Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:17

je t'envoie un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:34

Je viens de la recevoir.
Elle est superbe !

Je confirme elle a un taux vibratoire de 80 000 U bovis, juste déballée et toute glacée, elle était déjà à 65000.

Je la mets dans la chambre cette nuit, je verrai si mon sommeil s'améliore.

Emdelag, elle est composée de résine, copeaux de métal et cristal de roche, c'est bien çà ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
emdelag



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2009

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:48

Bonjour Opale15,

Je suis ravi que tu aies reçu si vite la demi-sphère. Et je suis encore plus ravi qu'elle te plaise. Very Happy

Je pense que tu peux la mettre dans la chambre sans problème. Après, comme tu as un outil de test, tu verras vite si c'est une bonne idée ou pas. Wink

Sinon, oui, elle est bien composée de résine, de copeaux métalliques, de cristaux de roche. Mais il y a aussi du quartz laiteux ainsi qu'un symbole en cuivre dans la composition du dôme. D'où le fait qu'elle vibre autant en gardant l'aspect translucide.

Bonne journée énergétique Wink

(n'hésite pas à me transmettre tes ressentis et tes mesures si tu le souhaites)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:00

Rhoooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arretez vous aller me rendre folle geek , moi aussi je vais commander! si tout ce passe bien, je rentre samedi prochain, et je passe ma commande de suite Very Happy
une semaine à attendre ça vas être long tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Agnes

Agnes

Nombre de messages : 38
Localisation : l'Univers
Date d'inscription : 10/09/2009

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:46

bonjour

Emdelag j'ai vu ton site. Y a t'il un moyen de commander une orgonite autrement qu'en passant par un paiement sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
emdelag



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2009

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:33

Bonjour Agnes,

je t'ai envoyé un MP, mais si d'autres personnes se posent la question, oui, absolument, la plupart des moyens de paiement sont disponibles sur le site : chèque, virement, paypal, etc...

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:11

je t'ai renvoyé un mp! en espèrant que l'on va y arriver clown, j'attends d'autres colis qui n'arrivent pas Evil or Very Mad car chez moi tout est bloqué depuis plus d'une semaine, courrier, banques, magasins, etc....... What a Face
ps, je pars demain, n'hésites pas à m'envoyer d'autres messages je les aurait des mon retour, d'ici la je te souhaites de très bonnes fêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
emdelag



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2009

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:11

Coucou Wolgran,

Je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:46

Bonsoir,

Pour rappel, le nombre d'or est la solution positive d'une equation du second degré et vaut exactement :

N=(1+RACINE(5))/2

Soit environ 1,618003399 ...

En prenant quelques valeurs des pyramides sur ton site emdelag, seule la pyramide de Khéops respecterait la géométrie du nombre d'or, la hauteur étant la moitié de la base multipliée par le nombre d'or. il faudrait alors que la hauteur soit de 9,7

Pour la Kerphren il faudrait que la hauteur soit plutot de 8,1 que de 9 pour respecter la même règle et pour la Merkérinos qu'elle soit d'une hauteur de 6,9.

Cela n'enlève rien au fait que ces orgonites doivent pulser.

Bon, je sais je suis un peu puriste sur les bords ...

Bravo encore pour ces réalisation très esthétiques cheers

Bonne fin d'année

N.B : les valeurs ont été arrondies à 0,1 près
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Marrrc



Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 09/12/2010

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:05

bonsoir
j'ai un peu survolé ce qui à été traité avant,
je voulais savoir si il y a un autre moyen que le sucre et la résine pour faire une orgonite.
je conseille à tous fabriquant d'y ajouter soit des élixirs floraux ou de cristaux, des coquillages ou coquilles d'escargots (ils portent l'info du nombre d'or)
emdelag tu fais une spirale d'or dans tes orgonites ( je suis pas allez voir ton site encore....)
ce qui est vibratoirement bon à faire c'est de caller une schungite sous l'orgonite!!! ou directement dedans, puissant protecteur contre les champs électromagnétiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:17

Pourrais-tu aller te présenter Marrrc s'il te plait il y a une section pour on pourrait ainsi te souhaiter la bienvenue et mieux te connaitre flower
Revenir en haut Aller en bas
Marrrc



Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 09/12/2010

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:21

ok on ce retrouve ou?????
nan c'est ou qu'on ce presente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
toniax

toniax

Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon/Normandie et un peu Paris
Date d'inscription : 22/09/2009

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:42

bonsoir marrrc


>>je voulais savoir si il y a un autre moyen que le sucre et la résine pour faire une orgonite.

je connais pas d'autre moyen.

néanmoins je pense tout de suite à des plastiques (bof) et poterie ou céramique (yes !) qui doivent, PEUT ETRE, permettre des équivalents de : (en terme de remplacer le "role" du composant résine de l'orgonite)
- isolant
- doit "serrer" : contrainte de pression sur les pierres

ce qui est bien avec la résine selon mon expérience (meme si c'est pas hyper bio en soi car dérivé de pétrole)
- c'est un isolant (bien pour le systeme énergétique) (vs le métal de l'orgonite qui est un conducteur) et permet donc la fabrication d'une "éponge" énergétique
- c'est assez pratique et ça permet de faire une réalisation costaud qui tiens dans le temps
- ça "contraint" en séchant (= pression sur les quartz, ce qui est pour moi pas loin d'être hyper important par rapport à l'efficacité de l'orgonite)
- c'est transparent Smile (pour le visuel c'est plus joli Smile

- j'ai aussi lu, chez des gars qui fabriquent depuis longtemps, que la présence de longues chaines de carbone était important (c'est le cas de la résine), après je peux pas trop dire quoi sur cette idée. mais peut etre que ça correspond au fait que c'est un matériau isolant ?

>>ce qui est vibratoirement bon à faire c'est de caller une schungite sous l'orgonite!!! ou directement dedans, puissant protecteur contre les champs électromagnétiques

je confirme meme si je n'ai pas fabriqué d'orgonite "shungite"
on m'en a parlé (une femme qui bosse avec le "fameux suisse" (ça plairait a shan ming) stéphane cardinaux, ce lors de la dernière foire aux minéraux de sainte marie aux mines
la présence des fullérènes (molécules ballons de foot type C60 (C pour Carbone))
renforcerai l'efficacité "anti ondes" de l'orgonite.

sinon pour les ondes en elles même, ce qui est dit c'est que les orgonites (et autres type d'équipements anti ondes qui marchent) influent sur le sens (de rotation donc) de la composante de Torsion (pour les matheux) des champs électromagnétiques (dans lesquels ont baigne).
certains parlent de ça en tant "qu'ondes scalaires" et rappellent les travaux de ce fameux nicolas Tesla

this was my 2 cents

Toniax

ps : ha oui et pour les coquillages nombre d'or shan ming m'a proposé aussi cette idée qui a l'air bien sympa
résultat moi je dois tester ça lors de ma prochaine fabrication "de noel" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marrrc



Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 09/12/2010

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:37

je sais pas si l'orgonite crée un champ de torsion, un vortex oui, les fullerenes crée un champ de torsion, c'est pourquoi ils sont si bien contre les champs electromagnetique.
un champ electromagnétique a tendance a faire tourner l'energie dans le sens dextrogyre, naturellement elle tourne dans le sens levogyre (ou l'inverse j'ai un doute), c'est pour ca que les champs electromagnétique sont pas cool, épuisant, le champ de torsion empeche ce phenomene.c'est marrant que tu parles de stephane cardinaux, je connais un bon ami à lui pour qui je faisai un potager en biodynamie, j'en ai profité pour apprendre developper certaines choses!!!
a mon avis c'est plus un transmutateur l'orgonite, c'est dalleurs assez fort, mettre la shungite en dessous l'adouci beaucoup, après ca depend du ressenti et de la puissance de l'orgonite.
tu peux peut etre me renseigner sur quels minéraux vont dans l'orgonite? à part les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:49

justement cela m'interrogeait, si on souhaite poser horizontalement un coquillage, ou même une ammonite au centre de l'orgonite, serait-il préférable dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse, logiquement ce serait l'inverse non?
Revenir en haut Aller en bas
toniax

toniax

Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon/Normandie et un peu Paris
Date d'inscription : 22/09/2009

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:01

suis complètement d'accord pour le côté "vortex" et "transmutateur" de l'orgonite
(encore à sainte marie on m'a dit que l'orgonite c'était de l'alchimie.. bon pour moi c'était plus de l'électronique artisanale Smile )

pour le côté anti-ondes de l'orgonite c'est vrai que je ne sais pas exactement comment ça marche, mais ça marche (laurelyne pourra confirmer Smile ). il semble quand même que l'orgonite à une capacité a renverser le sens de rotation de la fameuse composante de torsion.
sur un forum de fabricant d'orgonite ou j'ai été un peu poster c'est vraiment ce qui se dégageait
dans le sens ou l'ajout d'orgonite (petites) à côté d'antennes radio permettait d'étendre le champ d'action d'une plus grosse orgonite "climatique" ou "jardin". ce champ d'action ayant tendance à être confiné par les antennes "non orgonisées"

sinon pour les pierres : j'ai entendu parler de tout (dreamstone pourra en parler il fait des orgonites "couleur" avec des pierres différentes à chaque fois meme si on retrouve les pointes de quartz) (même des orgonites spécial "nettoyage et protection" avec de la stibine, du bore, et de la galène

ensuite moi perso j'ajoute très souvent de l'améthyste
un peu de quartz laiteux et sinon j'ai aussi testé agate, tourmaline noire, oeil de tigre, sodalite, fluorine jaune et verte. l'énergie diffusée est clairement "teintée" de l'énergie des pierres contenue dans l'orgonite
c'est pas évident de "reconnaitre" une teinte énergétique par contre c'est facile de se rendre compte d'une différence dans l'énergie (quand on a appris a sentir l'énergie Smile )
par contre je dirais : pas trop de type de pierres en meme temps ça peut peut être faire trop "fouilli" au niveau énergétique. mieux faut faire une combinaison de 2 ou 3 pierres placée en périphérie autour du quartz central, ou alors aussi placés dans la base entre les quartz de la base de l'orgonite

sinon l'ajout de plusieurs métaux dans le mélange métallique de l'orgonite ça a l'air bien
certains font meme des orgonites "7 métaux" : ça doit transmuter sévère Smile (j'ai jamais test)

sinon il reste bien sur une dernière solution pour "booster" une orgonites : le courant alternatif ou pulsé
je m'explique : dans les modèles "types" des orgonites fait par les ricains il y a des modèles ou un des quartz (celui de pointe) est bobiné et relié a un générateur alternatif fonctionnant autour de quelques hz voir 10aines d'hertz.

c'est facile aussi de tester avec du 220 : il suffit de faire quelques tours (dans le bon sens) avec un fil électrique (dans lequel du courant circule c'est a dire que l'appareil au bout du fil est allumé) autour d'une orgonites et ça va la faire pulser + fort
j'ai aussi utilisé un train électrique (modélisme) en courant alternatif avec quelques pierres installés dans des wagons, et installé sur un rail circulaire autour d'une ou plusieurs orgonites (pour les expérimentateurs : prenez du Märklin) pour faire ça : ça marche du tonnerre Smile


++
toniax
Revenir en haut Aller en bas
toniax

toniax

Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon/Normandie et un peu Paris
Date d'inscription : 22/09/2009

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:02

machiko a écrit:
justement cela m'interrogeait, si on souhaite poser horizontalement un coquillage, ou même une ammonite au centre de l'orgonite, serait-il préférable dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse, logiquement ce serait l'inverse non?

pour moi c'est le sens des aiguilles d'une montre le "bon" sens

qu'en disent les voisins ?

et sinon
coquillage dans l'orgonite : si il est plutot dans la pointe : je le mettrai verticalement
si il est plutot dans la base : je le mettrai horizontalement

il me reste à savoir dans quel sens je vais mettre la pointe du coquillage (intérieur ou extérieur pour la base, haut ou bas pour la pointe)
vais surement tester toutes les combinaisons et voir ce qui marche le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:06

toniax a écrit:
pour moi c'est le sens des aiguilles d'une montre le "bon" sens
oui, aussi, c'est pourquoi je me disais que le sens inverse pouvais être "aspirant" pour les ondes électromagnétiques. ou au contraire ce serait mieux de faire un champ dextrogyre donc, pour que les ondes soient "transmutées" en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
toniax

toniax

Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon/Normandie et un peu Paris
Date d'inscription : 22/09/2009

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:10

je viens de taper "coquillage dextrogyre" dans google et voilà sur quoi je tombe (PREMIER résultat ! lol ! )

http://www.harmoniedulieu.ch/dossier_champtorsion.htm

"C'est ainsi que le calcaire d'un coquillage comporte, dans la manière dont les molécules sont arrangés, des formes dextrogyres. Ces formes vont à leur tour émettre un champ de torsion dextrogyre. "

"En l'absence de perturbations, nous nous trouvons donc plongés dans un champ de torsion dextrogyre, et tout va bien pour nous. Mais il y a des sources de champ de torsion lévogyres qui vont perturber notre milieu. Comme le champ produit par les différentes sources s'additionne, c'est soit le champ dextrogyre, ou bien le champ lévogyre qui l'emporte. Notre corps éthérique réagit à un champ de torsion lévogyre par un décalage à gauche du plan vertical. "

"Or, il se trouve qu'une émission d'ondes électromagnétiques est toujours accompagnée de champ de torsion lévogyre. Quand on veut assainir un lieu, je vais repérer dans un premier temps les sources de champ de torsion lévogyre, et notamment celles que l'on peut éliminer simplement, en remplaçant par exemple un téléphone sans fil de type DECT par un téléphone muni d'un cordon, ou un téléphone mobile à faible rayonnement EM. Ou en remplaçant un réseau d'ordinateur WiFi par un réseau câblé (plus cher et moins pratique, hélas). "
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:52

voilà qui répond à mon questionnement! merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toniax

toniax

Nombre de messages : 12
Localisation : Lyon/Normandie et un peu Paris
Date d'inscription : 22/09/2009

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:04

de rien et "à votre service m'sieur dames" Smile

toniax
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:44

toniax a écrit:
machiko a écrit:
justement cela m'interrogeait, si on souhaite poser horizontalement un coquillage, ou même une ammonite au centre de l'orgonite, serait-il préférable dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse, logiquement ce serait l'inverse non?

pour moi c'est le sens des aiguilles d'une montre le "bon" sens

qu'en disent les voisins ?

et sinon
coquillage dans l'orgonite : si il est plutot dans la pointe : je le mettrai verticalement
si il est plutot dans la base : je le mettrai horizontalement

il me reste à savoir dans quel sens je vais mettre la pointe du coquillage (intérieur ou extérieur pour la base, haut ou bas pour la pointe)
vais surement tester toutes les combinaisons et voir ce qui marche le mieux Smile

Dès que cela me sera possible, Toniax, j'irai passer quelques heures avec toi et je ferai la "testeuse", comme je l'ai déjà fait. Je trouve ça passionnant.
En tout cas, je confirme que grâce aux deux orgonites que tu m'as fournies pour ma chambre, je dors comme un bébé après avoir regardé la télé pendant plus deux heures en moyenne tous les soirs et que celle-ci, grâce aux orgonites n'a pas fini ses jours sur une décharge.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:30

et oui, dans le vivant, tout tourne à droite, c'est pourquoi il est préférable de prendre de la vitamine C naturelle et non pas de synthèse.

Effectivement, il faut mettre les spirales dans le sens dextrogyre et non pas sinistrogyre ou lévogyre.

Pour les orgonites, il est bien de respecter la géométrie périphérique de la pierre centrale lors de l'ajout de pierres dans la base de l'orgonite.

Cela booste l'ensemble et est plus efficace.

On a fait des essais avec Toniax et effectivement si en plus on bobine les cristaux dans le sens dextrogyre, c'est encore plus efficace.

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 14:04

Beaucoup de questionnements á propos de l'orgonite.
Ce super post ya repondu donc je le remonte...

Y a t'il actuellement des possesseurs d'orgonite dans le forum ? Qui peuvent donner leur expérience ?
Comment recharger les pierres avec celle ci ? La poser dessus ?

Bref je decouvre... J'ai la possibilité de faire ici en Suisse un stage avec fabrication , même si c'était recommandé par ma prof de Reiki j'hésitais..
Je pense que je vais tenter. En tout cas je vais deja tenter l'achat chez Ambra Mineral , un magasin tres positif de Morat .. On verra ensuite ..
Je me demande juste vu la taille ( pas grand) quel est le champ d'action, genre en faut il dans chaque piece ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




orgonite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» orgonite
» orgonite
» Orgonite.
» spirale... et orgonite!
» Utiliser une orgonite
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-