circule donc vers la base de l'orgonite ?
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 22:13

Dites moi: une pyramide d'orgonite contenant dans sa pointe un quartz entouré d'un "ressort" en cuivre convient elle davantage aux soins sur le corps, ou pour un effet sur l'environnement ?
Un artisan d'Etsy m'a dit que cela faisait une différence, et je voudrais vérifier. En l'occurence, pour une pièce d'habitation, elle conseille une pointe sans quartz et "bobine"...

https://www.etsy.com/listing/466343747/rose-quartz-orgone-reiki-pyramid-479?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=rose%20quartz%20orgone&ref=sr_gallery_2

Ici il y en a. En fait la vendeuse explique surtout que l'on peut placer bcp plus de cristaux au sommet, pour
elle l'orgonite a donc un plus fort rayonnement.
Bon, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 14:54

Tawina a écrit:
Juste une question Morrigan, tu purifie tes pierres en plaçant ta pyramide en orgonite par dessus tes pierres, c'est bien ça ?

Est ce que mettre les pierres autour de la pyramide fonctionnerait aussi ?

Désolée pour le retard de réponse , j'ai été loin de chez moi et fort occupée plusieurs semaines.
Pour répondre à ta question et en même temps à toutes celles en dessous , pour faire simple je dirais ceci :

Gardez en mémoire que l'orgonite est un transmutateur d'énergies, TOUTES les énergies environnantes sont positivées par une orgonite.
Donc il faut arrêter de se creuser les méninges et de croire les lectures qui disent n'importe quoi Very Happy .

Que vous mettiez vos Pierres dessous , dessus , autour , peu importe l'orgonite travaille.
Il est probable que cela marche plus vite ( simplement plus vite , pas mieux !) si vous posez vos Pierres dessous , il n'est PAS NÉCESSAIRE de laisser un espace , et on s'en fiche si ( par ex ) la pyramide d'orgonite n'est pas droite quand Elle est posées sur des Pierres , c'est juste esthétique et n'influence pas le travail de l'orgonite.
Donc perso soit je pose mes Pierres sous mes orgonites , soit je pose mes Pierres sur mes orgonites ( dans le cas de bracelets ou de bagues par exemple ) et Le simple fait d'avoir une pyramide Orgonite posée à côté de ma Druze d'améthystes FAIT que celle ci est énergisées et rechargée par mon Orgonite , comme TOUTE la pièce où celle ci se trouve ..tout le reste n'est que convenance et facilité ( plus facile de charger une bouteille d'eau en la posant sur un disque Orgonite par ex )
Plus on est proche de la dite Orgonite plus on ressent l'énergie transmutatrice ( Orphee chat l'a bien compris )

En ce que concerne la pyramide je tu montres e.ripley, il s'agit d'anciens modèles d'orgonites classiques telles qu'on les faisait il y a dix ans ..
Ce n'est nullement une critique MAis perso il y a longtemps que je préfère des orgonites plus élaborées ...
Donc il faut bien comprendre que dans la création d'orgonites ( comme dans tout d'ailleurs lol) , il y a la vieille école qui reste sur ses vieilles positions et ceux qui avancent et découvrent plus loin Very Happy
Ton artisan fait partie de la vieille école , pour lui il FAUT un quartz entouré d'un resort .. alors que techniquement , comme on l'a répété souvent il FAUT simplement quartz , métal , résine ..
Le métal autour d'un quartz OU sous celui ci en cercle de cuivre amplifie encore l'effet de l'orgonite c'est juste un effet technique prouvé.

Le ( très ) gros souci , outre le fait que les vendeurs souvent sont avant tout des vendeurs , est que ces derniers font croire n'importe quoi , soit de par leur croyance restrictive , soit par leur soif de vendre leurs créations.
En résumé , les orgonites travaillent toujours sur TOUT,  cependant SI on désire une Orgonite faite pour un cas précis et/ou une personne précise il est toujours alors préférable de faire construire cette derniere par un passionné qui la fera en fonction du cas précis . Par exemple avec des Pierres complémentaires ou des symboles ( metatron, merkaba, fleur de vie etc ..) qui seront en parallèle avec la dite personne et sa demande.

orgonite - Page 9 Img_0410

Ce galet Orgonite par exemple a été créé pour une personne en particulier, il utilise le symbole sceau de Metatron qui amplifie fortement l'orgonite ( et la on est très très loin du Cristal cerclé de cuivre ) ET en plus du Cristal de roche ( dessous ) il utilise des Pierres précises pour aider plus précisément la dite personne ...
Bien entendu TOUTE personne qui l'emploie ressentira du positif MAis la personne particulière en bénéficiera plus Very Happy

Tout le reste n'est que question de goût , de j'aime cette forme , ce style etc .. même une orgonite qui parait moche à telle personne, fonctionnera très bien tant qu'elle respecte son état d'orgonite de par sa composition.
Perso, donc je n'ai aucune attirance pour les vieilles classiques, les miennes ( 4) sont dans la voiture, au bureau près du pc, près de la TV et de la box ET dont très bien leur job ... les autres qui sont celles que j'aime sont utilisées suivant MES envies et besoins perso ( dynamisation des Pierres et bijoux , energisation de mes pièces, sommeil dans ma chambre , dodo sous l'oreiller etc .. ) parce que je le ressens de cette façon et/ ou que je les ai créés pour cela, AVEC beaucoup de cristaux pointes , de métal et de cercles etc ..
MAis je pourrais très bien changer leurs places et fonctions et cela marcherait aussi bien.. Donc arrêtez de vous creuser la tête et de tout décortiquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2542
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 15:30

Merci Morrigan de ta réponse  Very Happy, on veut tout faire à la perfection et ça devient une erreur car on oublie de laisser aller notre intuition  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:31

Merci Morrigan pour toutes ces précisions si interessantes... Je reste toujours scotchée quand je vois le travail des Orgonites... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 20:01

Tellement ravie des quelques Orgonites que j'ai à la maison, voici les dernières, arrivées récemment des Pays-bas :

orgonite - Page 9 Orgoni10
Celle-ci est à base de différents métaux, de tourmaline noire, quartz rose, cristal de roche.
Je l'ai placée dans mon salon pour protéger l'ensemble de l'appartement, elle dépote grave, et comment vous expliquer ? Elle a une sacrée présence...
orgonite - Page 9 Orgo_d10
Celle-là est en Cyanite, quartz rose, cristal de rose et métaux. Douce en apparence mais costaude.
orgonite - Page 9 Orgo_t10
Celle-ci à base de Sodalite, Cristal de roche, Oeil de taureau et métaux il me semble. Il s'agit du gardien offert par la personne qui les a créées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» orgonite
» orgonite
» Orgonite.
» spirale... et orgonite!
» Utiliser une orgonite
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-